Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chahada khotoba / 2 témoins hommes/ consulat lyon
h
14 octobre 2016 15:06
Salam alaykom,
Comment trouver 2 témoins hommes marocains enregistrés au Consulat de Lyon pour effectuer une chahada khotoba afin de pouvoir me marier sachant que j'ai bien obtenu le CCAM et que l'acte de naissance français retranscrit dans les mentions marginales la situation véridique de la personne ?

À qui puis-je faire appel pour cette chahada khotoba ?

En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez.
14 octobre 2016 16:51
Aleykoum salam

Tu dois te présenter avec deux personnes de ton entourage munis de leur carte d'identité marocaine... Certaines personnes demandent directement à des gens dans la salle d'attente de jouer ce rôle... de témoins lol

Le mieux est de demander à des yabis qui habitent sur Lyon (Il y a en pleins) de te donner un coup de main et devant tes témoins...

Par contre au consulat de Lyon, je ne sais pas si ça a changé depuis, mais il faut s'armer de beaucoup de patience... pour les démarches administratives...

Bon courage et continuation,

Citation
highly69008 a écrit:
Salam alaykom,
Comment trouver 2 témoins hommes marocains enregistrés au Consulat de Lyon pour effectuer une chahada khotoba afin de pouvoir me marier sachant que j'ai bien obtenu le CCAM et que l'acte de naissance français retranscrit dans les mentions marginales la situation véridique de la personne ?

À qui puis-je faire appel pour cette chahada khotoba ?

En vous remerciant par avance de l'aide que vous m'apporterez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 16:54 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
h
14 octobre 2016 16:59
Barak Allah o fik pour ta réponse...
h
14 octobre 2016 18:03
Comment puis-je savoir qui sont les -" yabis " de Lyon ? Peux-tu me mettre en relation avec eux Allah ijazak khayran ? Merci...
h
14 octobre 2016 19:52
Peux-tu m'aider s'il te plaît à trouver des "yabis Lyonnais" ?
a
14 octobre 2016 20:53
salam,

moi j'ai demandé a 2 inconnus dans la salle d'attente et ils ont signé sans problème.
h
14 octobre 2016 22:25
Alaykom Salam,
Merci pour votre reponse.
InchaAllah que cela marche pour moi aussi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook