Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ont insta allez voir cette story absolument
C
15 février 2017 19:12
Salam aعleykûm ce message s'addresse particulièrement à ceux qui écoutent du PNL JUL BOOBA ETC...

Allez voir la story du compte insta de : aide_roqya_islam

C'est pour votre bien wAllahi pour vous rendre compte du danger de la musique mondaine genre rap !
Peut être vouse croirez pas mais je ne pense pas que le frère soit un menteur en gros il parle d'une roqya qu'il a fait sur une soeur très pieuse et sobhana Allah je vous laisse découvrir la suite
F
15 février 2017 19:18
Dommage que j'ai pas toutes ces merdes d'applications ... Je pourrais jamais savoir crying(
Citation
Très loin a écrit:
Salam aعleykûm ce message s'addresse particulièrement à ceux qui écoutent du PNL JUL BOOBA ETC...

Allez voir la story du compte insta de : aide_roqya_islam

C'est pour votre bien wAllahi pour vous rendre compte du danger de la musique mondaine genre rap !
Peut être vouse croirez pas mais je ne pense pas que le frère soit un menteur en gros il parle d'une roqya qu'il a fait sur une soeur très pieuse et sobhana Allah je vous laisse découvrir la suite
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
15 février 2017 19:45
j'ai pas insta dommage j'aurai bien voulu ecouter sa theorie
m
15 février 2017 19:45
Wa aleykoum salam

envoi le lien qu on puisse voir ta video ou ton texte
m
15 février 2017 19:49
Je pense pas qu'on sois obliger d'avoir instagram pour voir les pages,moi je n ai pas insta et j ai reussi a voir la page qu elle a cité,y avais des rappels en photo mais aucune video sur le sujet du post
15 février 2017 20:07
Alors je sais pas trop ce que tu entends par musique mondaine, mais PNL, JUL et BOOBA n'ont vraiment rien à voir avec ce terme
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
15 février 2017 20:21
Mddr tkt je peux te dire c'est juste que je vais pas expliquer comme lui en gros la soeur elle a jamais écouté de musique de sa vie ( intentionellement ) en gros elle est à fond dans la religion et très pieuse mais un djin la possédée et lorsque le frère lui faisait roqia elle c'est mise à chanter du jul du pnl, du booba etc... genre par coeur !
Et la il y a une voix qui n'était pas celle de la soeur qui dit : " ce n'est pas elle qui chante c'est moi" et le djin lui explique que le chanteur lorsqu'il veut se lancer dans ce genre de musique, c'est cheytan qui va lui donner envie de parler de : drogue/sexe/braquage/haram mais que le chanteur ne va pas s'en rendre compte et croire qu'il choisit cela de son plein grès. Le djin dit que l'industrie de la musique ( tout ce que les jeunes écoutent quoi ) est contrôlée en faite, par Satan.
Le frère qui faisait la vidéo ( qui est le même qui a fait la roqia à la soeur et qui a entendu ces paroles ) a mentionnées certaines choses dites dans les chansons comme : " les djins m'emprisonnent " et là je cite du lacrim que j'écoutais avant : " ci tu veux pas que je t'arraches la tête tous mes djins faut que je les enferment " et plein de phrases encore pire on ne s'en rend pas compte en faite.
En gros c'est ce qu'il expliquait.
Citation
Faranight a écrit:
Dommage que j'ai pas toutes ces merdes d'applications ... Je pourrais jamais savoir crying(
C
15 février 2017 20:22
J'ai répondu plus bas en expliquant ce qu'il y avait sur la vidéo ^^
Citation
keyyy a écrit:
j'ai pas insta dommage j'aurai bien voulu ecouter sa theorie
m
15 février 2017 20:22
Apres vu la vulgarité du rap et de ceux que tu as cité,franchement faut pas attendre d ecouter un rappel en vidéo pour savoir qu il faut arreter d ecouter des trucs de ce genre et de la musique tout court
C
15 février 2017 20:23
J'entends par musique mondaine, les musiques qui carburent en ce moment , en gros toute la merde des USA type Rn'b , ou rap français et américain comme pnl etc... ils carburent hein ( et c'est bien dommage ).
Citation
Capestian a écrit:
Alors je sais pas trop ce que tu entends par musique mondaine, mais PNL, JUL et BOOBA n'ont vraiment rien à voir avec ce terme
C
15 février 2017 20:24
Oui mais tu sais, parfois il y en a qui sont tellement accros à ce type de musique qu'un bon rappel ça leur fait pas de mal smiling smiley
Citation
miss-tic a écrit:
Apres vu la vulgarité du rap et de ceux que tu as cité,franchement faut pas attendre d ecouter un rappel en vidéo pour savoir qu il faut arreter d ecouter des trucs de ce genre et de la musique tout court
C
15 février 2017 20:25
Il faut cliquer sur la photo de profil, après peut-être quand on a pas insta ça marche pas je sais pas mais normalement c'est en cliquant sur la photo de profil il y a la story qui apparaît ( un peu comme snapchat si tu vois à peu près )
Citation
miss-tic a écrit:
Je pense pas qu'on sois obliger d'avoir instagram pour voir les pages,moi je n ai pas insta et j ai reussi a voir la page qu elle a cité,y avais des rappels en photo mais aucune video sur le sujet du post
F
15 février 2017 20:29
Mdrrr Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer winking smiley

Fait flipper cette histoire, la conclusion c'est qu'il faut pas écouter de musique, du moins, du Rap, c'est ça ?
Citation
Très loin a écrit:
Mddr tkt je peux te dire c'est juste que je vais pas expliquer comme lui en gros la soeur elle a jamais écouté de musique de sa vie ( intentionellement ) en gros elle est à fond dans la religion et très pieuse mais un djin la possédée et lorsque le frère lui faisait roqia elle c'est mise à chanter du jul du pnl, du booba etc... genre par coeur !
Et la il y a une voix qui n'était pas celle de la soeur qui dit : " ce n'est pas elle qui chante c'est moi" et le djin lui explique que le chanteur lorsqu'il veut se lancer dans ce genre de musique, c'est cheytan qui va lui donner envie de parler de : drogue/sexe/braquage/haram mais que le chanteur ne va pas s'en rendre compte et croire qu'il choisit cela de son plein grès. Le djin dit que l'industrie de la musique ( tout ce que les jeunes écoutent quoi ) est contrôlée en faite, par Satan.
Le frère qui faisait la vidéo ( qui est le même qui a fait la roqia à la soeur et qui a entendu ces paroles ) a mentionnées certaines choses dites dans les chansons comme : " les djins m'emprisonnent " et là je cite du lacrim que j'écoutais avant : " ci tu veux pas que je t'arraches la tête tous mes djins faut que je les enferment " et plein de phrases encore pire on ne s'en rend pas compte en faite.
En gros c'est ce qu'il expliquait.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
15 février 2017 20:29
Parle de musique populaire alors, et encore, ils ne représentent pas tout
Citation
Très loin a écrit:
J'entends par musique mondaine, les musiques qui carburent en ce moment , en gros toute la merde des USA type Rn'b , ou rap français et américain comme pnl etc... ils carburent hein ( et c'est bien dommage ).
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
15 février 2017 20:36
desoler mon frère j ai ni instagram,ni snap,je suis à l ancienne moi
Mais ton résumé a l'air tres intéressant,sa fait pas mal réfléchir et sa fait peur,qu Allah nous en préserve.

C'est vrai qu en ecoutant de la musique hors rap,on écoute sans forcément faire attention aux paroles qui sont dites et aux allusions qui peut y avoir derrière

Citation
Très loin a écrit:
Il faut cliquer sur la photo de profil, après peut-être quand on a pas insta ça marche pas je sais pas mais normalement c'est en cliquant sur la photo de profil il y a la story qui apparaît ( un peu comme snapchat si tu vois à peu près )
15 février 2017 20:41
le rap est satanique pas de doutes les rappeurs sont des generaux d'iblis parmis les hommes ils font la promotion de la religion d'iblis en plus du blaspheme par l'incantation ils frequentes des marabouts font des rituel satanique et ya un frere qui etait rappeur qui dis que le rap c le moyen de faire du waswas au gens ce qui créé une atmosphere satanique dans les rue les demeures etc voila la raison pourquoi ils produisent leur disques les font passer a la télé et surtout les font manger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 20:45 par keyyy.
O
15 février 2017 21:29
Continue sur la bonne voie

(Au passage pas besoin d'être inscrit pour regarder ce qu'il y a dessus)
Citation
Faranight a écrit:
Dommage que j'ai pas toutes ces merdes d'applications ... Je pourrais jamais savoir crying(
F
15 février 2017 21:32
Merci pour l'info Welcome Zen
Citation
taqwaliLah a écrit:
Continue sur la bonne voie

(Au passage pas besoin d'être inscrit pour regarder ce qu'il y a dessus)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
O
15 février 2017 21:36
Que signifie les chiffres de ton code barre? smiling smiley
F
15 février 2017 21:40
C'est un secret eye rolling smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Que signifie les chiffres de ton code barre? smiling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook