Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette graisse qui ne voudra jamais s'en aller !
s
11 juin 2013 01:42
Salammmmmmm les filles !!
que dire de ce ventre qui sort un peu et qui a du mal a rentrer. Parfois il est plat mais un peu mou quoi pas d'abdos alors qu'en dessous j'en ais, j'ai fais 5ans de sport j'ai arreté par la suite malheuresement j'avais des tablettes carément !!!

what can I do ?
11 juin 2013 10:23
Salam, le ventre mou c'est de la graisse ou un surplus de peau?
s
11 juin 2013 23:26
Je sais pas quand je contracte , que je rentre le ventre y a rien qui sort mais c'est mou donc je pense que c'est peut etre un surplus de peau mais ki ne se voi pa vraiment ca tombe pa c ske jveu dire
12 juin 2013 08:02
Pour savoir si c'est un surplus de peau ou de la graisse, tu dois pincer au niveau le plus fort de ton ventre, en général pas loin du nombril. Si ce que ta pincé est épais, plus de 1,5 cm, alors c'est de la graisse. Et si par contre c'est tout fin, alors c'est un surplus de peau.
Dans le 1er cas, il faut changer ton hygiène ( le gras, le sucre) de vie et faire un palper rouler à cet endroit.
Dans le second cas, à part la chirurgie esthétique, on peut rien faire. Ce cas là arrive généralement après une forte perte de poids ou après une grossesse.
r
12 juin 2013 10:24
salam

tous ceux qui s'y connaissent en fitness te diront la même chose...pour que l'on voit tes abdo il faut enlever la graisse qui la cache. comment? en faisant des exercices de cardio c'est à dire courir jusqu'à ce que tu transpires.

maintenant il faut être motivé pour courir dehors ou en salle de fitness. pas de motivation, pas de résultat.
a
12 juin 2013 12:40
c'est ce que je me disais quand je courais, ça se sent un peu au niveau du ventre !
13 juin 2013 01:33
Excusez moi mais le cardio fera maigrir de partout du corps, et comme au niveau du ventre il y en a plus qu'ailleurs il en restera toujours. Le sang ne circule pas au niveau de la vieille cellulite voilà pourquoi il faut faire un palper rouler. L'idéal c'est de combiné les trois: cardio+ palper rouler+ Bonne hygienne alimentaire. ça c'est le trio de choc!!
13 juin 2013 10:05
Bonjour a tous
Je suis dans le même cas rien a faire j'ai fait des abdos mais mon ventre toujours mou
13 juin 2013 10:21
Salem
Je suis dans le même cas j'ai fait des abdos mais mon ventre est toujours mou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook