Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
s
10 octobre 2009 21:42
merci maxxweel , j l"ai fait ce we, je n'ai pas vu ton message avant

allah ythem l walidin
La vie est belle
m
10 octobre 2009 23:13
tu dois attendre encore 2 jours pour le jailbreaké je te tiens au cournat dés ke le soft est en ligne
m
11 octobre 2009 18:11
le jailbreak est dispo depuis ce matin tout le monde peux installer tomtom ou tt les applications gratuitement et pour les firmwre 3.1et 3.1.2 et ca prend un minute pour le faire
12 octobre 2009 10:48
effectivement c'est possible ! que sur windows pour le moment avec blackra1n.

mais je vous met garde jailbreaker son iPhone c'est a mon sens pas une bonne solution surtout si votre iPhone est sous garanties. voici mes raisons (j'ai bien préciser mes raisons)


1- sous ce mot jailbreak se cache en fait kkchose que peu de personne savent: le principe du jailbreaker est de prendre le système d'exploitation de l'iphone et de le modifier pour faire sauter tt les verrou. qui dit sauter les verrous dit
- comportement hasardeux de l'iphone
- des bug possible (d'ailleurs sur SFR après un jailbreak de nombreuse personne rate des appels.
2- vu que le jailbreak est fait par des hackeur. vos données peuvent être transmise et revendu tel que l'histo des sites visités etc et ces infos se monnaie cher ! faut arrêter de croire que les hackeur font du bénévolat !

3- si votre iphone a un probleme matériel vous empechant de le restaurer la réparation ne passera pas en garantie !

voila. maintenant a vous de decider et de mesurer les avantages et inconvénient de jailbreaker son iphone et surtout d'assumer les éventuels problèmes !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/10/09 11:05 par moha93.
z
12 octobre 2009 12:07
Il ne faut pas oublier aussi qu'après jailbeak c'est pas a la porter de tout le monde d'installer des applications surtout qu'elles sont souvent mise à jour,j'avais jealbreaké mon ancien iphone,je me suis apperçu que ça me servait à rien pour mon utilité.
+++++++TANGER++++++++
Z
12 octobre 2009 13:57
J'ai mis à jours mon iphone 2g , et il est bloqué , connaissez vous la méthode pour débloquer un iphone ?
m
14 octobre 2009 14:47
c'est du blabla j ai un iphone jailbreaké depuis 1ans et demi et il marche nikel mes potes ont le meme et pas de souci un iphone jailbreaké c'est le bonheur total tout les application gartuit tomtom 69 euro navigon 99 euro j ai tous ca gratuitement plus tout les applications qui sortent tout les jours .
pour zizo essaie de le restaurer sur itunes sinon utilise redsnow.
14 octobre 2009 15:00
qu'est ce qui est du blabla ???

c'est pour ne rien payer que tu as jailbreaker ton iPhone ???

super !!!
bravo ...

c'est vraiment nul comme comportement. tu veux kkchose tu paye c'est tout pourquoi chercher a tricher !!!


si c'était ton application je suis sur que tu pesterai contre les pirate mais bon quand c'est les autres tu t'en fou.
bref jailbreak si tu veux !!! mais va pas dire que c'est bien ! mais prenez vos responsabilité si vos données sont récupérées par les hackeurs et si votre iphone ne fonctionne plus tres bien !!!

de tout facon ne croyez pas que Apple va rien faire contre les iPhone jailbreaké
m
14 octobre 2009 18:21
ca fait un an et demi et ils ont rien fait bizar lol
si vous avez assez d'argent pour payer les applications tant mieux moi je n 'ai pas.
tout le monde fait ca il a pas que les iphone,les carte satelite flashé,console flashé,logiciel piraté c'etais toujours comme ca et c'est c'est bizar que les gens qui sortent ces logiciels et ces portable sont parmi les 10 ere riche au monde.
bill gates nr 1 depuis des années malgré que 80% des gens utilise un systeme d'exploitation piraté alors il faut arreter de dire que c'est pas bien .
mais de quelles données tu parle je ne comprend pas ?,les site que je viste mais je m en fous carrement,mes nr de telephones??je m en fous aussi voila
je suis à 100% pour le jailbreak et je le conseille à tout le monde
14 octobre 2009 20:20
il n'ya pas que microsoft, apple ou IBM qui developpe il y a aussi des developpeur qui sont pas parmis les plus riche du monde

tu n'a pas d'argent bah tu n'achete pas. moi j'ai pas de tune pour roulé en porsche je vais pas la volé !!!!!!!

toi tu t'en fou peux etre mais est ce que tes contact s'en foutent eux cela confirme bien ce que je dit tu pense qu'a toi !!! les autre tu t'en fou.

et croit moi pour etre un macuser averti je te dit que Apple est en train de reagir et les iPhone jailbreacker cela sera plus sans action de leur part.
la diff c'est qu'avant il avait pas rop le choix pour vendre les iphone il devaient fermer les yeux mais maintenant il y a des grosse boite comme tomtom etc qui gueule derriere !
m
14 octobre 2009 22:43
je ne sais pas si tu es au courant un developpeur d'applications iphone touche ici en france 1000 euro par jour oui c'est pas une erreur 1000 euro par jour et jusqu a 30000 euro par mois et c'est parmi les metiers les plus demandé mnt c'est rare de trouver un devlopeur en france et toi tu me dit ils sont pas riche au etat unis ils touchent 800000 dollars tout les 6 mois tu crois si moi ou 1000 ou 5000 personne telechargent des appli piraté ca va changé quelque chose pour eux je crois pas .
moi je vole pas si pour toi c'est du vol alors 90% des marocaines sont des voleurs vu le nombre des cartes satelitte qui circulent au maroc.
tomtom guelent tout le temps avant iphone c'etais sur nokia et les carte pour gps et ils ont jamais reussi à stopper ca et ca ne changera jamais ,apple ont sorti le software 3.1 pour stoper le jailbreak et au bout de 2 semaines c'etais craké c'est comme ca c'est une guere.
si tu peux me trouver une seule preuve que le jailbreak a causé des problemes pour un devlopeur ou une societe je casserai mon iphone devant tout le monde et je metterai une video sur youtube lol
n
15 octobre 2009 07:54
bonjour à tous,

voilà, finalement, le iphone ne me convient pas et j'aimerais le vendre.

A votre avis, quel prix je peux en demander et surtout, où pourrais-je le vendre?

Merci pour vos réponses.

Ah oui, j'oubliais, c'est un iphone 3G avec une capacité de 16.

Autre élément important, il est neuf
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
15 octobre 2009 09:27
Citation
maxweel007 a écrit:
je ne sais pas si tu es au courant un developpeur d'applications iphone touche ici en france 1000 euro par jour oui c'est pas une erreur 1000 euro par jour et jusqu a 30000 euro par mois et c'est parmi les metiers les plus demandé mnt c'est rare de trouver un devlopeur en france et toi tu me dit ils sont pas riche au etat unis ils touchent 800000 dollars tout les 6 mois tu crois si moi ou 1000 ou 5000 personne telechargent des appli piraté ca va changé quelque chose pour eux je crois pas .
moi je vole pas si pour toi c'est du vol alors 90% des marocaines sont des voleurs vu le nombre des cartes satelitte qui circulent au maroc.
tomtom guelent tout le temps avant iphone c'etais sur nokia et les carte pour gps et ils ont jamais reussi à stopper ca et ca ne changera jamais ,apple ont sorti le software 3.1 pour stoper le jailbreak et au bout de 2 semaines c'etais craké c'est comme ca c'est une guere.
si tu peux me trouver une seule preuve que le jailbreak a causé des problemes pour un devlopeur ou une societe je casserai mon iphone devant tout le monde et je metterai une video sur youtube lol

je suis chef de projet en developpement et je sait pas ou tu me sort ces chiffres !!
mais ils ne reflette pas la realité !
fait gaffe ne t'engage pas sur des truc pareil. car ce que je dit c'est pas mon imagination ou ce que je pense c'est basé sur des fait malheureusement bien reel !

bon bref...
voici un article qui va sans doute te faire reflechir et prouver que Apple est en train de reagir !
[www.pcworld.com]

voila
15 octobre 2009 09:28
Citation
nesty a écrit:
bonjour à tous,

voilà, finalement, le iphone ne me convient pas et j'aimerais le vendre.

A votre avis, quel prix je peux en demander et surtout, où pourrais-je le vendre?

Merci pour vos réponses.

Ah oui, j'oubliais, c'est un iphone 3G avec une capacité de 16.

Autre élément important, il est neuf

ebay
leboncoin
kijiji
bref internet
z
15 octobre 2009 12:08
Jailbreakinfo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/09 12:09 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
n
15 octobre 2009 13:12
Citation
moha93 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
bonjour à tous,

voilà, finalement, le iphone ne me convient pas et j'aimerais le vendre.

A votre avis, quel prix je peux en demander et surtout, où pourrais-je le vendre?

Merci pour vos réponses.

Ah oui, j'oubliais, c'est un iphone 3G avec une capacité de 16.

Autre élément important, il est neuf

ebay
leboncoin
kijiji
bref internet



merci moha,

je vais de ce pas visiter ces sites!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Z
20 octobre 2009 15:38
Merci maxwel,
justement, j'ai essayé de le restaurer mais ça ne marche pas, et aussi j'ai essayé winpwn et redsnow, avec plusiers frimwar ( je ne sais pas le ql utilisé )

Citation
maxweel007 a écrit:
...
pour zizo essaie de le restaurer sur itunes sinon utilise redsnow.
m
21 octobre 2009 14:24
il te sort une fenetre avec 1 erreur
Z
21 octobre 2009 18:47
Winpwn (2.0 erreur au niveau de Itunes lors de la restauration)
winpwn 2.5 ( rien) ,
redsnow pb de firmware
Je ne sais plus quoi faire !

Citation
maxweel007 a écrit:
il te sort une fenetre avec 1 erreur
m
21 octobre 2009 22:50
essaie avec redsnow mais avec un autre firmeware tu vas sur www.mininova.org et tu tape iphone firmeware il va te sortir tout les firmeware essaie un pour 3g
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook