Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À chacun son rôle dans le fonctionnement d'un mariage, êtes vous daccord ?
M
13 décembre 2017 23:12
Ce n'est pas le plus important
Citation
Esperanza* a écrit:
Sûrement, je ne sais pas faire grand chose SOS
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
E
13 décembre 2017 23:15
C'est quoi le plus important ? La piété ?


Citation
Micro-ondes a écrit:
Ce n'est pas le plus important
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
-
13 décembre 2017 23:16
Biensûr madame Esperanza elle sait réparer la voiture, faire la plomberie de la salle de bain ou encore monter une armoire Angel
Citation
Esperanza* a écrit:
Les hommes de la famille me le prouvent tous les jours ptdr

Ce n'est pas ma faute Angel
E
13 décembre 2017 23:20
Tout ce qui touche à la voiture, je ne gère pas vu que je n'en ai pas Oups
Plomberie ça passe, monter une armoire, faut que je sois bien en forme et tranquille pour le faire intelligemment.

Tkt je vous taquine beaucoup, c'est parce que je repense à un truc que m'avait dit mon frère ptdr
Et depuis je vous vois tous comme des incompétents en cuisine grinning smiley


Citation
--soult-- a écrit:
Biensûr madame Esperanza elle sait réparer la voiture, faire la plomberie de la salle de bain ou encore monter une armoire Angel
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
-
13 décembre 2017 23:23
La plomberie biensûr.. eye rolling smiley Vas-y partage avec nous tes anecdotes Zen


Moi j'assume je sais pas cuisiner grinning smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Tout ce qui touche à la voiture, je ne gère pas vu que je n'en ai pas Oups
Plomberie ça passe, monter une armoire, faut que je sois bien en forme et tranquille pour le faire intelligemment.

Tkt je vous taquine beaucoup, c'est parce que je repense à un truc que m'avait dit mon frère ptdr
Et depuis je vous vois tous comme des incompétents en cuisine grinning smiley
E
13 décembre 2017 23:26
Je sais déboucher un lavabo bouché, il suffit de dévisser les tuyaux, mais peut-être que tu ne parlais pas de ça lol

Je ne veux pas l'afficher, sachant qu'il sait que je squatte ici, peut-être même qu'il lit ptdr


Citation
--soult-- a écrit:
La plomberie biensûr.. eye rolling smiley Vas-y partage avec nous tes anecdotes Zen


Moi j'assume je sais pas cuisiner grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
M
14 décembre 2017 05:46
Oui
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est quoi le plus important ? La piété ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
E
14 décembre 2017 06:38
Qu'Allah t'accorde une charmante épouse pieuse, douce, aimante, sachant cuisiner.

Il faut patienter pour avoir quelqu'un de meilleur smiling smiley

Citation
Micro-ondes a écrit:
Oui
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
14 décembre 2017 06:41
Attend ,je sais faire ,des merguez,des pâtes à toutes les sauces
Des escalopes ,kefta un vrai pro
Du riz surtout indien j adore accompagné d'un poisson
Des salades au thon

Ma spécialité c est le poisson pané ,pas une goutte d'huile ne sors de la poêleptdr


Citation
Esperanza* a écrit:
Les hommes de la famille me le prouvent tous les jours ptdr

Ce n'est pas ma faute Angel
E
14 décembre 2017 06:43
N'en fais pas trop, sinon ton épouse se sentira inutile eye rolling smiley


Citation
Cashback a écrit:
Attend ,je sais faire ,des merguez,des pâtes à toutes les sauces
Des escalopes ,kefta un vrai pro
Du riz surtout indien j adore accompagné d'un poisson
Des salades au thon

Ma spécialité c est le poisson pané ,pas une goutte d'huile ne sors de la poêleptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
14 décembre 2017 06:46
ptdrptdr

T'es une tueuse ptdr

Sinon y a destop Ill

Mais c est vrai des fois ,faut dévisser grinning smiley


Citation
Esperanza* a écrit:
Je sais déboucher un lavabo bouché, il suffit de dévisser les tuyaux, mais peut-être que tu ne parlais pas de ça lol

Je ne veux pas l'afficher, sachant qu'il sait que je squatte ici, peut-être même qu'il lit ptdr
C
14 décembre 2017 06:49
Un truc que j'aime bien faire ,c'est préparer le thé ,j'ai toujours l'impression d'avoir réussi ma vie a la fin ptdr




Citation
Esperanza* a écrit:
N'en fais pas trop, sinon ton épouse se sentira inutile eye rolling smiley
C
14 décembre 2017 06:50
Une femme ,on peut toujours lui trouver une occupationwhistling smiley


Citation
Esperanza* a écrit:
N'en fais pas trop, sinon ton épouse se sentira inutile eye rolling smiley
E
14 décembre 2017 06:53
Du thé à la menthe ?! Waw mais non pas possible qu'un homme sache faire ça eye popping smiley

Evidemment tu vas gentiment préparer tous les plats afin que ta belle épouse puisse prendre soin d'elle eye rolling smiley


Citation
Cashback a écrit:
Un truc que j'aime bien faire ,c'est préparer le thé ,j'ai toujours l'impression d'avoir réussi ma vie a la fin ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
14 décembre 2017 06:56
Le meilleur thé à la menthe,ce sont les hommes et ce n'est plus à prouver ptdr

Regarde au moment où ils versent le thé ,un moment inoubliableZen


Citation
Esperanza* a écrit:
Du thé à la menthe ?! Waw mais non pas possible qu'un homme sache faire ça eye popping smiley

Evidemment tu vas gentiment préparer tous les plats afin que ta belle épouse puisse prendre soin d'elle eye rolling smiley
C
14 décembre 2017 06:58
Je prendrais le temps de m'occuper d'elle aussi spinning smiley sticking its tongue out

On peut faire plusieurs activités à la fois Ill


Citation
Esperanza* a écrit:
Du thé à la menthe ?! Waw mais non pas possible qu'un homme sache faire ça eye popping smiley

Evidemment tu vas gentiment préparer tous les plats afin que ta belle épouse puisse prendre soin d'elle eye rolling smiley
E
14 décembre 2017 07:21
Pour moi, cela reste à prouver grinning smiley

M'enfin, bon allez vas bosser à moins que tu sois homme au foyer, si c'est le cas je crois que tu n'as pas lu le post initial Oups

Allah y taqbelna.

Bonne journée à tous Bye

Citation
Cashback a écrit:
Le meilleur thé à la menthe,ce sont les hommes et ce n'est plus à prouver ptdr

Regarde au moment où ils versent le thé ,un moment inoubliableZen
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
14 décembre 2017 07:27
Savoir cuire les pâtes " al dente "!
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est quoi le plus important ? La piété ?
E
14 décembre 2017 07:30
Oh cette femme est très rare de nos jours chrisado, faut la mériter grinning smiley


Citation
chrisado a écrit:
Savoir cuire les pâtes " al dente "!
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
14 décembre 2017 08:04
C'est pour ça que je me suis mis aux fourneaux depuis très longtemps..Welcome
Citation
Esperanza* a écrit:
Oh cette femme est très rare de nos jours chrisado, faut la mériter grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook