Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fois je ne sais plus quoi faire
15 juillet 2018 02:56
Pourquoi ?
Citation
Leilah3 a écrit:
Je me suis foutue la honte en fait.
m
15 juillet 2018 03:00
pourquoi autant de question pour un homme ?? Il a ton num il t appele pas bizard , il se dit peut être en laissant ton num aussi rapidement tu es peut-être une fille facile ... possible nan ???
L
15 juillet 2018 03:18
Ben on avait pas mal échanger avant par mail ( un mois au moins).sauf que par tel c est plus simple il m a dit qu il pensait que je serais venu le voir si on avait échangé par tel ca aurait été plus facile.
Mon hypothèse c est qu il a quelqu un et qu il veut pas donner son tel.
Citation
marokinooo a écrit:
pourquoi autant de question pour un homme ?? Il a ton num il t appele pas bizard , il se dit peut être en laissant ton num aussi rapidement tu es peut-être une fille facile ... possible nan ???
L
15 juillet 2018 03:20
Parce que clairement je ne suis peis un vent. J ai donné nom num il a pas rappelé c est la honte .
Citation
Karildh a écrit:
Pourquoi ?
m
15 juillet 2018 03:26
Donc tu as ta réponse : sincèrement pourquoi autant ce casser la tête / un vrai cœur d’artichaud lol un homme qui serait piké crois moi il serait en ce moment là à te bombarder de messages , pas vrai les filles ????
Citation
Leilah3 a écrit:
Ben on avait pas mal échanger avant par mail ( un mois au moins).sauf que par tel c est plus simple il m a dit qu il pensait que je serais venu le voir si on avait échangé par tel ca aurait été plus facile.
Mon hypothèse c est qu il a quelqu un et qu il veut pas donner son tel.
15 juillet 2018 08:45
bonjour,est ce que tu crois vraiment que des gens du spectacles sont des timidesNo no?car je pense que ce n'est pas un travail pour timidesNo no,ou il te fait mijoter a feux très doux,Chefil attend que tu est bien cuite ,et il n'a que a récolter dans son potager,les épices,et voila le tour est joué,ils sont habitués a voir pas mal des gens,perplexe,bon je te laisse méditer,Heumes amitiés
Citation
Leilah3 a écrit:
Oui il est très timide. Je pense que c est pour ca qu' il était déçu que je n'aille pas le voir. Mais moi aussi je suis timide et je me voyais pas le déranger dans tous les sens.
Je suis allée déjà 2 fois voir ce spectacle. Une troisième fois, seul en plus, ca va faire louche ...
Il a mon num à présent. Moi je n ai pas le sien. Je suppose que c est à lui d appeler mais je ne sais pas si il osera.
Ou alors il faudrait que je trouve un prétexte pour y retourner lais j ai plus d idée.
S
15 juillet 2018 08:47
Salem,

Tu n'as pas à avoir honte , même en étant timide Tu en à fait plus ce qu'il en faut s'il est intéressé il te Phone et vous échangé.

Pas de de news tu next et passe à autre chose ma grande.

Un homme doit prendre des initiative et à lui de faire le reste pour te séduire évidemment si et uniquement c'est réciproque.

Avoir un coup de coeur qui ne soit pas réciproque ça arrive et la vie continue.


Citation
Leilah3 a écrit:
Parce que clairement je ne suis peis un vent. J ai donné nom num il a pas rappelé c est la honte .
a
15 juillet 2018 09:51
bonjour

ça doit limite faire partie de son travail de dragouiller

ne t attend pas à grand chose

s il était intéressé, il t aurait répondu dans l heure
G
15 juillet 2018 11:11
Salam
Je vois pas ce que tu peux faire de plus que donner ton numéro
Passe à autre chose
15 juillet 2018 11:16
Il a ton numero il sait ou te joindre
Faut aussi se calmer et prendre du recul quand on senflamme vite on est vite decu et interprete a tord ou raison les moindres faits et gestes
Sa timidite ne la pas empeche de rentrer en contact avec toi
Il pourrait aussi te donner son numero sil ne souhaite communiquer que par mail poses toi les bonnes questions.....
L
15 juillet 2018 13:23
Ca fait mal au fond car j avais essayer de ne pas m attacher. . Mais je crois que je suis faible et je me suis attachée. J y avais même Mos des espoirs. Jamais aucun garçon ne correspondait plus à ce que je charchais . Pour moi c est un échec de plus. Et le pire c est que je n est plus la possibilité de la revoir.
S
15 juillet 2018 13:54
Un coeur d'artichaud tu as l'air d'être hyper sensible je ne sais pas ton âge mais il faut te renforcer un petit peu parce que la en étant pas avec lui tu t'es projeté comme si c'était l homme de ta vie.

Prend du recul ma chérie et tout iras mieux avec le temps...

Une bonne glace rafraîchissante et une belle balade ne serait pas de trop.Danse

Ce n'est pas grave ce n'est qu'un homme

Relativise
Citation
Leilah3 a écrit:
Ca fait mal au fond car j avais essayer de ne pas m attacher. . Mais je crois que je suis faible et je me suis attachée. J y avais même Mos des espoirs. Jamais aucun garçon ne correspondait plus à ce que je charchais . Pour moi c est un échec de plus. Et le pire c est que je n est plus la possibilité de la revoir.
L
15 juillet 2018 14:03
Tu es adorablr merci. Mais je sors d une énorme rupture.
Quand je l ai rencontré lui il y a vaut des signes. Il me regardait avec grand yeux, me touchait le bras. Quand je suis sortie du théâtre c est lui qui est venue jusqu au café d a côté pour me parler. Il a proposer de m offrir 2 places. Et enfin quand je ne suis pas aller le voir il m a écrit pour me dire qu' il était déçu. Je ne suis pas une gamine.
Sauf que quand je lui ai donné mon num hier plus de nouvelle. J en pleure depuis hier. Mes yeux sont explosés. Pour moi c est comme l espoir qui renaissait
Je n ai même plus la possibilité de le revoir. Voir 3 fois le même spectacle c est louche et lui envoyé un autre mail serait pire.
J ai plus qu a accepter et me taire mais mon dieu que ca fait mal je te jure je pleure depuis que j ai ouvert les yeux.
Citation
Safir2429 a écrit:
Un coeur d'artichaud tu as l'air d'être hyper sensible je ne sais pas ton âge mais il faut te renforcer un petit peu parce que la en étant pas avec lui tu t'es projeté comme si c'était l homme de ta vie.

Prend du recul ma chérie et tout iras mieux avec le temps...

Une bonne glace rafraîchissante et une belle balade ne serait pas de trop.Danse

Ce n'est pas grave ce n'est qu'un homme

Relativise
15 juillet 2018 14:07
Salam posteuse,

Peut être qu'il est casé et pas seul....

Bonne journée...
L
15 juillet 2018 14:13
Je sais qu il est pas marie et pas d enfant. à un moment je l ai entendu parler à un ami qui lui a dit " tu es touj cilibataire ? " et il a repondu " je me sougne" sur le coup j ai pas compris.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Peut être qu'il est casé et pas seul....

Bonne journée...
L
15 juillet 2018 14:34
Si j envoyais un dernier mail auj non pas pour un rdv ou autre mais pour lui témoigner de combien j i aime son travail ce serait trop ?
P
15 juillet 2018 14:39
Tu t emballé trop vite pr si peu
S
15 juillet 2018 15:44
C'est un homme qui cherche uniquement à attirer l'attention et plaire et à du le ressentir.

Ne pleure pas pour un mec que tu connais ni d'Adam ni d Eve.

Ta rupture récente ou pas ne te permet pas d'être rationnel donc cool ma belle et essaye d'oublier ce coup de coeur même si ça fait mal.

Quelle âge as tu ? Je te sens hyper fragile et très fleur bleue

Ne prend pas toujours à la lettre ce que peux te dire un homme. Be carreful
Citation
Leilah3 a écrit:
Tu es adorablr merci. Mais je sors d une énorme rupture.
Quand je l ai rencontré lui il y a vaut des signes. Il me regardait avec grand yeux, me touchait le bras. Quand je suis sortie du théâtre c est lui qui est venue jusqu au café d a côté pour me parler. Il a proposer de m offrir 2 places. Et enfin quand je ne suis pas aller le voir il m a écrit pour me dire qu' il était déçu. Je ne suis pas une gamine.
Sauf que quand je lui ai donné mon num hier plus de nouvelle. J en pleure depuis hier. Mes yeux sont explosés. Pour moi c est comme l espoir qui renaissait
Je n ai même plus la possibilité de le revoir. Voir 3 fois le même spectacle c est louche et lui envoyé un autre mail serait pire.
J ai plus qu a accepter et me taire mais mon dieu que ca fait mal je te jure je pleure depuis que j ai ouvert les yeux.
S
15 juillet 2018 15:46
Non
Citation
Leilah3 a écrit:
Si j envoyais un dernier mail auj non pas pour un rdv ou autre mais pour lui témoigner de combien j i aime son travail ce serait trop ?
L
15 juillet 2018 16:26
Je ne comprends pas. Je suis une jolie fille. Tout le monde me le dit, mes copines, ma famille, mes collègues de boulot. J ai tput sacrifié pour mes etudes, avoir un bon job. Je suis sérieuse. Toujours là quand ma famille a besoin. Mais ca ne leur suffit pas. Que leur faut il ? Par contre les cas sociaux, les fils à maman, les pervers narcissiques, là pas de souci je les attire. Mais ceux que je veux ils ne veulent pas de moi.
Ma religion me l interdit sinon ca fait un moment que j aurais mis fin à cette souffrance. La vie n a aucun goût.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook