Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux sont aux hommes de faire le premier pas ?
13 mai 2018 17:31
Oui mais là c'est arrivé à un point de non retour. j'étais obligé de lui dire par Facebook vu la situation. J'ai suivi le conseil de breinnois. Aller en deux étapes.
Après sil prend la grosse tête, il pourra courir après moi.
Citation
girl-23 a écrit:
tends lui des perches mais ne dis rien la première !
la vérité c'est que mm l'homme le plus introverti cherche un minimum de challenge, comment tu peux tout lui servir sur un plateau d'argent

sois patiente en général l'homme qui nous plaît physiquement et mentalement vient toujours vers nous

en fait c'est plus une question de compatibilité que d'orgueil de le laisser venir

puis à terme je pense que quand tu laisses venir vers toi tu es plus sûr de son engagement envers toi, alors que là si tu lui fais ta déclaration il y a des chances que tu lui cours après aussi pour conclure le mariage

pourquoi chercher à se mettre en difficulté?

si tu veux que les hommes qui te plaisent viennent vers toi, il faut que tu puisses être ce qui te plait chez l'autre (ex : j'aimerais un homme généreux, respectueux, qui a la crainte de dieu, sportif il faut que moi-même je sois comme ça)
g
13 mai 2018 17:35
Posteuse tu viens de me rappeler une anecdote OH MY GOD!

C'était l'an dernier, la femme est née en 1980 et elle est musulmane d'origine maghrébine.
Elle côtoie un homme, au bout de quelques mois elle le demande d'une certaine façon en mariage.

Comment te dire que cette femme a été raillé par les copains de cette homme pour avoir fait ça et bien sûr ils ne sont plus ensemble. Je sais qu'elle essaie de revenir.

SVP les femmes je sais bien que l'horloge biologique tourne et que la beauté et le patrimoine d'un homme ne vous laisse pas non plus insensible mais gardez votre dignité !

ps : je ne connais pas la femme, je connais juste de vue l'homme et ses copains
a
13 mai 2018 17:35
Il y a des hommes très timide qui se sont marié avec la femme qui les a dragué, et sa à marché avec des années de mariage et des enfants à la clé , laisse les conventions aux femmes célibataires.....
Citation
swift2288 a écrit:
Tu as raison, je m'embarrasse rarement des conventions, des avis alentours surtout la famille, oui ça pèse. Un point de plus pour lui alors.
g
13 mai 2018 17:36
Facebook t'as dit crying( crying(
Citation
swift2288 a écrit:
Oui mais là c'est arrivé à un point de non retour. j'étais obligé de lui dire par Facebook vu la situation. J'ai suivi le conseil de breinnois. Aller en deux étapes.
Après sil prend la grosse tête, il pourra courir après moi.
g
13 mai 2018 17:39
Les hommes populaires, qui ont tout pour eux fonctionnent plutôt comme je t'ai raconté

Je veux bien que tu nous tiennes au courant, j'espère que je me suis trompée !
13 mai 2018 17:41
Déjà tu as dit populaire, ce mot a disparu depuis le collège, le prend pas mal.
Ensuite il s'est foutu d'elle. Il me fait ça je le capture, je le fout dans une benne. Y en a une dans le coin.
Citation
girl-23 a écrit:
Les hommes populaires, qui ont tout pour eux fonctionnent plutôt comme je t'ai raconté

Je veux bien que tu nous tiennes au courant, j'espère que je me suis trompée !
g
13 mai 2018 17:44
Quand je dis populaire c'est quelqu'un qui a du réseau, des relations et peut rencontrer beaucoup de femmes

Là en l'occurence j'ai dit populaire pour cette homme parce qu'il possède beaucoup de restaurants, il connait beaucoup de monde, il est généreux etc

tu m'as fait trop rire à la fin
Citation
swift2288 a écrit:
Déjà tu as dit populaire, ce mot a disparu depuis le collège, le prend pas mal.
Ensuite il s'est foutu d'elle. Il me fait ça je le capture, je le fout dans une benne. Y en a une dans le coin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/18 17:45 par girl-23.
13 mai 2018 17:47
Ah il est généreux mais avec la fille, il s'est bien foutu d'elle. Ca doit être la générosité populaire.
Je pense qu'il est "populaire" comme tu dis dans un sens. Après, je sais à côté de quoi il passe. Donc ça me rassure. S'il dit non, y en aura un autre. Mais je pense pas qu'il osera se moqué, c'est un musulman. Mais en plus il n'y a vraiment pas de quoi se moquer. A part si la personne est puérile.
13 mai 2018 17:58
Je vais réfléchir à l'éventualité de vous dire l'issue de cette histoire romanticoyabiliadique.
En fait j'ai juste eu besoin de conseils, je crois, j'aime mieux avoir une vie privée en fait. Même sous pseudos.
Si tu veux je te prête une benne winking smiley
Citation
swift2288 a écrit:
Déjà tu as dit populaire, ce mot a disparu depuis le collège, le prend pas mal.
Ensuite il s'est foutu d'elle. Il me fait ça je le capture, je le fout dans une benne. Y en a une dans le coin.
g
13 mai 2018 18:02
moi je connais cette petite bande de copains depuis 2 ans, dès le début ils ont essayé de faire en sorte de faire les entremetteurs entre l'un d'eux et moi

ce que j'ai fait c'est que dès le début je leur ai mis les idées au clair, je leur ai fait comprendre que j'ai conscience que j'ai 10 ans de moins qu'eux et certes j'habite seule mais il n'y aura pas de fréquentations ou je ne sais quoi, t'es droit et tu veux t'engager ou tu dégages

j'ai appris aussi récemment que la cousine de cette même femme qui était marié "religieusement" avec l'un de cette bande également s'est faites larguée ...

Ce qui m'étonne c'est que ce sont des femmes plus âgées que moi, je ne comprends pas comment elles ont pu se faire avoir et avoir manqué de leur annoncer la couleur dès le début


Citation
swift2288 a écrit:
Ah il est généreux mais avec la fille, il s'est bien foutu d'elle. Ca doit être la générosité populaire.
Je pense qu'il est "populaire" comme tu dis dans un sens. Après, je sais à côté de quoi il passe. Donc ça me rassure. S'il dit non, y en aura un autre. Mais je pense pas qu'il osera se moqué, c'est un musulman. Mais en plus il n'y a vraiment pas de quoi se moquer. A part si la personne est puérile.
13 mai 2018 18:03
Ah oui, je comprends, mais eux, je les aurais aussi fuit comme la peste.
Citation
girl-23 a écrit:
moi je connais cette petite bande de copains depuis 2 ans, dès le début ils ont essayé de faire en sorte de faire les entremetteurs entre l'un d'eux et moi

ce que j'ai fait c'est que dès le début je leur ai mis les idées au clair, je leur ai fait comprendre que j'ai conscience que j'ai 10 ans de moins qu'eux et certes j'habite seule mais il n'y aura pas de fréquentations ou je ne sais quoi, t'es droit et tu veux t'engager ou tu dégages

j'ai appris aussi récemment que la cousine de cette même femme qui était marié "religieusement" avec l'un de cette bande également s'est faites larguée ...

Ce qui m'étonne c'est que ce sont des femmes plus âgées que moi, je ne comprends pas comment elles ont pu se faire avoir et avoir manqué de leur annoncer la couleur dès le début
13 mai 2018 21:42
Tant que tu ne commets pas d'interdit, à savoir d'aller lui parler toi-même, je vois pas le problème.

Perso, j'oserais pas le faire mais chapeau à celles qui prennent les devants.
13 mai 2018 21:44
Mettre un avatar d'une image c'est interdit. soyons pointilleux.
W
14 mai 2018 01:06
Ça arrive souvent aux mecs et là je me sens pire qu'un mec qui a été recalé c'est une vrai blessure d ego d autant plus qu'il ma montrée que je lui plaisais ,bref c'est trop compliqué
Citation
brainois44 a écrit:
Pourtant ce genre de râteau arrive assez svt aux mecs lol
14 mai 2018 09:39
S'il t'as montré que tu lui plaisais, moi je dirais de deux choses l'une, ou t'as mal interprété son attirance vers toi, ou t'as mal interprété le fait qu'il t'a "recalé". Ptete qu'il t'a me^me pas recalé??? Heu
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ça arrive souvent aux mecs et là je me sens pire qu'un mec qui a été recalé c'est une vrai blessure d ego d autant plus qu'il ma montrée que je lui plaisais ,bref c'est trop compliqué
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
14 mai 2018 10:12
Salamalaykoum

Alors déjà si ya bien une personne d'accord avec le fait qu'une femme se propose à un homme pour le mariage c'est moi

Tte les preuves adillahs sont là et la condition pour que ce soit réalisable est la Piété

La piété doit être requise et faut savoir déterminé c'est quoi la piété .

Maintenant je ne t'ai traité de rien du tt chaque mot ont un sens et coquine dans le sens maline ou plutôt investi qui ne cache pas ses intentions n'est pas péjoratif pour autant

Le mariage est un but noble et ce que tu voulais entreprendre aussi .

Bon courage


Citation
swift2288 a écrit:
Oui, c'est évident. Et ça permet aux deux d'exprimer leurs avis.
Moi je me suis fait traitée de coquine sur ce forum, car j'aurais voulu parler mariage a un homme a qui je crois que je plait.
Les gens ne se rendent pas compte qu'en mettant tout la pression du côté des hommes, eux ils vont plus bouger.
Et que les femmes vont patienter, par dépit.
W
14 mai 2018 13:43
Je ne sais pas si j'ai mal interprété il me regardait me souriait ma dit que jetais jolie....
Il ma recalée dans le sens ou il na jamais rappelé donc voilà ...big râteau un the face crying(
Citation
brainois44 a écrit:
S'il t'as montré que tu lui plaisais, moi je dirais de deux choses l'une, ou t'as mal interprété son attirance vers toi, ou t'as mal interprété le fait qu'il t'a "recalé". Ptete qu'il t'a me^me pas recalé??? Heu
14 mai 2018 13:56
Il ma recalée dans le sens ou il na jamais rappelé donc voilà ...big râteau un the face
Alors c'est ça que t'avais mal interprété. Il a ptete perdu tout bêtement ton n°, tu y as pensé aussi? Ou pis encore, qu'1 malheur lui est arrivé? ou que, ou que....et les hypothèses sont légion lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne sais pas si j'ai mal interprété il me regardait me souriait ma dit que jetais jolie....
Il ma recalée dans le sens ou il na jamais rappelé donc voilà ...big râteau un the face crying(
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
W
14 mai 2018 14:19
Oui j'ai du mal interpréter il ma sûrement trouvé moche et a pris mon num par politesse.
Bien sur que non qu'il ne la pas perdu cette excuse est dépassé il veut pas c'est tout c'est la vie ça ma pprendra .
Citation
brainois44 a écrit:
Il ma recalée dans le sens ou il na jamais rappelé donc voilà ...big râteau un the face
Alors c'est ça que t'avais mal interprété. Il a ptete perdu tout bêtement ton n°, tu y as pensé aussi? Ou pis encore, qu'1 malheur lui est arrivé? ou que, ou que....et les hypothèses sont légion lol
14 mai 2018 19:12
Quel pessimisme !!!
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui j'ai du mal interpréter il ma sûrement trouvé moche et a pris mon num par politesse.
Bien sur que non qu'il ne la pas perdu cette excuse est dépassé il veut pas c'est tout c'est la vie ça ma pprendra .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook