Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Challenge Brioche Au Chocolat & Vanille
n
7 octobre 2014 17:37
Citation
wahrania84 a écrit:
Nadiaaaaa help me pleaaaase
Jai recommencer ms la pate ne leve tjs pas ! Ca fait une heure que jattend la et rien..
Jai mis 2 cc de levure ke jai dilué ds un peu d'eau tiede.
Je viens dallumer le four et g mis la pate au dessus du four pr voir si ca gonfle ms ca n'a pa l'air
Comment je peux rattraper ca ? 2 brioches raté ca fait bcp de gachi et jaime pa jeter...

Sa n'a pas levé mm pas un petit peu ? Tu as des prob de levure da habitude ou juste cette recette ?

Tu peux encore laisser ds un four tiede une bonne heure
n
7 octobre 2014 17:39
Tu fais tièdir ton four tu etteint , tu couvre bien ta pate et tu la met au four smiling smiley
7 octobre 2014 17:39
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Salam j'aimerais bien le faire mais j'ai pas le moule rectangulaire sad smiley et j'ai vraiment la flemme de sortir en acheter un mdr

Salam smiling smiley tu peux la faire ds un moule rond petit winking smiley elle sera ronde c'est tout

ok je la ferais demain alors merci smiling smiley
w
7 octobre 2014 17:46
Merci nadia
Je lai mise ds un saladier, ds le four chaud eteint.
Si ca ne monte tjs pas il y a moyen a la recuperer pr faire autre chose ?

Jai deja fais des brioches et jms eu de soucis ca a tjs monté la je comprend pa !
n
7 octobre 2014 17:52
Citation
wahrania84 a écrit:
Merci nadia
Je lai mise ds un saladier, ds le four chaud eteint.
Si ca ne monte tjs pas il y a moyen a la recuperer pr faire autre chose ?

Jai deja fais des brioches et jms eu de soucis ca a tjs monté la je comprend pa !

Il y'a pas mal de beurre ds cette brioche , elle ne montera pas bcq mais elle doit comme mm lever un peu smiling smiley

En espérant inchaAllah qu'elle lèvera dans le four winking smiley bein sinon je ne vois pas trop quoi faire avec eye rolling smiley gardons espoir lol

Tiens moi au courant smiling smiley
w
7 octobre 2014 18:12
Tjs rien... tu crois que je peux kan meme la faconner et remettre au four juska ce ke ca leve un peu ?
7 octobre 2014 18:12
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
wahrania84 a écrit:
Merci nadia
Je lai mise ds un saladier, ds le four chaud eteint.
Si ca ne monte tjs pas il y a moyen a la recuperer pr faire autre chose ?

Jai deja fais des brioches et jms eu de soucis ca a tjs monté la je comprend pa !

Il y'a pas mal de beurre ds cette brioche , elle ne montera pas bcq mais elle doit comme mm lever un peu smiling smiley






En espérant inchaAllah qu'elle lèvera dans le four winking smiley bein sinon je ne vois pas trop quoi faire avec eye rolling smiley gardons espoir lol

Tiens moi au courant smiling smiley

Salam smiling smiley elle a peut être utiliser une mauvaise levure sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
7 octobre 2014 18:24
Aicha jai mis de la levure boulangere seche, que jai dilué ds un fond d'eau tiede.
7 octobre 2014 18:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
MA-GNI-FIQUE ! Ca ma donné envie que ma soeur le fasse ptdr

Continuer a postez vos photo, c'est un vrais régale ... Welcome

Mdrrr, demande a ta femme tarefsa de t'y faire grinning smiley

Elle pas doué ma femme ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
n
7 octobre 2014 18:27
Citation
wahrania84 a écrit:
Aicha jai mis de la levure boulangere seche, que jai dilué ds un fond d'eau tiede.

A mon avis attend encore un peu avant de faconner smiling smiley moi je l'avais laissé 2h ds mon four tiède
n
8 octobre 2014 12:17
Salamou 3alaykoum les filles smiling smiley

Alors wahrania des nouvelles ?
w
8 octobre 2014 12:52
salam

oui alors elle a fini par monter légèrement au bout de plus de 2h ! eye popping smiley
elle n'est pas top mais elle est moins raté que la première lol

j'ai fais des photos je les publierai tout à l'heure

la j'en ai refait une comme je fais d'habitude, j'aime pas rester sur un echec lol et je veux voir si ça monte, sinon cest que ya vraiment un soucis quelques part perplexe
n
8 octobre 2014 13:21
Ah ok super smiling smiley tu sais il faut donner du temps a certaines brioches pour qu'elles montent surtt celles ou y'a pas mal de beurre winking smiley

Moi je fais sa le matin et je l'oublie jusqu'à aprem , la 2eme levee va plus vite !

Ne jamais rester sur un echec une belle qualité smiling smiley
8 octobre 2014 14:18
salam alaykoum,

Jai un souci avec mes photos ça ne veut pas passer.
8 octobre 2014 14:20
Ha c'est bon

en tous nadia et siham merci jaime beaucoup patisser mais je dois dire que vous motivez et me forcez a trouver le temps lol
n
8 octobre 2014 14:43



Chef bravo ma belle smiling smiley belle brioche bssahetkoum merci d'avoir fait honneur au post

yawning smiley
m
8 octobre 2014 14:50
Bonjour club Brioches Chef


Bravo pour vos réalisations !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
8 octobre 2014 15:15
j'ai hate de voir les autres photos et le 2ieme challenge lol
w
8 octobre 2014 17:32
alors voila mes photos... comme je l'ai dis cest un eu raté lol, ma brioche n'a pas bcp gonflée et elle est sèche
 
challenge 0

en comparaison je vous mets qd meme celle que je fais d'habitude !! celle ci a bien gonflé et est super moelleuse...
 
brioche 0

 
bricohe1 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook