Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : Une centaine de migrants franchissent la frontière espagnole
23 août 2018 09:48
Sûrement de futurs ingénieurs qui testaient leurs nouvelles inventions sur ces sales racistes d'espagnols.

Plus sérieusement, quand on voit ce que ces "réfugiés" (en réalité des clandestins voyoux) font à ceux qui les accueillent, on se rend compte que le Maroc et L'Algérie ont bien raison de sévir face à ces énergumènes.
23 août 2018 10:16
autant je suis solidaires avec eux lorsqu'ils sont pacifiques, autant la j'espère que ceux qui ont attaqué à l'acide seront très sévèrement punis et renvoyés chez eux
23 août 2018 10:19
Bonjour,

Tous les migrants ne sont pas des agneaux non plus. Il y en a énormément qui fuient leurs pays, pas parce qu'ils sont des victimes, mais pour éviter la prison, après avoir violés, tués des enfants.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Sûrement de futurs ingénieurs qui testaient leurs nouvelles inventions sur ces sales racistes d'espagnols.

Plus sérieusement, quand on voit ce que ces "réfugiés" (en réalité des clandestins voyoux) font à ceux qui les accueillent, on se rend compte que le Maroc et L'Algérie ont bien raison de sévir face à ces énergumènes.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 août 2018 20:41
Ça je n'en sais rien mais c'est plausible, puis on imagine mal les pays d'origines retenir ce genre de vermine, ils s'en débarassereraient sans le moindre remord (et on les comprend aisément).
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Tous les migrants ne sont pas des agneaux non plus. Il y en a énormément qui fuient leurs pays, pas parce qu'ils sont des victimes, mais pour éviter la prison, après avoir violés, tués des enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook