Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
s
11 septembre 2009 09:51
je crois c'est à l'époque lorsqu'il faisais leur mac les fondateurs manger que des pommes donc ils ont voulu garder ce symbole
(dsl pour l'explication approximatif je l'avais vu dans un reportage sur m6)
11 septembre 2009 10:25
Citation
hninatitude a écrit:
Citation
esperance a écrit:
salam tlm

Hninattitude
dilemme un iphone ou pas ! sachant que j'ai entendu que ce petit bijou a déjà causé 2 dégats ! explosion à l'oreil !

Y'a t il autre marques sémilaires ! qualité prix ! tu dirait quoi ! merci de ta réponse

esperance

Salamoualeykoum,

Ce que dis moha est vrai, pour moi l'iphone est vraiement un superbe outil la preuve tou le monde essai de s'en inspirere en vain... Même Nokia leader depuis toujour ny arrive pas et avou meme ça defaite face à la pomme qui a croqué tout le monde et pourtant c'est leur pomme qui l'est mais seulement par la'pparence...



salam tlm

Hninattitude , merci pour la réponse ! alors je m'en souviendrai !
Bon siam a tous

esperance
11 septembre 2009 11:14
Citation
sOirDeLune a écrit:
je crois c'est à l'époque lorsqu'il faisais leur mac les fondateurs manger que des pommes donc ils ont voulu garder ce symbole
(dsl pour l'explication approximatif je l'avais vu dans un reportage sur m6)

oui tu as raison steve jobs et steve wozniak ont pri la pomme comme embleme car a l'université il ne mangeait que des pomme pas assez d'argent mais maintenant elle est loin cette epoque.
mais pourquoi la pomme croqué ???
s
11 septembre 2009 11:19
Citation
moha93 a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
je crois c'est à l'époque lorsqu'il faisais leur mac les fondateurs manger que des pommes donc ils ont voulu garder ce symbole
(dsl pour l'explication approximatif je l'avais vu dans un reportage sur m6)

oui tu as raison steve jobs et steve wozniak ont pri la pomme comme embleme car a l'université il ne mangeait que des pomme pas assez d'argent mais maintenant elle est loin cette epoque.
mais pourquoi la pomme croqué ???

-vu sur le net pour ne pas la confondre avec une tomate loool
11 septembre 2009 11:22
non c'est pas la tomate mais une cerise !
histoire de proportion!

en proportion une tomate et une pomme sont sensiblement equivalente alors que la pomme et la cerise non !
h
11 septembre 2009 12:20
Salamoualeykoum,

Il y a un reportage sur Apple... taper steve jobs "capital M6" sur youtube, et vous en serez plus...

De rien esperance, Bon siam à toi également et tous les autres posteurs
s
13 septembre 2009 23:34
bonsoir

j'ai une question dite moi sa vous arrive aussi que vos contacts ne reçoivent pas vos sms, je commence en avoir un peu marre qu'on me dise je n'ai pas reçu tes textos car pour moi je les considère comme envoyé perplexe

je pense qui n'y pas de solutions mais comme sa m'arrive assez souvent je voulais avoir des avis.
h
14 septembre 2009 00:01
SAlamoualeykoum,

Moi ça m'est arriver mais ensuite il les recoivent dun coup, je suis chez sfr et toi??...
s
14 septembre 2009 10:33
je suis chez Orange et c'est un iphone 3G NOIR
h
14 septembre 2009 11:52
Salamoualeykoum,

J'ai le meme 3G 8go noir et toi aussi tu as des soucis avec les mms?...
s
14 septembre 2009 12:29
salem

c'est un 8go aussi non les sms, j'envoie rarement de mms
je trouve ça bizarre !?!
h
14 septembre 2009 13:19
Salamoualeykoum,

Si ça continu je le ramene en garantie Incha'Allah... C'est penible!!!
h
21 septembre 2009 20:58
salam
chui désolée si je pose des questions qui l'ont déja été mais jai eu la flemme de lire tout le post
voila mon abonnement étant bientot fini je suis tentée den prendre un avec iphone.
le truc cest que jai comparé les prix des opérateurs ils sont à peu près équivalents!
quel forfait vous avez? en etes vous content? l'iphone 16 giga est à 149 euos peu importe le forfait?...
et 2eme question: de quelle couleur est votre iphone? le plus beau c'est quoi?
je précise que jai envie d'un iphone pour mon plaisir parce que je suis fan des nouvelles technologies et puis parce que ca peut me servir dans mon travail...sinon pour téléphoner jai pas besoin de beaucoup de temps (jai un fixe et beaucoup d'amis qui ont des illimités et qui mapellent par conséquent!)
merci de vos réponses
n
26 septembre 2009 18:01
salam

je viens de prendre le 3g 8go mais j arrive meme pas a l ouvrir Oups!!

merci a ceux qui ont l astuce
s
26 septembre 2009 19:25
salem

hum comment ça l'ouvrir ?
s
28 septembre 2009 13:12
Citation
nora12 a écrit:
salam

je viens de prendre le 3g 8go mais j arrive meme pas a l ouvrir Oups!!

merci a ceux qui ont l astuce

L'iphone ne s'ouvre pas...
t
28 septembre 2009 23:29
hounoud,
je vois pas en quoi l'iphone peut t'aider dans ton travail, l'iphone c'est un gadget rien de plus. Si tu veux un outil utile prend un blackberry.

Pour ma part il me sert à divertir mon bébé, j'ai installé la boite à MEUUUUUUU, le coussin prouteur et l'aquarium avec les poissons rouges, c'est génial pour occupé bébé. Ahh j'oubliais Youtub avec toutes les videos de Boumba et Boumbalou smiling smiley

En résumé bébé l'utilise plus que moi
z
29 septembre 2009 10:07
Citation
teleboutik a écrit:
hounoud,
je vois pas en quoi l'iphone peut t'aider dans ton travail, l'iphone c'est un gadget rien de plus. Si tu veux un outil utile prend un blackberry.

Pour ma part il me sert à divertir mon bébé, j'ai installé la boite à MEUUUUUUU, le coussin prouteur et l'aquarium avec les poissons rouges, c'est génial pour occupé bébé. Ahh j'oubliais Youtub avec toutes les videos de Boumba et Boumbalou smiling smiley

En résumé bébé l'utilise plus que moi
L'iphone en terme d'application de ce type est beaucoup mieux.
+++++++TANGER++++++++
s
29 septembre 2009 12:23
Citation
teleboutik a écrit:
hounoud,
je vois pas en quoi l'iphone peut t'aider dans ton travail, l'iphone c'est un gadget rien de plus. Si tu veux un outil utile prend un blackberry.

Pour ma part il me sert à divertir mon bébé, j'ai installé la boite à MEUUUUUUU, le coussin prouteur et l'aquarium avec les poissons rouges, c'est génial pour occupé bébé. Ahh j'oubliais Youtub avec toutes les videos de Boumba et Boumbalou smiling smiley

En résumé bébé l'utilise plus que moi

Je respecte parfaitement ton point de vue, mais j'y adhère pas du tout, loin de là..

Personnellement il me sert dans ma vie quotidienne que ça soit pro ou perso..
t
29 septembre 2009 22:49
Salam,
tu peux m'expliquer en quoi il te sert dans ta vie de tous les jours, sérieux ça m'intéresse.

A part la fonction GPS, que j'ai déjà dans mon Nokia personnellement je vois rien d'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook