Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : Un deuxième mort parmi les ressortissants ayant traversé vers...
S
21 mai 2021 20:12
Vive le Maroc ce pays de bouzebels qui utilise son peuple comme arme diplomatique. !!!!

Tfou quelle honte ...

Voilà le vrai visage de Maroc .... Un régime de sale racaille ...

S
21 mai 2021 20:20
Traiter tout un pays de ........ ?
Tu ne changeras pas Septime, avec ta xénophobie et islamophobie patentes.
P
21 mai 2021 20:21
Tu as vraiment un complexe d’infériorité toi.
Alaatin 61-MA
S
21 mai 2021 20:37
Oui j'ai honte d'être d'origine marocaine ... mais tellement honte...


Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Tu as vraiment un complexe d’infériorité toi.
21 mai 2021 20:43
Un vrai harki, tfou a3lick shmeta t’insulte ton propre pays.


Fière d’être marocain peux importe le temps qu’il fait .
Citation
Septime a écrit:
Oui j'ai honte d'être d'origine marocaine ... mais tellement honte...
S
21 mai 2021 20:51
Pourquoi je vendrai pas ce pays ??? Le Maroc vends bien ses femmes à tous les khmejines du monde, non ? Il vends bien sa jeunesse comme il l'a fait hier ?

Biensur que je vendrai le Maroc et pour une bouchée de pain
Citation
Spartiates a écrit:
Un vrai harki, tfou a3lick shmeta t’insulte ton propre pays.


Fière d’être marocain peux importe le temps qu’il fait .
21 mai 2021 21:00
Allah yaramhoum.

La honte c de les retrouver à dormir sur des cartons, de mendier sur les marchés et sur les routes, de travailler au noir, d'être toujours sur ses gardes, pas de marche arrière.

"Pour travailler il faut des papiers et pour avoir des papiers il faut un travail". C un cercle vicieux.

Alors s'ils font tout ce chemin, à travers l'Espagne fachiste et arrive en France raciste, ils seront déjà amoindris physiquement et moralement. A moins d'avoir de la famille ou des amis, c l'enfer
surtout les Pyrénées.

Des subsahariens installent leur table pliante sur les marchés du Maroc, vendent leur marchandise mieux qu'un marocain et parlent darija.

Sebta et Mélillia regroupent tous les autres candidats à la traversé de la méditerranée.

Alors quand il y'a une brèche, en a pas trop le temps de réfléchir. Je me souvient avoir lu qu'à la frontière mexicaine, on balance des enfants par dessus les barrières métalliques, ils sont récupérés par les gardes américains et placés dans un centre ou pris en charge par la famille qui vit aux EU. En attendant que les parents arrivent à passer.
21 mai 2021 21:04
T’es qu’une sal*** de fake. Y’a que les prostituee qui se vendent et khtek au passage comme partout, c’est mon dernière message grosse shmetta qui insulte un pays entier pour un fait d’actualité. Ila rajel répète ces insulte en face à face un marocain dans le réel.
H
21 mai 2021 21:08
J'ai honte de tous ses voleurs qui pillent le Maroc, je veux le Maroc au niveau de la Turquie ...tous nous cerveau quittent le pays, j'ai tellement honte de nous comment peuvent t-il se regardé dans une glaces tous ses voleurs de merde ...je suis triste pour le Maroc et le Maghreb en générale...
21 mai 2021 21:17
Tu n'es ni plus ni moins qu'un algérien qui n'a pas le courage de proférer ses insultes sous son vrai visage...un peu comme l'affaire benbatoche.

Mais bon tu nous fais plaisir car en te passant pour un marocain tu prouves au mois une chose : la parole d'un marocain a plus de valeur que celles des algériens de ton genre...a travers toi nous comprenons les raisons de siècle de colonisation qu'a subit ton bled qui doit sa naissance à mama franssa.


Citation
Septime a écrit:
Pourquoi je vendrai pas ce pays ??? Le Maroc vends bien ses femmes à tous les khmejines du monde, non ? Il vends bien sa jeunesse comme il l'a fait hier ?

Biensur que je vendrai le Maroc et pour une bouchée de pain
S
21 mai 2021 21:21
Wakha si abdelhak smiling smiley
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Tu n'es ni plus ni moins qu'un algérien qui n'a pas le courage de proférer ses insultes sous son vrai visage...un peu comme l'affaire benbatoche.

Mais bon tu nous fais plaisir car en te passant pour un marocain tu prouves au mois une chose : la parole d'un marocain a plus de valeur que celles des algériens de ton genre...a travers toi nous comprenons les raisons de siècle de colonisation qu'a subit ton bled qui doit sa naissance à mama franssa.
21 mai 2021 21:24
Arrête ta mytho sale larbin, retourne siroter ta vinasse espèce de low life.
Citation
Septime a écrit:
Vive le Maroc ce pays de bouzebels qui utilise son peuple comme arme diplomatique. !!!!

Tfou quelle honte ...

Voilà le vrai visage de Maroc .... Un régime de sale racaille ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
e
21 mai 2021 21:28
Il ne suffit pas de dire wakha pour prouver que t'es marocain, il y avait des antécédents avant toi!!! allez un rappel pour te dire que ça ne concerne pas que les marocains : [urlz.fr]
Citation
Septime a écrit:
Wakha si abdelhak smiling smiley
e
21 mai 2021 21:31
[urlz.fr]
Citation
Septime a écrit:
Vive le Maroc ce pays de bouzebels qui utilise son peuple comme arme diplomatique. !!!!

Tfou quelle honte ...

Voilà le vrai visage de Maroc .... Un régime de sale racaille ...
C
21 mai 2021 22:22
Ça te sert à quoi de venir insulter tout un pays ? Ta réaction est démesuré et inutile

Change de nationalité, tu fera plaisir aux marocains

Espèce de crétin !
Citation
Septime a écrit:
Vive le Maroc ce pays de bouzebels qui utilise son peuple comme arme diplomatique. !!!!

Tfou quelle honte ...

Voilà le vrai visage de Maroc .... Un régime de sale racaille ...
S
22 mai 2021 01:32
L'algérien est capable d'exprimer ses critiques haut et fort, et ce, sans avoir à se cacher sous une quelconque identité marocaine. L'algérien n'a aucun problème à critiquer son propre gouvernement s'il désapprouve ses actions, et le Hirak en est la grande preuve! Vous savez pourquoi? C'est parce qu'il est libre, du moins dans sa tête. Être algérien n'est pas une insulte mais bien une grande fierté.

Quand on chérit son pays et ses concitoyens, on ne peut cautionner les faux-pas et les mauvaises manœuvres de certains acteurs du gouvernement.

Se servir de ses propres Enfants pour prouver à l'autre que "je suis capable du pire" n'a rien d'héroïque. Voir ces enfants morts sur la plage me déchire complètement le coeur. On ne peut rester insensible devant ce genre de scène tout comme on ne peut cautionner ce genre de "tactiques" à visée politique. Cela est vrai, qu'il soit marocain, algérien, tunisien ou.... palestinien, quand on a un coeur et un minimum de raison ou de jugeote, on ne peut se permettre d'être complaisant.
J'espère qu'il reste encore assez d'espace dans ce forum pour l'expression libre et respectueuse, et sans dénigrements.

Bonne soirée.


Citation
Abdelhak38 a écrit:
Tu n'es ni plus ni moins qu'un algérien qui n'a pas le courage de proférer ses insultes sous son vrai visage...un peu comme l'affaire benbatoche.

Mais bon tu nous fais plaisir car en te passant pour un marocain tu prouves au mois une chose : la parole d'un marocain a plus de valeur que celles des algériens de ton genre...a travers toi nous comprenons les raisons de siècle de colonisation qu'a subit ton bled qui doit sa naissance à mama franssa.
S
22 mai 2021 08:01
Être marocain c'est la même chose. Être français également.

Te laisse pas influencer par ces bouzebels qui ne représentent qu'eux meme.

Beaucoup de marocains désapprouvent
Citation
Sam3691 a écrit:
L'algérien est capable d'exprimer ses critiques haut et fort, et ce, sans avoir à se cacher sous une quelconque identité marocaine. L'algérien n'a aucun problème à critiquer son propre gouvernement s'il désapprouve ses actions, et le Hirak en est la grande preuve! Vous savez pourquoi? C'est parce qu'il est libre, du moins dans sa tête. Être algérien n'est pas une insulte mais bien une grande fierté.

Quand on chérit son pays et ses concitoyens, on ne peut cautionner les faux-pas et les mauvaises manœuvres de certains acteurs du gouvernement.

Se servir de ses propres Enfants pour prouver à l'autre que "je suis capable du pire" n'a rien d'héroïque. Voir ces enfants morts sur la plage me déchire complètement le coeur. On ne peut rester insensible devant ce genre de scène tout comme on ne peut cautionner ce genre de "tactiques" à visée politique. Cela est vrai, qu'il soit marocain, algérien, tunisien ou.... palestinien, quand on a un coeur et un minimum de raison ou de jugeote, on ne peut se permettre d'être complaisant.
J'espère qu'il reste encore assez d'espace dans ce forum pour l'expression libre et respectueuse, et sans dénigrements.

Bonne soirée.
S
22 mai 2021 12:33
Je n'arrive même pas à comprendre comment ne pas se sentir honteux ...

Est ce que vous mesurez la gravité de ce qu'il s'est passé ? Est ce que vous comprenez que le gouvernement marocain utilise son peuple comme une punition ? Est ce que vous réalisez qu'il a jeté littéralement sa jeunesse à l'eau ? Il dit : "Si vous ne vous conduisez pas comme attendu, je vous envoie des marocains ! Car les marocains sont un problème !"

On devrait honnir se gouvernement ! Comment on peut manifester pour les palestiniens car soit disant nous serions préoccupés par les droits de l'homme et soutenir ce gouvernement de racaille ?"

L'Espagne soigne un homme et donc le Maroc, pour se venger, balance ses propres enfants dans l'eau ?


Tfou
S
22 mai 2021 15:18
Non, il n'y a aucun risque de me laisser influencer...je suis né et vécu une bonne et grande partie de ma vie au Maroc, et mes meilleurs amis sont marocains. Heureusement, beaucoup de marocains ont à coeur leur pays et sont capables d'afficher leur désapprobation de certains actes irrationnels de La part de représentants du gouvernement.
La critique n'est pas forcément destructrice et Il n'y a que de cette façon qu'on peut améliorer les choses dans nos pays...
Bien à vous.
Citation
Septime a écrit:
Être marocain c'est la même chose. Être français également.

Te laisse pas influencer par ces bouzebels qui ne représentent qu'eux meme.

Beaucoup de marocains désapprouvent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook