Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fois je ne sais plus quoi faire
L
16 juillet 2018 13:39
Pensez vous que c est foutu ?
Est ce que j ai fait quelque chose de mal ?
L
16 juillet 2018 14:56
J'ai un sentiment de honte profonde.
Je suis allée voir le spectacle et comme je suis d'un naturel timide je suis partie.
Je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter une belle continuation. Et il m'a répondu qu'il pensait que je serais venu le voir à la in su spectacle. Mais je n'ai pas osé. Je lui ai expliquer pourquoi. Il ne m'a pas répondu. Et le lendemain comme j'étais un peu mal à l'aise je lui ai envoyé un mail pour lui dire l'encourager à faire ce qu'il faisait car c'était très bien. Mais là non plus pas de réponse.
Je ne vais pas quand même voir le spectacle une 3ème fois.

Moi qui n'avait pas confiance c'est pire que pire.
A
16 juillet 2018 15:34
Je pense qu'il est juste poli et amicale à ton égard et qu'il doit surement être en couple

Tu serais pas une dépendante affective ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 15:38 par tataLala.
L
16 juillet 2018 15:49
C est possible.
Je vais plus lui envoyer de message ni chercher à le voir.
Citation
tataLala a écrit:
Je pense qu'il est juste poli et amicale à ton égard et qu'il doit surement être en couple

Tu serais pas une dépendante affective ?
L
16 juillet 2018 18:26
Les réponses sont assez dures mais si elles sont vrai. Parfois les gens n ont pas idée à quel point celui qui post son message souffre.
Mon ex m a quitté du jour au lendemain. C est comme si il n avait existé. Et ce garçon quand je lui envoie un mail il ne repond même pas. J ai le sentiment d être une merd*
s
16 juillet 2018 18:29
salam alaykom

tu n'es pas une merde tu n'as juste pas rencontrer de bonne personne smiling smiley

garde toujours des reserve même quand un prétendent te parle de mariage...protège toi jusqu'au jours du mariage...
ne crois pas au parole mais sans êtres parano...

in sha Allah tu trouveras un homme bon


Citation
Leilah3 a écrit:
Les réponses sont assez dures mais si elles sont vrai. Parfois les gens n ont pas idée à quel point celui qui post son message souffre.
Mon ex m a quitté du jour au lendemain. C est comme si il n avait existé. Et ce garçon quand je lui envoie un mail il ne repond même pas. J ai le sentiment d être une merd*
L
16 juillet 2018 19:16
Ce garçon c est lui qui est venu me voir après le spectacle. C'est lui qui m a proposé des invitations. Et c est lui qui m'a dit quand j'y suis retournée " je pensais que tu serais venu me voir". Et boom j envoies un mail, gentil, respectueux, lui disant qu'il était un bon exemple et il me répond pas. Y a de quoi désespère. J ai 35 ans je sais quand un garcon me plait. Il me plait plus que tous ceux que j ai rencontré dabs ma vie. Je ne crois plus aux contes de fees depuis longtemps. Mais l'idée de passer à côté de lui, de ne plus le revoir, ca me fait très mal mais vraiment mal. Et j ai l impression que je suis impuissante.

Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

tu n'es pas une merde tu n'as juste pas rencontrer de bonne personne smiling smiley

garde toujours des reserve même quand un prétendent te parle de mariage...protège toi jusqu'au jours du mariage...
ne crois pas au parole mais sans êtres parano...

in sha Allah tu trouveras un homme bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook