Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette situation j'en peux plus...!!!
L
10 février 2017 23:45
Prk retrait de mon enfant.qu est ce que tu racontes toi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Entre ce que tu penses bien faire et ce que la Loi dans ce pays appliques, il y a
un océan pour simplifier : Tu seras seule responsable avec retrait de ton enfant si
si tu ne respectes pas ce que tu as accepté dans vos accords. et si l'enfant lui arrive
quelque chose chez, par exemple. Vous êtes divorcés c.a.d séparés, déjà il n'a rien
à faire chez et a accepté les décisions du jaf mais il te manipule, dans ton intérêt
respectes l'énoncé du jugement ton ex. a accepté ces décisions devant le juge, pourquoi
ne les respecte-t-il pas dans les faits, y a plus rien entre vous que cet enfant.
Maintenant tu fais ce que tu veux c'est votre gosse, mais attention aux conséquences.
L
11 février 2017 00:09
Si il devait placer tout les enfants dont les parents n'était pas d'accord dans ce k même les gens marier on leurs retire la gardent .hamdoulah mon enfant est équilibrer et très bien éduquer le seul problème et qu'il ne comprend pas pourquoi il voit son père 1 jour puis le voit pas 3 jours le revoit 4 jour puis le revoit pas 4jour.tu penses me faire peur en me disant sa.tu c est allah puni les gens qui sont méchant gratuitement c mon dernier message pour toi.ciao
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Prk retrait de mon enfant.qu est ce que tu racontes toi
11 février 2017 01:04
Salam,

Si il ne respect pas,prend un avocat commis d'office,c'est une affaire simple à régler,il a des responsabilités

Les paroles s'envolent,les écrits restent

Ne jamais faire d'accord à l'amiable,les gens changent et encore il n'y a peut-être pas encore de femme dans sa vie,à ce moment là tu auras à faire encore à autre chose.

Donc évite les prises de tête,les menaces,les discussions sans intérêt et regle sa via la justice

Qu'ALLAH t'apaise

Salam


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je poste car j'en peux plus pour ceux qui ont pas suivi en bref je suis divorcer depuis 2 ans et demi...on est passer devant le tribunal il y a 1 ans et demi,hnina com je suis je me suis mise d'accord avec lui pour la pension très très minime ,il doit prendre son enfant 1 week-end sur 2 et les vacances partager.il ne la jamais respecter...il me dit je taf je peux pas.ily à jusqu'à encore 3 semaines je le laisser venir à la maison pour voir son enfant.il à prit goût du coup le petit ne c est plus et il est un peu perdu.je faisait comme sa car sinon il pouvait passer la semaine sans le voir et sa me faisait de la peine.pourtant ils sont fusionnel mais il fait sa car sa l'arrange vu qu'il taf au black 7 jour sur 7 et qu'il voyait son enfant quand il en avait envi.puis aussi il veut pas que je refasse ma vie...la n'est pas le problème je m'en fou temps mieux que j'ai mon enfant avec moi.comme il m'a éloigner de tout le monde il c que au bout de 3 jours je v répondre à c apl et le laisser venir.mais voilà sa pèse sur mon moral car quand je veux lui faire respecter il me fait passer pour la méchante.il arrête pas de me rabaisser à chaque fois rien à changer.je lui ai laisser auparavant plusieurs chance il n'a pas su les saisirs la je satur.pour celles qui sont séparer vos conseils seront les bienvenues inchaallah.
L
11 février 2017 04:15
Selem merci beaucoup j'en prend note.
Citation
DalyaS75 a écrit:
Salam,

Si il ne respect pas,prend un avocat commis d'office,c'est une affaire simple à régler,il a des responsabilités

Les paroles s'envolent,les écrits restent

Ne jamais faire d'accord à l'amiable,les gens changent et encore il n'y a peut-être pas encore de femme dans sa vie,à ce moment là tu auras à faire encore à autre chose.

Donc évite les prises de tête,les menaces,les discussions sans intérêt et regle sa via la justice

Qu'ALLAH t'apaise

Salam
11 février 2017 09:33
Salam

Puisque tu connais tout pour demandes-tu des informations, L'acte de mariage
faisait de vous mari et femme maintenant que tu es divorcé que fait-il chez toi d'autant
je te rappelle ton écrit (Il ne veut pas que je me marie...) Or si tu es musulmane : .... Aussi ne lui est-il permis ni de te toucher ni de te regarder ni de rester seul avec Toi.
Fatawa de la Commission Permanente, 20/226. Maintenant prend, tes responsabilités. et assume, l'avenir te démontrera que ta compassion n'est qu'une façade permissive.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Si il devait placer tout les enfants dont les parents n'était pas d'accord dans ce k même les gens marier on leurs retire la gardent .hamdoulah mon enfant est équilibrer et très bien éduquer le seul problème et qu'il ne comprend pas pourquoi il voit son père 1 jour puis le voit pas 3 jours le revoit 4 jour puis le revoit pas 4jour.tu penses me faire peur en me disant sa.tu c est allah puni les gens qui sont méchant gratuitement c mon dernier message pour toi.ciao
L
11 février 2017 09:47
Mdr et il est où le rapport avec il vont te placer ton enfant.et alors je le laisser rentrer car chez lui c insalubre et quand il fait 4° dehors je fais quoi je laisse mon enfant avec son père dans la rue.tout le monde ici ma bien conseiller hors mis toi t hors sujet.cette situation je l'ai expliker à un assistante sociale et un avocat ils m'ont jamais parler de placement.ce que tu fais on te feras.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Puisque tu connais tout pour demandes-tu des informations, L'acte de mariage
faisait de vous mari et femme maintenant que tu es divorcé que fait-il chez toi d'autant
je te rappelle ton écrit (Il ne veut pas que je me marie...) Or si tu es musulmane : .... Aussi ne lui est-il permis ni de te toucher ni de te regarder ni de rester seul avec Toi.
Fatawa de la Commission Permanente, 20/226. Maintenant prend, tes responsabilités. et assume, l'avenir te démontrera que ta compassion n'est qu'une façade permissive.
11 février 2017 10:28
Salam

Cette polémique est stérile, le temps a le temps de te démontrer le vrai du faux
mais de là à trouver des excuses pour apaiser ta conscience, ce n'est pas comme
cela que ça marche.Tu es responsable de tes actes ne leurs trouvent pas des excuses.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Mdr et il est où le rapport avec il vont te placer ton enfant.et alors je le laisser rentrer car chez lui c insalubre et quand il fait 4° dehors je fais quoi je laisse mon enfant avec son père dans la rue.tout le monde ici ma bien conseiller hors mis toi t hors sujet.cette situation je l'ai expliker à un assistante sociale et un avocat ils m'ont jamais parler de placement.ce que tu fais on te feras.
L
11 février 2017 10:34
Le silence vaut de l'or je préfère m'arrêter là avec toi.merci quand même
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cette polémique est stérile, le temps a le temps de te démontrer le vrai du faux
mais de là à trouver des excuses pour apaiser ta conscience, ce n'est pas comme
cela que ça marche.Tu es responsable de tes actes ne leurs trouvent pas des excuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook