Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette homme qui vous briser !
19 août 2016 00:18
Amine merci smiling smiley
Citation
diarness94 a écrit:
allah yrahmou
19 août 2016 00:28
Qui te dis que qq semaines avt la mort de ton père il n'aurais pas tt fais pr saboter votre mariage comme ce fut le cas pour moi?

Citation
Saran.h a écrit:
Non le mariage était déjà organisée prévu 2 mois après la mort de mon père qui elle n'était pas prévu.. donc oui il me considérer comme sa future femme mais je pense que Allah ma fait ouvrir les yeux au moment de la mort de mon père c'est sabah ( prétexte ). Après j'en sait rien toute façon c'est du passé
19 août 2016 00:35
Je ne pense pas et je préfère ne pas y penser
merci pour tes " réponses ". Tu ma déprimé mdr


Citation
Zouriah a écrit:
Qui te dis que qq semaines avt la mort de ton père il n'aurais pas tt fais pr saboter votre mariage comme ce fut le cas pour moi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 00:35 par Saran.h.
19 août 2016 00:45
Je suis comme toi Bent-el-mokhtar,

subhan allah, bienvenue dans le club des coeurs d'artichauts... eye popping smileyTomber amoureuse de celui-ci, puis de celui-là, ils se succèdent tous dans nos coeurs sans même en être informés, s'ils savaient ce qu'on ressent pour eux...

Moi je pense que jamais je ne leur révélerai mes faiblesses, trop de fierté.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Ils m'ont tous brisé un petit peu chacun leur tour....
Ça ne m'a rien apporté et ce qui m'a attiré je crois c'est qu'ils ont su me charmer
C'est facile de me charmer malheureusement je suis une agouna
Je ne pense plus à eux et malheureusement les leçons que j'en tire ne m'aident pas vraiment car j'ai fini par avoir une piètre opinion des hommes en général
19 août 2016 00:55
Tu trouvera un autre bon gars valait mieux qu'il te déçoivent avant plus qu'après le mariage!
19 août 2016 09:14
Allah y rhamou!Angel
j'espere que tu finira par trouver un homme à la hauteur de tes attentes. yawning smiley
Citation
Saran.h a écrit:
N'est pas venue au funéraille de mon père Allah y rahmo il a preferé rester au taf alor qu'il aurait pu ce liberer donc je les jeter comme un mal propre. ( je précise qui m'avais demander la main et que donc la famille le connaissait) Voilà ma seul et unique déception amoureuse j'en et eu qu'une et bon je risque pas d'en re avoir après sa...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2016 15:48
ça me fait penser à une expérience d'une psy que j'ai vu quelque part je sais plus où.

bref pendant un cours qu'elle a donné sur la gestion du stress, elle marche au milieu de ses élèves en tenant un verre d'eau dans sa main. Les élèves s'attendaient à ce qu'elle leur demande est-ce que le verre est à moitié plein ou moitié vide mais en fait elle leur demande combien pèse le verre d'eau .

ils tentent de répondre chacun leur tour , donnent des mesures etc... puis la psy leur répond que le poids précis n'a pas d'importance, tout dépend du temps passé à tenir le verre dans sa main. Puis elle explique que si elle tient le verre 5 min, ça ira , si elle le tient 1h elle aura mal au bras et si elle le tient toute une journée elle ne sentira plus son bras et il sera paralysé. Mais dans tous les cas le poids du verre restera le même c'est juste que plus on le tient en main et plus il pèsera lourd.

et bien votre chagrin et votre passé ils sont comme ce verre d'eau, si vous y pensez 5 min c'est supportable mais si vous ressassez ça tous les jours ils finiront par devenir plus douloureux que ce qu'ils sont vraiment. Posez vos verres d'eau de temps en temps et vous verrez qu'en fait c'était vraiment pas la mort .
19 août 2016 16:03
Moi je dis qu il y a que le harcèlement moral qui peut briser une personne et encore car si la personne est forte, elle peut déjouer le tout et des fois le retourner contre son harceleur donc hamdollah ya rabAngelAngel
19 août 2016 16:35
le harcèlement moral effectivement ça a poussé des gens au suicide malheureusement.

Citation
jiana99 a écrit:
Moi je dis qu il y a que le harcèlement moral qui peut briser une personne et encore car si la personne est forte, elle peut déjouer le tout et des fois le retourner contre son harceleur donc hamdollah ya rabAngelAngel
19 août 2016 16:41
je suis d'accord avec toi et c'est bien malheureux mais il y a encore des inconscients qui le pratiquent à coeur joie, allah yakhoud lha9 hada makan
19 août 2016 17:25
amine c'est vrai mais il y a toujours le moyen de s'en débarrasser fort heureusement. Et parfois faut en passer par là pour gagner en confiance et devenir plus fort(e).
Comme tu dis au final personne ne peut nous briser si on se laisse pas faire. C'est seulement si on leur donne le pouvoir de le faire qu'ils peuvent y arriver.
et parfois ça peut même leur faire du bien à ces inconscients de se prendre un coup de casserole de leur victime, ils peuvent réaliser leurs erreurs enfin sauf si leur coeur est mort ou si Allah SWT Ne Les Guide Pas. Qu'Allah SWT Nous en Préserve. amine
Citation
jiana99 a écrit:
je suis d'accord avec toi et c'est bien malheureux mais il y a encore des inconscients qui le pratiquent à coeur joie, allah yakhoud lha9 hada makan
19 août 2016 19:38
salam
je me demande qui a abattu, accablé, achevé, atterré, balayé, brisé, démoralisé, détruit, exterminé, foudroyé gâché et ravagé l'homme qui l'a fait sortit du paradis ?
et jusqu'aujourd'hui il subit et paye la note par la faute de ces femmes
la femme n'est-elle pas ibliss?
Citation
Lolap a écrit:
Salam a toutes ( tout les coeurs brisée)

voila comme chaques jour j'ai une question (j'ai beaucoup ces dernier temps j'abuse un peu)sleeping

chaqu'une d'entre nous a un homme qui la marqué (brisé) enfin quelqu'une pas toute heureusement

je me demander qu'es qui vous a fait craqué chez cette homme , et comment vous a t-il briser ? et surtout comment vous vous ete relever comment vous vous ete reconstruite

pourquoi il eu de l'impact sur vous si vous arrivez a l'exprimer et si aujourd'hui vous pensez encore a lui

sa fait pas une question sa fait un tas de question mais vous avez le droit de répondre a toute ou a une grinning smiley

je parle pas seulement de ceux qui ont était méchant il y'on a aussi qui vous brise avec douceur enfin je crois


aaaah j'aller oublié et qu'es que cette relation vous apporter (a part la douleursad smiley ) elle vous forcement a pporter une leçon , une autre façon de voir le monde ou votre vie enfin je sais pas quelque chose ...

merci a vous et a vous experience

qui est cette homme /femme qui vous briser ???
S
20 août 2016 09:51
désolée pr toi

effectivement son changement de comportement était pr te dégouter et il n' avait pas envi de continuer

comme il était lache il a usé de cette technique , preuve il t' a laché deux jours avant

je ne sais pas à quoi ça leur sert de jouer tout ce manège, ça n' a rien de viril et d' un VRAI homme mais la réaction d' un ado pubère

il semblerait que la franchise pr rompre ne soit pas leur fort, je l' ai souvent constaté aussi
( avec des filles qui me racontaient leur histoire )
une rupture n' est jamais facile, il n' y a pas de rupture sans faire mal mais il y a des ruptures diplomatiques

ils te sortent tout pleins d' excuses aussi bidon que mascarde

même pr divorcer c' est limte si l' homme ne pousse pas à le faire parce qu' il n' a pas les cojones
ils ont des Kiwis pr la décoration mais au niveau des actes, wellou

bel enfoiré

puisse allah swt apaiser ton coeur et t' accorde un homme que tu mérites amin
Citation
Zouriah a écrit:
Oui un homme m'a brisée le cœur.

J'ai étais charmée par lui car il était très doux, gentil, à l'écoute, généreux et tjs de bons conseils.
On étaient très fusionnels il m'a demander ma main très vite.
Puis du jour au lendemain c'est plus le même homme, agressif, impoli il jouait a la douche écossaise, a commencer a me rabaisser m'humilier a se comporter comme si je devez être parfaite il me reprocher tout et n'importe quoi!

Bref il avait visiblement envie de partir mais à été trop lâche pour me le dire résultat il ma planté deux jours avant la cérémonie!
20 août 2016 13:05
Amine.

Oui sur le moment je n'avais pas compris le chgt de comportement c'est après qu'en fête j'ai réalisée que c'était une méthode machiavélique qu'il avait mis en place pour que j'annule tout de moi même avt!

Ne l'ayant pas fait il s'est volatilisée dans la nature et ma plantée!
b
20 août 2016 13:24
Sous la colère j'ai dit des choses méchante à ma femme je l'est brisé je l'est aussi perdu
b
20 août 2016 13:33
J'ai était méchant avec ma femme m'a. Princesse pq ??? Un moments de faiblesse des problèmes voilà juste le fait de l'avoir repoussé elle et son aide je lui est fait mal cela a détruit notre amour petit à petit et je vous jure quel et moi c'était l'amour fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook