Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ont insta allez voir cette story absolument
O
15 février 2017 21:51
Pardon scofield.
15 février 2017 22:36
Tu vois vraiment Booba dessiner des pentacles avec du sang pour invoquer le Diable ? ptdr
Citation
keyyy a écrit:
le rap est satanique pas de doutes les rappeurs sont des generaux d'iblis parmis les hommes ils font la promotion de la religion d'iblis en plus du blaspheme par l'incantation ils frequentes des marabouts font des rituel satanique et ya un frere qui etait rappeur qui dis que le rap c le moyen de faire du waswas au gens ce qui créé une atmosphere satanique dans les rue les demeures etc voila la raison pourquoi ils produisent leur disques les font passer a la télé et surtout les font manger
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 février 2017 23:14
ta un téléphone maintiens la touche alt et tape 666 pour voir lol
Citation
Capestian a écrit:
Tu vois vraiment Booba dessiner des pentacles avec du sang pour invoquer le Diable ? ptdr
F
15 février 2017 23:32
ptdrrrr ptdrspinning smiley sticking its tongue out

Je te pardonne. Zen
Citation
taqwaliLah a écrit:
Pardon scofield.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
15 février 2017 23:47
C
15 février 2017 23:48
Oui nan mais va dans un collège et dans un lycée regarde les tels des élèves puis va dans "musique" tu verras bizarrement les mêmes titres et mêmes chanteurs apparaîtrent pour beaucoup
Citation
Capestian a écrit:
Parle de musique populaire alors, et encore, ils ne représentent pas tout
C
15 février 2017 23:51
(Je suis une soeur smiling smiley )
Tkt parfois être à l'ancienne c'est bien plus sage !
C'est surtout dans le rap et dans le rn'b qu'il y a des messages cachés ( enfin pas tant que ça ) mais après le rock et hardrock voila pas besoin de chercher les messages cachés, rien que de crier comme des malades c'est mauvais signe... alalaaa on se rend vraiment pas compte de ce qu'on écoute sobhana Allah
Citation
miss-tic a écrit:
desoler mon frère j ai ni instagram,ni snap,je suis à l ancienne moi
Mais ton résumé a l'air tres intéressant,sa fait pas mal réfléchir et sa fait peur,qu Allah nous en préserve.

C'est vrai qu en ecoutant de la musique hors rap,on écoute sans forcément faire attention aux paroles qui sont dites et aux allusions qui peut y avoir derrière
C
15 février 2017 23:54
Il se passe quoi ? Le tel explose ? ptdr
Citation
keyyy a écrit:
ta un téléphone maintiens la touche alt et tape 666 pour voir lol
15 février 2017 23:55
je te conseil d'ecouter cette video
Citation
Très loin a écrit:
(Je suis une soeur smiling smiley )
Tkt parfois être à l'ancienne c'est bien plus sage !
C'est surtout dans le rap et dans le rn'b qu'il y a des messages cachés ( enfin pas tant que ça ) mais après le rock et hardrock voila pas besoin de chercher les messages cachés, rien que de crier comme des malades c'est mauvais signe... alalaaa on se rend vraiment pas compte de ce qu'on écoute sobhana Allah
C
15 février 2017 23:56
Daccord jirai voir in cha الله ء
Citation
keyyy a écrit:
je te conseil d'ecouter cette video
O
16 février 2017 01:08
Tu as entièrement raison, meme en sortant dehors et passant près d'un jeune avec des oreillettes tu t'en rends compte
Citation
Très loin a écrit:
Oui nan mais va dans un collège et dans un lycée regarde les tels des élèves puis va dans "musique" tu verras bizarrement les mêmes titres et mêmes chanteurs apparaîtrent pour beaucoup
16 février 2017 07:54
Parce qu'il est censé se passer quelque chose ? ptdr
Citation
keyyy a écrit:
ta un téléphone maintiens la touche alt et tape 666 pour voir lol
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 février 2017 07:55
Oui bien sûr, c'est pas pour rien qu'on parle de populaire ^^
Citation
Très loin a écrit:
Oui nan mais va dans un collège et dans un lycée regarde les tels des élèves puis va dans "musique" tu verras bizarrement les mêmes titres et mêmes chanteurs apparaîtrent pour beaucoup
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 février 2017 18:48
oui tape sur google tu verra
Citation
Capestian a écrit:
Parce qu'il est censé se passer quelque chose ? ptdr
16 février 2017 19:03
Oui et donc ?

Le rapport avec le rap ? ptdr
Citation
keyyy a écrit:
oui tape sur google tu verra
Capechiant le pyro(mytho)mane
16 février 2017 19:08
le rapport c votre papa booba
16 février 2017 19:57
Précise winking smiley
Citation
keyyy a écrit:
le rapport c votre papa booba
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook