Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui sont déçu(e)s de ne pas trouver
23 octobre 2017 19:27
Je ne pense pas qu'il est allée aussi loin.

De nos jours il y a un nouvel type d'homme qui a vu le jour: l'homme qui attend et se plaint de ne pas trouver.


Citation
G.Artik a écrit:
Il est peut être déçu après avoir échangé avec Heu
Et a préféré renoncer....
23 octobre 2017 19:29
L'homme est devenu un grand assisté de nos jours.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas qu'il est allée aussi loin.

De nos jours il y a un nouvel type d'homme qui a vu le jour: l'homme qui attend et se plaint de ne pas trouver.
G
23 octobre 2017 19:31
Exactement !

Rien n exclut le fait de vouloir trouver sa crème mais pour cela il faut s armer de patience et continuer à la chercher et aussi faire attention à bien veiller à faire confiance à son palais....grinning smiley

Car trop de contrefaçons de nos jours ou de produits avaries. ...

Citation
DB & PP a écrit:
Mais t'es d’accord avec moi aucun gâteau (peu importe l'ingrédient principal) ne vas pas s'auto-livrer à la porte ?

Faut aller le chercher ou le commander.

En tout cas, faut faire acte de volonté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 19:41 par G.Artik.
23 octobre 2017 19:32
Pour moi manger un gâteau est aller au-delà de l'apparence virtuelle ou réelle d'un homme / femme mais voir comment il parle, échange, quelle est l’alchimie etc
Citation
chrisado a écrit:
Tu me rassures...la comparaison me paraissait oséewhistling smiley
23 octobre 2017 19:35
Si tu agis de même avec les gâteaux tu ne dois pas avoir de problème de ligne..Welcome

Citation
DB & PP a écrit:
Pour moi manger un gâteau est aller au-delà de l'apparence virtuelle ou réelle d'un homme / femme mais voir comment il parle, échange, quelle est l’alchimie etc
23 octobre 2017 19:37
Les gâteaux c'est bcp plus souvent que les hommes.


Citation
chrisado a écrit:
Si tu agis de même avec les gâteaux tu ne dois pas avoir de problème de ligne..Welcome
G
23 octobre 2017 19:37
ptdr

C est vrai ils sont forts ceux là. ...bravo
Je leur decerne la palme des nazes !!!
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas qu'il est allée aussi loin.

De nos jours il y a un nouvel type d'homme qui a vu le jour: l'homme qui attend et se plaint de ne pas trouver.
u
23 octobre 2017 19:37
on peut l'etre quand on sait de quoi il est fait smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Les déçu(e) n'ont pas le droit de l'être avant d'avoir rencontré la personne !

C'est comme être déçu(e) d'un gâteau qu'on voit dans la vitrine du boulanger mais on va jamais la gouter.

C'était mon petit coup de gueule smiling smiley
23 octobre 2017 19:41
Je pense qu'il y a bcp bcp bcp...
Citation
G.Artik a écrit:
ptdr

C est vrai ils sont forts ceux là. ...bravo
Je leur decerne la palme des nazes !!!
G
23 octobre 2017 19:43
Oui sans aucun doute !

Beaucoup de peureux..
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'il y a bcp bcp bcp...
D
23 octobre 2017 19:43
Non du tous suis marié, même si sa marche pas fort avec ma femme
23 octobre 2017 19:45
Un homme sans courage Grrrr
Citation
G.Artik a écrit:
Oui sans aucun doute !

Beaucoup de peureux..
23 octobre 2017 19:49
Perso je peux avoir une première impression juste après avoir vu et discuté avec la personne.
Citation
un.dz a écrit:
on peut l'etre quand on sait de quoi il est fait smiling smiley
23 octobre 2017 19:52
Tu es le plus grand mystère de yabi , je comprends toujours pas pourquoi tu n’as pas trouvé un bon mari Heu
Tu as l’air intelligente, posée et avec une tête bien faite. Faudrait que tu m’expliques perplexe
23 octobre 2017 19:54
Je considère que j'ai tout fait pour que ça aboutisse.

Je n'ai rien à me reprocher.

Pour ça je garde mon smiling smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Tu es le plus grand mystère de yabi , je comprends toujours pas pourquoi tu n’as pas trouvé un bon mari Heu
Tu as l’air intelligente, posée et avec une tête bien faite. Faudrait que tu m’expliques perplexe
23 octobre 2017 20:00
Je n’ai pas dis que c’était ta faute, quand tu analyses les expériences que tu as eu c’est quoi la raison principale qui ressort qui fait que ça n’a pas abouti?
Citation
DB & PP a écrit:
Je considère que j'ai tout fait pour que ça aboutisse.

Je n'ai rien à me reprocher.

Pour ça je garde mon smiling smiley
23 octobre 2017 20:07
Je sais que tu n'as pas dit. Mais c'est ce que je pense. Suis en paix avec moi-même pour cet aspect.

Les hommes que j'ai rencontrés n'étaient pas si motivés que moi pour fonder une famille dans le vrai sens. Etaient sous l'emprise de leur famille qui les commandaient totalement et dont la famille souhaitait une fille issue d'une famille aisée concrètement ici en France.
Citation
DontKnow a écrit:
Je n’ai pas dis que c’était ta faute, quand tu analyses les expériences que tu as eu c’est quoi la raison principale qui ressort qui fait que ça n’a pas abouti?
u
23 octobre 2017 20:14
un peu comme tout le monde quoi . apres , le temps fait que ca se confime ou ca s'infirme smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Perso je peux avoir une première impression juste après avoir vu et discuté avec la personne.
v
23 octobre 2017 20:48
Parfois, il faut accepter de se rabattre sur un autre mets qu'on n'envisageait pas. Si on a de la chance, dans notre malheur, il se révèle meilleur qu'il ne le paraissait.

C'est une option que beaucoup de célibataires endurcis déclinent. Car il y a de solides probabilités d'être malheureux. Certain(e)s feront ce choix plus tôt que d'autres, et auront plus de chances d'être malheureux (plus on fait ce choix jeune, plus la probabilité de ne pas l'accepter est élevée). Certains ne pourront jamais se résoudre à un tel choix alors que c'est leur seule chance. Ils ne le savent pas avec certitude, mais avec le temps, cela commence à devenir probable. Chacun ses choix.
23 octobre 2017 20:51
Mon Dieu tout sauf par mes relations Ill Si c'est pour que les gens se mêlent de ta vie ou croient lavoir sauvé, non merci
Citation
DB & PP a écrit:
Sur internet, proche de son travail, par ses relations etc.

Il y a plein moyens plus ou moins accessibles.

Mais faut se lancer et aller au bout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook