Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance en relation amoureuse la poisse
d
18 septembre 2017 19:13
Quoi t'as de petits seins Oups C'est mal barré alors yawning smiley

Citation
durdurlavie23 a écrit:
waw vous êtes complètement à coté de la plaque et tu te permet porter des préjugés sont connaitre les personnes tu crois tous connaitre parce que tu as fait quelques connaissance ou rencontre tu as prototype que tu généralise sur tous le monde , quelqu'un d'intelligent sait faire la part des choses et prends la peine de couvrir et connaitre chaque personne à sa juste valeur sans généraliser, et franchement quelqu'un comme toi je n'en veux pas je préfère 1000 fois rester seule on dis aussi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/17 20:12 par dietmar.
18 septembre 2017 19:19
DanseDanseptdrptdr
Citation
dietmar a écrit:
Quoi t'as de petits seins Oups C'st mal barré alors yawning smiley
18 septembre 2017 19:32
salam la posteuse,

Parfois c'est un bien pour un mal ou inversement...parfois le bon dieu ne nous prédestine pas à telle ou telle personne pour nous préserver du mal qu'elle pourrait nous faire...Il faut juste rester dans de bonnes intentions et patienter...Les hommes se disent pareil que nous, et, ont aussi du mal à trouver la perle rare....ils finissent souvent par des mariages arrangés qui ne tiennent pas car ils n'ont pas écouté leurs coeur pour choisir mais c'est une tierce personne qui choisi pour eux.
En ce qui concerne les femmes divorcées c'est une question de chance...Mon ex mari s'est remarié avec une divorcée qui a 3 gamins de son 1er époux...j ai aussi un ami qui est allé en chercher une au bled (elle était divorcée avec une fille de 5 ans)...Un autre à fait pareil...

Courage, faut pas désespérer...
18 septembre 2017 19:58
Salam


Je lis les réponses qu'on te fait et je ne partage pas l'opinion générale. Un haut niveau d'études et la réussite professionnelle ne sont pas un obstacle à une vie amoureuse épanouie. Au contraire. Je suis diplômée (bac+6) et j'ai une bonne situation pro. Pourtant la situation n'a pas fait fuir mon mari quand on s'est rencontré. Il est prof. Je ne l'ai pas choisi pour son métier et lui non plus. D'ailleurs on a accroché avant même de savoir ce que chacun de nous faisait dans la vie. On habitait pas du tout la même ville. Je l'ai choisi pour sa personnalité, sa piété, sa générosité et sa vision de la vie. Et je ne regrette rien. On est marié depuis des années. Il y a des hauts et des bas. Mais je me sens si bien avec lui que je ne le changerai ni ne l'echangerai pour rien au monde.

Tu ne dis rien de ces critères dans ton post. Tu repetes juste que tu as fait des concessions sur le "physique", la "situation", "l'âge"...bref tout ce qui est ephemere. Si t'es critères sont éphémères, tes relations le seront aussi. Sous plus profonde. Revois tes choix. Mets en avant ton envie de fonder une famille, discutes et ne te projettes pas trop vite. Tu dis que tu veux de la complicité mais ca se construit pas en un jour. Tu dis aussi que tu es étonné que ces hommes arrêtent de s'intéresser à toi alors qu'il pourrait améliorer leur situation. Tu n'es pas en entretien d'embauche. Ils ne postulent pas pour travailler dans ta boîte mais pour collaborer dans ta vie. Tu donnes l'impression de leur faire une faveur en les acceptant en raison de leur situation sociale et professionnelle moins bonne que la tienne. Tu n'es pas une association. Ils ne viennent pas au restos du coeur. Ne leur donnes pas cette sensation de leur faire la charité, de leur faire une fleur, un honneur de t'épouser.

Il faut que ces hommes se sentent sur un pied d'égalité avec toi. Il faut un équilibre des forces. Tu es peut-être chef d'entreprise et je t'en felicite mais ces hommes sont de potentiels chefs de famille futurs.

Et ce n'est que mon avis. Que Dieu te facilite.
Citation
durdurlavie23 a écrit:
Bonjour les yabis

Donne de l'importance à un âne il se prend pour un cheval suis un peu dure peut etre ,mais je n'ai pas compris pourquoi dans les relations quand on ne s’intéresse pas à la personne au début elle fait tout pour nous séduire et nous avoir dés que c'est acquis cette personne nous laisse tombé ,aussi ça m'est arrivé de faire des concessions comme mon entourage me l'a conseillé puisqu'ils trouvent que que je suis exigeante donc j'essaye de me donner plus de chance à trouver l'ame soeur et me remarier inchlah ce que je souhaite vraiment , mais le prblm c'est que j'ai fais des concessions concernant l'age concernant le physique ( je ne cherche pas un physique de star je vous rassure ) concernant meme la situation de la personne et donc au début ils sont vraiment intéressé par moi et dés que je commence à me projeter ils changent complètement il me donne presque l'impression que je leurs cours après ( riiire vaut mieux en rire qu'en pleurer )et du coups je me dis faut pas que je fasse de concessions faut que je sois sans pitiés, certes je ne suis pas parfaite mais hamdoulilah belle instruite bonne situation sincères spontanée j'ai le coeur sur la main comme me le dit mes proches mais je ne comprend pas pourquoi cette poisse avec les hommes meme quand tout se passe bien entre nous ils changent ce qui me pousse à couper tout contacts avec eux, peut etre mon destin et de n epas me remarier crying(
18 septembre 2017 20:29
je te remercie pour ta réponse sauf tu as mal interprété tous ce que j'ai dis ,comme pour les concessions biensur que je fais des concession que concernant ce qui est éphémère je ne vais pas faire de concession concernant l’éducation de la personne ou faire des concession concernant les principes ce qui plus important pour moi , quand j'ai parlé du fait qu'ils pourraient améliorer leur situations c'etait en réponse à un message dans lequel le posteur m'a dit que peut etre ils se sentaient sous estimer par rapport à ma situation c'est pour prouver ma bonne foie et je me dis aulieu qu'il se sentent sous estimer je suis en mesure de tout partager avec mon homme je ne cherche pas forcément quelqu'un d'aisé ,excuse moi mais tu as déformer tous ce que j'ai écris quand tu parle de charité qui leur fais croire ça ???au contraire comme je l'ai bien dis au début de mon post je leurs donne tellement d'importance qu'il se prennent pour je ne sais quoi et c'est eux qui croient qu'il me font un faveur , moi je fais ce queje peu pour refaire ma vie inchlh mais apres ya la volonté de dieu peut etre que ma destinée n'est pas de refaire ma vie ou peut etre ce ne sont pas les bonnes personnes pour mois c'est pour ça dieu les éloignent , le mariage c'est le mektoub , toutes les femme qui ne se sont jamais marié ça ne veut pas dire qu'elle sont mauvaise le bon dieu a choisi pour elles le célibat , pareil que les couples qui narrive pas à avoir des enfant le bon dieu a fait qu'ils ne font pas d'enfant
Citation
NOORELIMANE a écrit:
Salam


Je lis les réponses qu'on te fait et je ne partage pas l'opinion générale. Un haut niveau d'études et la réussite professionnelle ne sont pas un obstacle à une vie amoureuse épanouie. Au contraire. Je suis diplômée (bac+6) et j'ai une bonne situation pro. Pourtant la situation n'a pas fait fuir mon mari quand on s'est rencontré. Il est prof. Je ne l'ai pas choisi pour son métier et lui non plus. D'ailleurs on a accroché avant même de savoir ce que chacun de nous faisait dans la vie. On habitait pas du tout la même ville. Je l'ai choisi pour sa personnalité, sa piété, sa générosité et sa vision de la vie. Et je ne regrette rien. On est marié depuis des années. Il y a des hauts et des bas. Mais je me sens si bien avec lui que je ne le changerai ni ne l'echangerai pour rien au monde.

Tu ne dis rien de ces critères dans ton post. Tu repetes juste que tu as fait des concessions sur le "physique", la "situation", "l'âge"...bref tout ce qui est ephemere. Si t'es critères sont éphémères, tes relations le seront aussi. Sous plus profonde. Revois tes choix. Mets en avant ton envie de fonder une famille, discutes et ne te projettes pas trop vite. Tu dis que tu veux de la complicité mais ca se construit pas en un jour. Tu dis aussi que tu es étonné que ces hommes arrêtent de s'intéresser à toi alors qu'il pourrait améliorer leur situation. Tu n'es pas en entretien d'embauche. Ils ne postulent pas pour travailler dans ta boîte mais pour collaborer dans ta vie. Tu donnes l'impression de leur faire une faveur en les acceptant en raison de leur situation sociale et professionnelle moins bonne que la tienne. Tu n'es pas une association. Ils ne viennent pas au restos du coeur. Ne leur donnes pas cette sensation de leur faire la charité, de leur faire une fleur, un honneur de t'épouser.

Il faut que ces hommes se sentent sur un pied d'égalité avec toi. Il faut un équilibre des forces. Tu es peut-être chef d'entreprise et je t'en felicite mais ces hommes sont de potentiels chefs de famille futurs.

Et ce n'est que mon avis. Que Dieu te facilite.
18 septembre 2017 20:34
c'est vrais mon défaut est que j'ai tendance à me projeter trop tot arrivé à un certain age je me dis qu'on sait ce qu'on veut et ce qu'on veut pas j'ai 38ans et les personne queje rencontre ont la quarantaine passé donc franchement je me dis qu'on a dépasser le temps de traîner quand le courant passe bien et on est d'accord sur pas mal de chose j'estime que rien ne peu empêcher la concrétisation d'une relation on n'a pas 20ans , on va pas passer notre temps à sortir à se voir et flirter c'est des conneries tout ça , donc dés le début ou sa passe ou ça casse ( et pour le moment ça casse lol )
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Être exigeante est une chose, se brader en est une autre!
Tu as le droit d'avoir des critères de sélection comme tout le monde, bien sûr il faut être raisonnable mais apparement c'est ton cas.

Il ne faut pas se mentir se marier est devenu difficile, les hommes serieux se font rares (en même temps quand on leur donne tout avant le mariage...) et souvent ils choisissent la facilité.

Peut être que tu te projettes trop tôt et que cela leurs fait peur..Allah ouahlem
En tout cas il faut que tu analyses tes erreurs pour ne pas les reproduire, invoque Dieu et surtout ne désespère pas: tout arrive à point à qui sait attendrewinking smiley

Ton mektoub t'attends quelque part, inchallah kheir ma soeur. smiling smiley
18 septembre 2017 22:41
Je suis désolée si j'ai déformé tes propos ou si je les ai mal interprété mais c'est pourtant bien ce que j'ai compris et c'est mon ressenti. Bien sûr c'est Dieu qui décide de tout. Du mariage comme du célibat comme des enfants comme du travail. Mais Dieu a aussi laissé un libre arbitre à ses créatures et c'est la raison pour laquelle on est jugé pour nos actes. Avec ton libre arbitre tu peux agir pour refaire ta vie et Dieu décidera ensuite de la suite à donner nchalah.

Tu n'as tout simplement pas encore rencontré le bon. Kheir nchalah.
F
27 octobre 2017 22:33
Salam

J'ai une voisine qui a connu la même galère mariée à 24 ans divorcée 1 an après elle pensait se remarier rapidement vu qu'elle était très belle avec une bonne situation mais sa refroidissait rapidement les hommes lorsqu'elle leurs disait qu'elle avait déjà été marié un fois et du coup elle a laissé tomber tout ces critères et c'est marié avec un sans papier âgé de 43 ans lorsqu'elle avait 29 ans maintenant 35 ans elle mère au foyer avec 3 enfants alors que avant elle était à la mode belle voiture bon job. Elle a tout sacrifié pour un mari autoritaire après avoir obtenu les papiers de 10 ans et avoir une famille.
UN conseil ne soyez pas trop exigeante et arrangez les choses au lieu de divorcer bêtement
Citation
durdurlavie23 a écrit:
Bonjour les yabis

Donne de l'importance à un âne il se prend pour un cheval suis un peu dure peut etre ,mais je n'ai pas compris pourquoi dans les relations quand on ne s’intéresse pas à la personne au début elle fait tout pour nous séduire et nous avoir dés que c'est acquis cette personne nous laisse tombé ,aussi ça m'est arrivé de faire des concessions comme mon entourage me l'a conseillé puisqu'ils trouvent que que je suis exigeante donc j'essaye de me donner plus de chance à trouver l'ame soeur et me remarier inchlah ce que je souhaite vraiment , mais le prblm c'est que j'ai fais des concessions concernant l'age concernant le physique ( je ne cherche pas un physique de star je vous rassure ) concernant meme la situation de la personne et donc au début ils sont vraiment intéressé par moi et dés que je commence à me projeter ils changent complètement il me donne presque l'impression que je leurs cours après ( riiire vaut mieux en rire qu'en pleurer )et du coups je me dis faut pas que je fasse de concessions faut que je sois sans pitiés, certes je ne suis pas parfaite mais hamdoulilah belle instruite bonne situation sincères spontanée j'ai le coeur sur la main comme me le dit mes proches mais je ne comprend pas pourquoi cette poisse avec les hommes meme quand tout se passe bien entre nous ils changent ce qui me pousse à couper tout contacts avec eux, peut etre mon destin et de n epas me remarier crying(
27 octobre 2017 23:31
Déjà je ne suis pas divorcé je suis veuve depuis l'âge de 27ans et mntnt j'ai 38ans eh oui on ne choisit pas de l'être Tous ce que j'ai hmdlh j'ai travaillé dur pour l'avoir et je continue à Le faire ce qui m'a permis d'offrir une vie descente et alaise à mon enfant et pour aucun homme je ne laisserais tomber mon travail et ma situation actuelle, Jr cherche certe à me marier mais pas à n'importe quel prix ,j'existe par moi même pas par un homme, et franchement si je n'étais pas musulmane pratiquante je ne chercherai même pas à me marier ça va peut être choqué mais ce qui me manque c'est juste le sexe ,
Citation
Fatzohza a écrit:
Salam

J'ai une voisine qui a connu la même galère mariée à 24 ans divorcée 1 an après elle pensait se remarier rapidement vu qu'elle était très belle avec une bonne situation mais sa refroidissait rapidement les hommes lorsqu'elle leurs disait qu'elle avait déjà été marié un fois et du coup elle a laissé tomber tout ces critères et c'est marié avec un sans papier âgé de 43 ans lorsqu'elle avait 29 ans maintenant 35 ans elle mère au foyer avec 3 enfants alors que avant elle était à la mode belle voiture bon job. Elle a tout sacrifié pour un mari autoritaire après avoir obtenu les papiers de 10 ans et avoir une famille.
UN conseil ne soyez pas trop exigeante et arrangez les choses au lieu de divorcer bêtement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook