Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère.
L
31 décembre 2018 17:23
Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
31 décembre 2018 17:44
Ton topic est à l'évidence, un sujet de philo niveau CM2 ....

"LesavoirestuneArme", oui ! Mais, le port du crâne est obligatoire, même sur yabi
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère.
31 décembre 2018 17:46
Jaime celle la et ausi celle de:
L3awd 3la rab3 ker3ine w ya3tar
Aaah grand mere tu me manque de ouf ptdrIn love
31 décembre 2018 17:53
Il verra deux bosses SAUF si son voisin est un dromadaire.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Le chameau ne voit pas sa propre bosse, il voit la bosse de son frère.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 décembre 2018 18:06
c est tt a fait normal qu il ne voit pas sa bosse logique puisque il en a deuxgrinning smiley
31 décembre 2018 18:22
A vrai dire c'est un peu con comme proverbe.

Serai impossible de voir son dos, à part de passer à côté d'un plan d'eau.

J'ai toujours pensé ça ptdr

C'est une parabole mais à la base c'est juste logique.
31 décembre 2018 19:05
C’est un proverbe qui vient de chez toi sombre ignare. Une punchline des anciens de chez nous.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ton topic est à l'évidence, un sujet de philo niveau CM2 ....

"LesavoirestuneArme", oui ! Mais, le port du crâne est obligatoire, même sur yabi
31 décembre 2018 19:30
Sans t'insulter ( comme tu as fais avec moi )Je vais te citer, fissabillilah, gratos un citation rifaine , plus précisément , de mon grand père (allah i rhamou )


" Quand un âne te donne un coup de patte, offres lui vite un beau costume, pour qu'il annone avec élégance "

Je suis peut-être un sombre ignare, comme tu le dis, mais par souci d'hygiène bucco-Dentaire, je ne tombe jamais dans la vulgarité comme toi .... C'est peut être du à mon éducation de fils, et petit fils de " culs terreux " du Rif ...



Salam ou Aleïkoum
Citation
Le soussis a écrit:
C’est un proverbe qui vient de chez toi sombre ignare. Une punchline des anciens de chez nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 19:34 par Rifian's honor.
31 décembre 2018 20:25
Tu t’es donné du mal. Mais je m’en fou.


Sombre ignare n’est pas une insulte. C’est simplement un constat. En tout cas sur ton 1er commentaire c’est ce que tu laisse transparaître. Enfin bref salam mek.


Citation
Rifian's honor a écrit:
Sans t'insulter ( comme tu as fais avec moi )Je vais te citer, fissabillilah, gratos un citation rifaine , plus précisément , de mon grand père (allah i rhamou )


" Quand un âne te donne un coup de patte, offres lui vite un beau costume, pour qu'il annone avec élégance "

Je suis peut-être un sombre ignare, comme tu le dis, mais par souci d'hygiène bucco-Dentaire, je ne tombe jamais dans la vulgarité comme toi .... C'est peut être du à mon éducation de fils, et petit fils de " culs terreux " du Rif ...



Salam ou Aleïkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook