Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAN 2018 : Le Maroc remporte le sacre face au Nigeria (4-0)
c
5 février 2018 00:10
Bravo et félicitations.

Une belle équipe, beaucoup de talents et un avant-centre prometteur. Espérons que Ayoub El Kaabi est le numéro 9 qu'on cherche pour la coupe du monde.
i
5 février 2018 00:36
.


C'est ce qu'on appelle TRI7A


.
N
5 février 2018 00:48
mabrouk 3linaaaaa
5 février 2018 03:38
bravo a eux Clap maintenant Hervé Renard sait où trouver de bons joueurs pour la coupe du monde..ils ont eu la rage de vaincre
L
5 février 2018 09:00
bonjour à tous,félicitation aux joueurs Marocain, passez une bonne journée
i
5 février 2018 10:04
.
.



Ayoub El Kaabi meilleur buteur du CHAN 2018

[www.eurosport.fr]

Ayoub El Kaabi a émerveillé le public avec un superbe retourné acrobatique



.
I
5 février 2018 10:17
Une promesse est une promesse...

J ai promis de publier cette video a chaque victoire de l equipe de football du maroc.

Donc,Meme punition que les precedentes victoires marocaines de l equipe de football...

Une dedicace d encouragementDanse

Prochain objectif;russia!

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/18 10:25 par Itwasntme.
F
5 février 2018 11:00
C'était le premier (et le dernier) match que je regardais de l'équipe nationale durant ce CHAN. J'étais impressionné. En plus je me suis trompé sur l'heure et je n'ai regardé que la deuxième mi-temps où l'équipe nigériane était un peu "écroulée. Je n'en reviens pas du niveau de cette équipe A' du Maroc. Et surtout de ce trio de l'attaque. Le niveau est très élevé et le Nigeria n'avait aucune chance (sans aucun chauvinisme). Je ne vois pas beaucoup de différence entre l'équipe A qui ira en Russie et cette équipe A'. On a de la réserve. Trêve d'analyse et félicitations pour nous tous pour cette grande victoire et la fin de cette dèche africaine qui a duré...42 ans.
P
5 février 2018 14:27
Si, cher Fatem95, moi je suis chauvin comme peut l'être toute nation quant son équipe vient de remporter le sacre des sacres et je suis fier comme tous Marocain-e-s de cet exploit que vient de réaliser nos lions, la différence entre cette équipe et celle des joueurs de l'extérieur, c'est la technicité en plus cachée dans les talons de nos lions et la performance qu'ont nos joueurs de l'extérieur dont certains sélectionneurs de grands équipes en Europe font de leurs mains et de leurs pieds pour lès avoir dans leurs clubs, crois moi, certains joueurs ont des chefs-d'oeuvre dans les pieds qui ne vont pas manquer de lès montrer le moment venu, on se pose pas de question, l'oeil du Renard veille, la préservation de santé s'impose en primeur d'ici là!!! Je dirai à Itswasntme, il manque juste dans le vidéo la démonstration d'un grand Séniya et Berrad dial Athaye levé très haut versant le thé dans les verres, je ne sais pas pourquoi le metteur en scène n'a pas pensé, et pourtant c'est notre tableau pour trinquer, comme les autres sabrent le champagne,dans les moments du bonheur, si tu pourrais nous remixer ça dans tes prochaines présentations, nous te serons reconnaissant!!! Bravo à toi cher patriote pour tes humeurs !!!
P
6 février 2018 06:54
je ne sais pas si tu t'es rendu compte de l'erreur que j'ai faite cher Itwasntme! j'ai voulu écrire "humours" pas "humeurs" mille excuses cher Itwasntme, surtout que tu es parmi les personnes que j'apprécie le plus pour ta franchise, ton humour, et ta contribution enrichissante pour défendre la patrie, encore une fois pardon pour cette erreur involontaire de ma part et continu à nous abreuver avec tes commentaires, Amicalement.
K
6 février 2018 13:36
Bravo aux marocains, cette saison on a eu 3 exploits (la ligue des champions avec le WAC + qualification en coupe du monde + le CHAN) espérant une bonne participation en Russie inchallah.

El Kaabi quel joueur !!! Il passe de la division 2 y'a quelques mois au très haut niveau, sa valeur dans le marché des transferts a été multipliée par 20 ou 30 en 1 an, qu'il garde la tête sur les épaules et qu'il aille dans un vrai championnat de foot pour avancer au lieu d'aller s'enterrer dans le Golfe et qu'on fasse de lui le titulaire dans l'équipe de Renard...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
F
8 février 2018 22:56
Des bruits parlent d'une équipe espagnole...peut-être l'Athletico. Mais ce sont des bruits. On le saura après le Mundial si jamais il y va et après les match amicaux de l'équipe A.
Citation
Khalid... a écrit:
Bravo aux marocains, cette saison on a eu 3 exploits (la ligue des champions avec le WAC + qualification en coupe du monde + le CHAN) espérant une bonne participation en Russie inchallah.

El Kaabi quel joueur !!! Il passe de la division 2 y'a quelques mois au très haut niveau, sa valeur dans le marché des transferts a été multipliée par 20 ou 30 en 1 an, qu'il garde la tête sur les épaules et qu'il aille dans un vrai championnat de foot pour avancer au lieu d'aller s'enterrer dans le Golfe et qu'on fasse de lui le titulaire dans l'équipe de Renard...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook