Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance en relation amoureuse la poisse
18 septembre 2017 14:23
Bonjour les yabis

Donne de l'importance à un âne il se prend pour un cheval suis un peu dure peut etre ,mais je n'ai pas compris pourquoi dans les relations quand on ne s’intéresse pas à la personne au début elle fait tout pour nous séduire et nous avoir dés que c'est acquis cette personne nous laisse tombé ,aussi ça m'est arrivé de faire des concessions comme mon entourage me l'a conseillé puisqu'ils trouvent que que je suis exigeante donc j'essaye de me donner plus de chance à trouver l'ame soeur et me remarier inchlah ce que je souhaite vraiment , mais le prblm c'est que j'ai fais des concessions concernant l'age concernant le physique ( je ne cherche pas un physique de star je vous rassure ) concernant meme la situation de la personne et donc au début ils sont vraiment intéressé par moi et dés que je commence à me projeter ils changent complètement il me donne presque l'impression que je leurs cours après ( riiire vaut mieux en rire qu'en pleurer )et du coups je me dis faut pas que je fasse de concessions faut que je sois sans pitiés, certes je ne suis pas parfaite mais hamdoulilah belle instruite bonne situation sincères spontanée j'ai le coeur sur la main comme me le dit mes proches mais je ne comprend pas pourquoi cette poisse avec les hommes meme quand tout se passe bien entre nous ils changent ce qui me pousse à couper tout contacts avec eux, peut etre mon destin et de n epas me remarier crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 14:25 par durdurlavie23.
18 septembre 2017 14:38
Être exigeante est une chose, se brader en est une autre!
Tu as le droit d'avoir des critères de sélection comme tout le monde, bien sûr il faut être raisonnable mais apparement c'est ton cas.

Il ne faut pas se mentir se marier est devenu difficile, les hommes serieux se font rares (en même temps quand on leur donne tout avant le mariage...) et souvent ils choisissent la facilité.

Peut être que tu te projettes trop tôt et que cela leurs fait peur..Allah ouahlem
En tout cas il faut que tu analyses tes erreurs pour ne pas les reproduire, invoque Dieu et surtout ne désespère pas: tout arrive à point à qui sait attendrewinking smiley

Ton mektoub t'attends quelque part, inchallah kheir ma soeur. smiling smiley
18 septembre 2017 14:51
Tu n'as pas à te plaindre.

Le sérieux de l'autre est en cause toujours quand il y a souffrance.

Quand on est sérieux, on ne traîne pas quand on veut faire et surtout quand on ne veut pas faire.

Le sérieux est tranchant et a le courage d'assumer et dire les choses. Soit il veut, soit il ne veut pas et clos l'affaire.
18 septembre 2017 15:15
Comme le dit Kaaris dans sa chanson
"Mauvais garçon cherche une fille bien , les bons garçons trouve que des tchoin" whistling smiley

T'es tellement une fille bien à la limite de la perfection qui ne se sentent pas à la hauteur (si tu es vraiment comme tu te décris ) .

Sinon c'est pour tout autre chose .
Un homme il a besoin de se sentir supérieur à toi , faut qu'il ait la sensation de te dominer que tu sois la petite chose fragile qu'il veut cajoler .

Si il sent la femme instruite indépendante et en plus belle pour regrouper le tout ils flippent et un sentiment d'infériorité émerge d'eux même .

D'autant plus que tu es divorcée ça devient moins facile pour une femme déjà marié de se remarier .

Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas trop en dire , de rester dans la modestie et la simplicité .

Tu dois certainement dégager beaucoup de charisme et ça c'est souvent involontaire .
Courage Bye
18 septembre 2017 15:30
Meme quand tu donne rien et qu'ils te veulent absolument acquise (donc vaut jusqu'au mariage), ça devient des merdes. De l'ingratitude et de l'insatisfaction chronique c'est tout

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Il ne faut pas se mentir se marier est devenu difficile, les hommes serieux se font rares (en même temps quand on leur donne tout avant le mariage...) et souvent ils choisissent la facilité.
18 septembre 2017 15:40
C'est pas encore ton heure. Patiente encore.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
d
18 septembre 2017 15:47
Pourquoi ils déguerpissent ? C'est toi qui le sais...

Tu as parlé de te "remarier"...Justement, dès que tu dis que tu as déjà été mariée, ils se sauvent, personne n'aime la seconde main crying(

Et c'est encore pire si tu as déjà eu des enfants ?

La dernière fois j'ai rencontré une belle femme mais dès qu'elle m'a dit qu'elle avait 2 enfants de 11 et 7 ans, je me suis calmé.
18 septembre 2017 16:18
je suis veuve et maman d'un enfant mais je suis autonome indépendante hamdoulialh je me prends en charge complètement moi et mon enfant je n'aime pas les aventures la solitude me pèse énormément et le temps passe je recherche une complicité une entente une personne pour partager le reste de ma vie et m’épanouir avec
Citation
dietmar a écrit:
Pourquoi ils déguerpissent ? C'est toi qui le sais...

Tu as parlé de te "remarier"...Justement, dès que tu dis que tu as déjà été mariée, ils se sauvent, personne n'aime la seconde main crying(

Et c'est encore pire si tu as déjà eu des enfants ?

La dernière fois j'ai rencontré une belle femme mais dès qu'elle m'a dit qu'elle avait 2 enfants de 11 et 7 ans, je me suis calmé.
18 septembre 2017 16:29
je vous assure sans me vanter meme les hommes avec qui je fais connaissance me disent qu'ils s'étonnent que je sois toujours seule , mais comme ils sont con à leurs tours ils partent , je suis une femme qui a du charisme ( je me suis toujours débrouiller seule j'ai eu des épreuves difficile dans ma vie qui ont fait de moi ce que je suis hmdlh en plus je suis chef d'entreprise et d’ailleurs je recherche aussi un homme qui a un certain charisme je ne pourrais pas etre avec quelqu'un de simple ,mais mis à part tout ça je suis une personne modeste simple avec tout le monde hmdlh
Citation
Imperfection a écrit:
Comme le dit Kaaris dans sa chanson
"Mauvais garçon cherche une fille bien , les bons garçons trouve que des tchoin" whistling smiley

T'es tellement une fille bien à la limite de la perfection qui ne se sentent pas à la hauteur (si tu es vraiment comme tu te décris ) .

Sinon c'est pour tout autre chose .
Un homme il a besoin de se sentir supérieur à toi , faut qu'il ait la sensation de te dominer que tu sois la petite chose fragile qu'il veut cajoler .

Si il sent la femme instruite indépendante et en plus belle pour regrouper le tout ils flippent et un sentiment d'infériorité émerge d'eux même .

D'autant plus que tu es divorcée ça devient moins facile pour une femme déjà marié de se remarier .

Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas trop en dire , de rester dans la modestie et la simplicité .

Tu dois certainement dégager beaucoup de charisme et ça c'est souvent involontaire .
Courage Bye
18 septembre 2017 16:58
D'un regard extérieur tu parais parfaite mais les hommes n'ont pas besoin d'une femme parfaite pour faire leur vie .

Au contraire voir des failles , les rassure et valorise leur côté protecteur.
T'es chef d'entreprise en plus mdrrr .

Peut être que tu dégages quelque chose d'hautain d'où ton assurance mais eux l'interprétent comme ça .

Par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu recherches un homme avec un certain charisme comme toi .

Sous prétexte qu'il est éboueur non diplôme il ne te mérite pas ?
J'ai pas l'impression que tu sois si modeste que ça finalement perplexe
Citation
durdurlavie23 a écrit:
je vous assure sans me vanter meme les hommes avec qui je fais connaissance me disent qu'ils s'étonnent que je sois toujours seule , mais comme ils sont con à leurs tours ils partent , je suis une femme qui a du charisme ( je me suis toujours débrouiller seule j'ai eu des épreuves difficile dans ma vie qui ont fait de moi ce que je suis hmdlh en plus je suis chef d'entreprise et d’ailleurs je recherche aussi un homme qui a un certain charisme je ne pourrais pas etre avec quelqu'un de simple ,mais mis à part tout ça je suis une personne modeste simple avec tout le monde hmdlh
18 septembre 2017 17:03
quand je pare de charisme je parle de sa personnalité , il me faut quelqu'un qui a un peu de caractère et qui est ambitieux de préférence, je suis comme ça , et qu'est ce qui te fais rire du fait que je sois chef d'entreprise !!??
Citation
Imperfection a écrit:
D'un regard extérieur tu parais parfaite mais les hommes n'ont pas besoin d'une femme parfaite pour faire leur vie .

Au contraire voir des failles , les rassure et valorise leur côté protecteur.
T'es chef d'entreprise en plus mdrrr .

Peut être que tu dégages quelque chose d'hautain d'où ton assurance mais eux l'interprétent comme ça .

Par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu recherches un homme avec un certain charisme comme toi .

Sous prétexte qu'il est éboueur non diplôme il ne te mérite pas ?
J'ai pas l'impression que tu sois si modeste que ça finalement perplexe
18 septembre 2017 17:07
Rien je rigole pas pour me moquer juste j'imagine leur tête quand tu leurs dit c'est tout .
Fin si le gars touche a peine le SMIC il va se sentir inférieur meskin whistling smiley

Citation
durdurlavie23 a écrit:
quand je pare de charisme je parle de sa personnalité , il me faut quelqu'un qui a un peu de caractère et qui est ambitieux de préférence, je suis comme ça , et qu'est ce qui te fais rire du fait que je sois chef d'entreprise !!??
18 septembre 2017 17:13
et qu'est ce que tu veux que je fasse moi hmdlh je suis ambitieuse et j'ai toujours travailler dur , mais je reste simple et modeste j'ai connu des hauts et des bas dans la vie et je sais que tout peu basculer du jours au lendemain donc je garde les pieds sur terre ,mais ça devrait les intéressé une femme comme moi pour améliorer leurs situation pas les faire fuir lol moi je recherche l'amour l'entente la complicité avec un homme respectueux sincères ambitieux et qui a de la personnalité lol c'est pas trop demandé je pense
Citation
Imperfection a écrit:
Rien je rigole pas pour me moquer juste j'imagine leur tête quand tu leurs dit c'est tout .
Fin si le gars touche a peine le SMIC il va se sentir inférieur meskin whistling smiley
18 septembre 2017 17:25
Et c'est une bonne chose hamdoulilah , personne n'a dit ici qu'être ambitieuse c'était une mauvaise chose .

Après il y a l'art et la manière , quand tu rencontres un homme explique lui ton parcours de vie sans qu'on ai l'impression que celle la elle se la pète trop zehma whistling smiley

Je vois le genre de femme que tu es parce que ma tante elle est un peu comme toi elle voyage partout dans le monde mais malheureusement elle ne s'est jamais marié et n'a pas eu d'enfants .
Elle a toujours privilégier sa carrière elle en paye les pots cassés maintenant .

Ils cherchent pas a améliorer leur situation ces hommes .
Ils veulent une femme avec qui partager leur vie , avoir des points communs , rire , s'amuser ,construire une vie de famille ect ...
Professionnellement ça n'a rien avoir tu penses mal .

Non c'est pas trop demandé mais encore une fois il y a l'art et la manière afin de ne pas blesser ton interlocuteur parce qu'il n'a pas ton niveau d'études par exemple .

Il y en a ils kiffent leur vie en livrant des pizzas c'est comme ça tu peux pas refaire le monde ptdr
T'entends quoi par homme ambitieux exactement ?



Citation
durdurlavie23 a écrit:
et qu'est ce que tu veux que je fasse moi hmdlh je suis ambitieuse et j'ai toujours travailler dur , mais je reste simple et modeste j'ai connu des hauts et des bas dans la vie et je sais que tout peu basculer du jours au lendemain donc je garde les pieds sur terre ,mais ça devrait les intéressé une femme comme moi pour améliorer leurs situation pas les faire fuir lol moi je recherche l'amour l'entente la complicité avec un homme respectueux sincères ambitieux et qui a de la personnalité lol c'est pas trop demandé je pense



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/17 17:28 par Imperfection♀.
d
18 septembre 2017 18:44
Moi sincèrement je ne crois pas du tout à ton côté humble et modeste. Tu cherches un homme aisé qui gagne bien sa vie et pas le mec qui trime pour un smic avec un niveau intellectuel moyen. D'un côté, pourquoi pas ? Chacun a ses choix perso.

Moi je sors beaucoup, des femmes comme toi, j'en rencontre pas mal, elle s'imaginent se marier avec un acteur de ciné alors qu'elle ne ressemblent à rien, leur conversation est à "iech" (parce qu'elle ne lisent pas ) et sous prétexte qu'elles gagnent disons entre 3000 à 4500 € elles s'imaginent que tous les hommes seront à leur pieds. Certes, elles portent de jolies bottines de 300 €, des vestes élégantes, peuvent payer le resto mais ça ne change rien à l'affaire.

Un homme est fondamentalement bête : on cherche une nana pas trop jolie (sinon bonjour la jalousie), pas trop intelligente (pour ne pas paraître trop cons nous-mêmes) qui travaille (pour se payer son maquillage), qui est capable de cuisiner un bon plat le dimanche et qui ne nous emmerde pas trop. C'est tout ce qu'on cherche. Et si on a le choix entre plusieurs, on choisira toujours celle qui a une grosse poitrine ptdr

Femme chef d'entreprise, on s'en bat les couilles...
Femme intelligente, on s'en bat les couilles encore...
Femme douce, gentille, ou femme d'intérieur, on s'e bat les couilles toujours !
18 septembre 2017 18:54
waw tu es complètement à coté de la plaque et tu te permets porter des préjugés sans connaitre les personnes tu crois tous connaitre parce que tu as fait quelques connaissance ou rencontre tu as un prototype que tu généralise sur tous le monde , quelqu'un d'intelligent sait faire la part des choses et prends le temps de découvrir et connaitre chaque personne à sa juste valeur sans généraliser, et franchement quelqu'un comme toi je n'en veux pas je préfère 1000 fois rester seule on dis aussi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné winking smiley

Citation
dietmar a écrit:
Moi sincèrement je ne crois pas du tout à ton côté humble et modeste. Tu cherches un homme aisé qui gagne bien sa vie et pas le mec qui trime pour un smic avec un niveau intellectuel moyen. D'un côté, pourquoi pas ? Chacun a ses choix perso.

Moi je sors beaucoup, des femmes comme toi, j'en rencontre pas mal, elle s'imaginent se marier avec un acteur de ciné alors qu'elle ne ressemblent à rien, leur conversation est à "iech" (parce qu'elle ne lisent pas ) et sous prétexte qu'elles gagnent disons entre 3000 à 4500 € elles s'imaginent que tous les hommes seront à leur pieds. Certes, elles portent de jolies bottines de 300 €, des vestes élégantes, peuvent payer le resto mais ça ne change rien à l'affaire.

Un homme est fondamentalement bête : on cherche une nana pas trop jolie (sinon bonjour la jalousie), pas trop intelligente (pour ne pas paraître trop cons nous-mêmes) qui travaille (pour se payer son maquillage), qui est capable de cuisiner un bon plat le dimanche et qui ne nous emmerde pas trop. C'est tout ce qu'on cherche. Et si on a le choix entre plusieurs, on choisira toujours celle qui a une grosse poitrine ptdr

Femme chef d'entreprise, on s'en bat les couilles...
Femme intelligente, on s'en bat les couilles encore...
Femme douce, gentille, ou femme d'intérieur, on s'e bat les couilles toujours !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 19:21 par durdurlavie23.
18 septembre 2017 19:00
Je pense que l'idéal des hommes de nos jours c'est une nana bac + 2 fait en alternance qui a un travail facile horaires fixes de bureau, salaire 1600 €. De taille environ 1,60, mince, brune peau mate et très apprêtée.

Ai-je juste ?
Citation
dietmar a écrit:
Moi sincèrement je ne crois pas du tout à ton côté humble et modeste. Tu cherches un homme aisé qui gagne bien sa vie et pas le mec qui trime pour un smic avec un niveau intellectuel moyen. D'un côté, pourquoi pas ? Chacun a ses choix perso.

Moi je sors beaucoup, des femmes comme toi, j'en rencontre pas mal, elle s'imaginent se marier avec un acteur de ciné alors qu'elle ne ressemblent à rien, leur conversation est à "iech" (parce qu'elle ne lisent pas ) et sous prétexte qu'elles gagnent disons entre 3000 à 4500 € elles s'imaginent que tous les hommes seront à leur pieds. Certes, elles portent de jolies bottines de 300 €, des vestes élégantes, peuvent payer le resto mais ça ne change rien à l'affaire.

Un homme est fondamentalement bête : on cherche une nana pas trop jolie (sinon bonjour la jalousie), pas trop intelligente (pour ne pas paraître trop cons nous-mêmes) qui travaille (pour se payer son maquillage), qui est capable de cuisiner un bon plat le dimanche et qui ne nous emmerde pas trop. C'est tout ce qu'on cherche. Et si on a le choix entre plusieurs, on choisira toujours celle qui a une grosse poitrine ptdr

Femme chef d'entreprise, on s'en bat les couilles...
Femme intelligente, on s'en bat les couilles encore...
Femme douce, gentille, ou femme d'intérieur, on s'e bat les couilles toujours !
d
18 septembre 2017 19:07
Ton problème, c'est que tu ne comprends toujours pas la mentalité des mecs !

Certaines femmes s'imaginent qu'avec un double Master et un salaire confortable, elle vont facilement se marier, et elles passent leur temps à pleurnicher "une telle n'a même pas le bac, elle est déjà mariée avec 2 enfants, une telle ne travaille même pas , elle est casée, une autre est moche mais elle est maquée avec un mec pas mal...).

C'est le contraire qui se passe, elles ont un bon job, un salaire élevé, un appart' mais aucun prétendant parce qu'elles n'ont pas compris le game.

Un mec à qui te dit que tu es une femme d'affaires, il pense que tu bosses 65 heures par semaine, que tu ne seras jamais disponible pour lui, et qu'avec les réunions et les debriefings, il sera un jour cocu, que tu préféreras ta carrière à la vie familiale... il se sauve alors...parce qu'il perçoit un danger ou un conflit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 20:17 par dietmar.
d
18 septembre 2017 19:08
C'est absolument ça thumbs up

Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que l'idéal des hommes de nos jours c'est une nana bac + 2 fait en alternance qui a un travail facile horaires fixes de bureau, salaire 1600 €. De taille environ 1,60, mince, brune peau mate et très apprêtée.

Ai-je juste ?
18 septembre 2017 19:13
D'après mes observations perso, je pense que c'est le profile qui attire le plus, la grande majorité des hommes, peu importe l'origine.


Citation
dietmar a écrit:
C'est absolument ça thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook