Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
n
2 octobre 2009 00:05
salam

quand je disais l ouvrir, je voulais dire mettre la carte SIM mais c'est bon j'ai réussi à trouver son emplacement hamdullah!!!

MAintenant, j ai des problèmes pour télécharger de la musique et j'aimerais savoir ou je peux télécharger des applications gratuites.

Merci de votre aide thumbs up
b
3 octobre 2009 20:52
telecharger la musique c'est payant ... tu peux transferer les mp3 que t'as sur ton pc sur l'iphone , grace a itunes

par contre les jeux et les applications gratos , ils sont telechargeables directement depuis l'iphone... utilise l'app store winking smiley

c possible aussi de telecharger des app payantes , en jailbreakant l'iphone ... mais je sais pas si légal d'en parler ici winking smiley
s
5 octobre 2009 16:50
Citation
teleboutik a écrit:
Salam,
tu peux m'expliquer en quoi il te sert dans ta vie de tous les jours, sérieux ça m'intéresse.

A part la fonction GPS, que j'ai déjà dans mon Nokia personnellement je vois rien d'autre.

Les applcations que j'autlise tout les jours sur mon iphone sont:

- Calendrier (des RDV pro et perso)
- 20minutes.fr ou Lemonde.fr (deux applications qui me permettent de suivre les infos partout et quand je veux)
- Facebook, Numbuzz, skype et Palringo: qui me permettent de rester en contact avec la famille et les amis.
- iChess: des bonnes partis d'echecs.
- alQuran: super application pour les musulmans (texte + audio).
- Autres applications de j'utilise occasionnellement: AllRecipes (cuisine), pagesJaunes, VDM, Sudoku, MTV, Shazam, Liveradio, ...
- Pour les funs des jeux, la liste est trés longue.

Sans parler de la qualité du son et de l'image qu'il nous offre (Ex: sur un trajet Paris-Toulouse, j'ai pu regarder 3 films avec une qualité exceptionnelle).
La qualité offerte aussi pour regarder les vidéo Youtube est magnifique.
je l'utilise aussi pour écrire mes mails, pro et perso, quand je suis pas dans mon bureau.

Donc comme tu vois, on peux des choses avec cet iphone, non???
6 octobre 2009 16:52
Payes toi des vrais appli au lieu de faire le crevard et telecharger des appli à deux bal....

Citation
teleboutik a écrit:
hounoud,
je vois pas en quoi l'iphone peut t'aider dans ton travail, l'iphone c'est un gadget rien de plus. Si tu veux un outil utile prend un blackberry.

Pour ma part il me sert à divertir mon bébé, j'ai installé la boite à MEUUUUUUU, le coussin prouteur et l'aquarium avec les poissons rouges, c'est génial pour occupé bébé. Ahh j'oubliais Youtub avec toutes les videos de Boumba et Boumbalou smiling smiley

En résumé bébé l'utilise plus que moi
n
6 octobre 2009 19:32
Comment mettre la musique?? je vais péter un cable avec ce téléphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je regrette de l avoir pris vraiment!!!

J ai I tunes sur mon PC mais je ne vois pas du tout comment transférer la musique de mon PC sur ce téléphone Censored

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
z
6 octobre 2009 19:53
as tu fait un minimum de recherche sur google ?
+++++++TANGER++++++++
n
6 octobre 2009 23:17
Oui j ai fait pas mal de recherches. J ai trouvé des sites qui proposent des applications gratuites mais je n arrive meme pas à les télécharger!!

Vraiment rien ne vaut un bon vieux nokia 33 10!
7 octobre 2009 10:13
nora12 je croit que tu te complique trop la vie ton 3310 ne faisait rien c'est sur !!!

voila un tutoriel de apple pour synchroniser ta musique

[www.apple.com]

mais dit moi telecharger itunes c'est bien mais a tu mis ta musique dans itunes ????
n
7 octobre 2009 12:27
salam

Moha 93 merci de ta réponse. A priori oui j ai de la musique dans I tunes, puisque j'avais dû le faire pour mettre de la musique dans mon I pod.

Merci pour le lien, je vais aller le consulter. Concernant les applications, vous en avez téléchargé ou pas?

encore merci
t
7 octobre 2009 16:01
Auteur: ko3ar
Date: le 06 octobre 2009 à 16h52


Payes toi des vrais appli au lieu de faire le crevard et telecharger des appli à deux bal....

----------------------------------------------------------------------------------------------
Tu gardes tes insultes pour toi et tes copains de la cage d'escalier, c'est compris?
7 octobre 2009 17:21
teleboutik:

contrairement a ce que tu pense il existe plein d'appli pro ou aidant au quotidien sur iphone et comme l'offre est tres riche sur l'appstore plus de dixaine de milliers d'application. tu a sans doute du mal a trouver ce qui t'intéresse et prends surment des jeux ou utilitaire pour enfant


ma liste n'est pas exaustive mais voila

- skype
- im+
- avertinoo ou eklaireur
- qibla locator partout dans le monde ou sur la route pour allez au bled la direction de mekka
- paname traffic
- around me (resto parking, hotel, etc.. a proximité de ma position)
- mobicarbu les pompe les moins cher dans les environs.
- Global.aq pour envoyer des sms partout dans le monde
- bloomberg (comme l'appli bourse maintenant)
- 20minutes.fr
- le monde.fr
- pagejaunes
- myairport (les horaire des vol actualisé a l'arrivée et au depart des aeroport de paris)
- photoshare ou mover(partager des photo par bluetooth)
- converboat (pour convertir des unité de mesure)
- et d'autre et d'autre.....
s
7 octobre 2009 17:24
Salam

dites moi svp comment débloquer mon iphone 3GS pour kil prenne nimporte kelle puce!

merci, adresse+ tarif si c'est possible
La vie est belle
7 octobre 2009 17:45
pas possible pajero ou alors tu paye 100 euro pour le deblocké legalement ou alors tu aatends 6 mois apres ton achat pour le debloquer legalement
s
7 octobre 2009 17:46
mais j'avais trouver sur internet des personnes qui proposent de debloque le iphone a des prix interessant? c'est bizare non?
La vie est belle
t
7 octobre 2009 22:36
z
8 octobre 2009 12:30
acheter une recharge de 75€ chez Orange (si l'iphone vient de chez eux bien sur) donc 75 + 25 (offert) =100 ,appeler d'un fixe ou avec la recharge déjà dispos le service client et suivre la procédure.....
Perso,avoir un Iphone sans abonnement qui va avec n'a aucun sens et perd beaucoup de son utilité,donc autant le prendre avec.
+++++++TANGER++++++++
8 octobre 2009 12:31
une question svp


j'ai entendue dire que le iphoneS3 32 qu'il explose est se que ses vrai ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 octobre 2009 18:25
no c'est faut !
m
9 octobre 2009 00:04
ca depent pajero si le firmware de ton iphone est 3.0 ou3.01 c'est bon je peux le faire pour toi et gratos si le firmware est 3.1 c'est mort pour le mom faut attendre 2 ou 3 jours il a une geure entre trois hackeurs pour le mom pour sortir le logiciel de deblocage moi j'ai un 3gs 32go jailbreaké et debloqué
m
9 octobre 2009 00:05
kaoutar c'est faut c'est des rumeurs c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook