Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette veste fait-elle "pétasse" ?
27 décembre 2013 18:39
Salam, désolée pour le terme employée dans mon titre. J'ai commandé cette veste (il ne restait qu'une de ma taille) mais plus je la regarde et plus je me dis que ça fait fille de boîte (je sais pas comment expliquer). Vous la trouvez comment ? [www.zalando.fr] C'est une guess, ça fait pas un peu trop m'as-tu vu ?
b
27 décembre 2013 19:01
alikoum salam 170 pour une veste et ben t en a de l argent lol sinon perso jla trouve normal
l
27 décembre 2013 19:26
Mais non elle fait pas petass mdr
a
27 décembre 2013 19:55
elle fait pouf c vrai lol
c surtout la couleur je pense.
L
27 décembre 2013 20:08
Salam,

Je trouve pas qu'elle fasse pouf. En revanche dsl de te dire ça mais je la trouve très moche. Dès que je l'ai vu c'est ça qui m'a sauté au yeux et non son pseudo coté biatch.
Tous les gouts sont dans la nature mais en tout cas ça c'est pas du tout mon gout. En meme temps c'est une guess. Et tout ce que fait guess je trouve ça moche et très démodé,on dirait des fringues des années debut 2000. Tout comme leur bijoux,montres,sacs. Les sacs,petite maroquinerie c'est l'horreur. On dirait des sacs du marché.

Mais sinon je trouve pas qu'elle fasse fille de joie.
Wa salam
27 décembre 2013 21:24
Salam

C'est un style certe. Après je pense qu'avec les vêtements adéquats genre tout noir, ou jean... ca peut le faire ;-)
Mais non ça ne fait pas vulgaire du tout.
C
27 décembre 2013 21:27
Citation
minouska a écrit:
Salam,

Je trouve pas qu'elle fasse pouf. En revanche dsl de te dire ça mais je la trouve très moche. Dès que je l'ai vu c'est ça qui m'a sauté au yeux et non son pseudo coté biatch.
Tous les gouts sont dans la nature mais en tout cas ça c'est pas du tout mon gout. En meme temps c'est une guess. Et tout ce que fait guess je trouve ça moche et très démodé,on dirait des fringues des années debut 2000. Tout comme leur bijoux,montres,sacs. Les sacs,petite maroquinerie c'est l'horreur. On dirait des sacs du marché.

Mais sinon je trouve pas qu'elle fasse fille de joie.
Wa salam

Tout à fait d'accord.
27 décembre 2013 21:35
Citation
minouska a écrit:
Salam,

Je trouve pas qu'elle fasse pouf. En revanche dsl de te dire ça mais je la trouve très moche. Dès que je l'ai vu c'est ça qui m'a sauté au yeux et non son pseudo coté biatch.
Tous les gouts sont dans la nature mais en tout cas ça c'est pas du tout mon gout. En meme temps c'est une guess. Et tout ce que fait guess je trouve ça moche et très démodé,on dirait des fringues des années debut 2000. Tout comme leur bijoux,montres,sacs. Les sacs,petite maroquinerie c'est l'horreur. On dirait des sacs du marché.

Mais sinon je trouve pas qu'elle fasse fille de joie.
Wa salam

Merci de ta réponse et de ta franchise. Je n'aime pas en général les vêtements et maroquineries Guess en général, justement je trouve que ça fait vulgaire. Comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature. Je ne la trouve pas hyper belle cette veste, mais je voulais quelque chose dans les tons beiges avec un ensemble noir que j'ai. Je vais déjà l'essayer et après je verrais si je la garde.
27 décembre 2013 23:20
alors moi je la trouve pas belle du tout, c pas mon style. (même si on me l''offre je la porterai pas grinning smiley)
mais bon là c question de gout.

par contre je ne trouve pas du tout qu'elle fait vulgaire.

Ah moins que tu sortes avec un mini mini short en plus de la veste grinning smiley

mais sinon jvois pas du tout de vulgarité avec cette veste.
27 décembre 2013 23:36
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
alors moi je la trouve pas belle du tout, c pas mon style. (même si on me l''offre je la porterai pas grinning smiley)
mais bon là c question de gout.

par contre je ne trouve pas du tout qu'elle fait vulgaire.

Ah moins que tu sortes avec un mini mini short en plus de la veste grinning smiley

mais sinon jvois pas du tout de vulgarité avec cette veste.


ah non pas de mini short pour moi ! ptdr
T
27 décembre 2013 23:45
Citation
minouska a écrit:
Salam,

Je trouve pas qu'elle fasse pouf. En revanche dsl de te dire ça mais je la trouve très moche. Dès que je l'ai vu c'est ça qui m'a sauté au yeux et non son pseudo coté biatch.
Tous les gouts sont dans la nature mais en tout cas ça c'est pas du tout mon gout. En meme temps c'est une guess. Et tout ce que fait guess je trouve ça moche et très démodé,on dirait des fringues des années debut 2000. Tout comme leur bijoux,montres,sacs. Les sacs,petite maroquinerie c'est l'horreur. On dirait des sacs du marché.

Mais sinon je trouve pas qu'elle fasse fille de joie.
Wa salam
wa alaykoum salam,

Franchement j'aurais pas dis mieux, je déteste également cette marque...

Pour la veste c'est pareil c'est même pas une question de ****** mais la couleur, la fourrure, la matière y a rien qui me plait personnellement après si tu aimes c'est ce qui compte, ne fais pas attention aux avis des autres smiling smiley
S
28 décembre 2013 22:14
Salamu aleykouum perso je porte le hijab et je pense que si ça serait moins cher lol bah jlacheterais tt de suite trouve qu'elle est bien juste quand y a de la fourrure jprefere que la fveste soit plus epaisse elle a pas l'air chaude mais après je sais pas ^^ après c'est vrai que avc un legging ou un slim ça change bcp sa fait un autre style smiling smiley
A
28 décembre 2013 23:19
Citation
minouska a écrit:
Salam,

Je trouve pas qu'elle fasse pouf. En revanche dsl de te dire ça mais je la trouve très moche. Dès que je l'ai vu c'est ça qui m'a sauté au yeux et non son pseudo coté biatch.
Tous les gouts sont dans la nature mais en tout cas ça c'est pas du tout mon gout. En meme temps c'est une guess. Et tout ce que fait guess je trouve ça moche et très démodé,on dirait des fringues des années debut 2000. Tout comme leur bijoux,montres,sacs. Les sacs,petite maroquinerie c'est l'horreur. On dirait des sacs du marché.

Mais sinon je trouve pas qu'elle fasse fille de joie.
Wa salam


Salam je suis de ton avis sur la marque guess. C est étrange plus le temps passe moins je supporte cette marque alors qu'il fut un moment j'aimais beaucoup. J'ai d'ailleurs plusieurs accessoire de chez eux que je ne porte plus.

A la posteuse, ce qui compte c'est tes goûts à toi. Si tu l'aime foncé. Je ne trouve pas le prix excessif pour une veste.
B
29 décembre 2013 16:55
Cette veste fait gogo danseuse je suis du même avis que toi.
29 décembre 2013 19:30
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Cette veste fait gogo danseuse je suis du même avis que toi.


Dire qu'une veste fait "gogo danseuse" eh bien tu es surhumaine pour deviner cela.

Si elle est bien portée je vois pas en quoi elle fait gogo danseuse, à moins de sortir avec un mini short avec cette veste des talons de 20 cm là oui c vulgaire mais si la veste est portée normalement ...

moi j'aime pas cette veste mais c vraiment une question de gouts.

Puis je mettrai pas autant sur une veste comme celle ci.
d
29 décembre 2013 19:40
Salam lol la veste qui fait gogo j avoue pas mal. Mais sans rire elle est moche la veste en plus c est les soldes dans une semaine tu trouveras mieux la posteuse
n
30 décembre 2013 13:51
bonjour je ne trouve pas qu'elle est mauvaise mais ce n'est pas du tout mon style smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook