Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fois je ne sais plus quoi faire
L
15 juillet 2018 01:02
Bonjour,

J'ai posté sur ce forum. J ai trouvé toujours des solutions mais là je suis face à un mur ...
Comme je l'ai dit dans un autre poste je suis allée voir une représentation dans un théâtre. J ai sympathisé avec celui qui est en charge de la programmation . J ai dit que la prochaine fois, je reviendrais avec une copine. il m a dit qu'à l'occasion il le mettrait 2 places de côtés. Il m a dit de le prévenir par mail.
Chose que j ai faite. Comme je ne trouvais pas d'amie pour y aller j y suis allée seule Je lui ai envoyée un mail pour le prévenir mais il n a pas répondu.
Tant pis j ai pris ma place moi même. La bas il m a reconnu. Comme il avait l' air très occupé, il bossait, je suis partie. Je lui ai quand même envoyé un mail pour le féliciter de son travail.
Il m a répondu en me disant qu il pensait que je serait venu le voir. Le ton de son mail était déçu. J ai répondu que j avais vu qu il était occupé, que je voulais pas le déranger. Et je lui ai laissé mon tel s il voulait qu on se voit.
Il ne m a pas répondu.
C est totalement désespérant. Il me plaisait tellement. La je ne peux plus rien faire à par oublier cette histoire mais ca me fait de la peine car j ai eu un réel coup de coeur pour lui. Est ce qu il y a encore une chose à faire ?
H
15 juillet 2018 01:04
t en trouveras un autre grinning smiley
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai posté sur ce forum. J ai trouvé toujours des solutions mais là je suis face à un mur ...
Comme je l'ai dit dans un autre poste je suis allée voir une représentation dans un théâtre. J ai sympathisé avec celui qui est en charge de la programmation . J ai dit que la prochaine fois, je reviendrais avec une copine. il m a dit qu'à l'occasion il le mettrait 2 places de côtés. Il m a dit de le prévenir par mail.
Chose que j ai faite. Comme je ne trouvais pas d'amie pour y aller j y suis allée seule Je lui ai envoyée un mail pour le prévenir mais il n a pas répondu.
Tant pis j ai pris ma place moi même. La bas il m a reconnu. Comme il avait l' air très occupé, il bossait, je suis partie. Je lui ai quand même envoyé un mail pour le féliciter de son travail.
Il m a répondu en me disant qu il pensait que je serait venu le voir. Le ton de son mail était déçu. J ai répondu que j avais vu qu il était occupé, que je voulais pas le déranger. Et je lui ai laissé mon tel s il voulait qu on se voit.
Il ne m a pas répondu.
C est totalement désespérant. Il me plaisait tellement. La je ne peux plus rien faire à par oublier cette histoire mais ca me fait de la peine car j ai eu un réel coup de coeur pour lui. Est ce qu il y a encore une chose à faire ?
15 juillet 2018 01:07
non rien à faire d'autre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
MFL
15 juillet 2018 01:08
Lol tu sais, dans ces métiers la, il doit en rencontrer des femmes! Entre les comédiennes qui défilent, j’pense pas qu’il s’interesse À toi!
Donc un conseil, oublie le! Et tant mieux qu’il n’en te ponde pas pas, il ne t’offre pas de faux espoirs!
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai posté sur ce forum. J ai trouvé toujours des solutions mais là je suis face à un mur ...
Comme je l'ai dit dans un autre poste je suis allée voir une représentation dans un théâtre. J ai sympathisé avec celui qui est en charge de la programmation . J ai dit que la prochaine fois, je reviendrais avec une copine. il m a dit qu'à l'occasion il le mettrait 2 places de côtés. Il m a dit de le prévenir par mail.
Chose que j ai faite. Comme je ne trouvais pas d'amie pour y aller j y suis allée seule Je lui ai envoyée un mail pour le prévenir mais il n a pas répondu.
Tant pis j ai pris ma place moi même. La bas il m a reconnu. Comme il avait l' air très occupé, il bossait, je suis partie. Je lui ai quand même envoyé un mail pour le féliciter de son travail.
Il m a répondu en me disant qu il pensait que je serait venu le voir. Le ton de son mail était déçu. J ai répondu que j avais vu qu il était occupé, que je voulais pas le déranger. Et je lui ai laissé mon tel s il voulait qu on se voit.
Il ne m a pas répondu.
C est totalement désespérant. Il me plaisait tellement. La je ne peux plus rien faire à par oublier cette histoire mais ca me fait de la peine car j ai eu un réel coup de coeur pour lui. Est ce qu il y a encore une chose à faire ?
L
15 juillet 2018 01:20
Pourtant c est lui le premier qui était venu me parler. Je me suis fait de faux espoirs.
15 juillet 2018 01:23
C'est peut-être une stratégie, attends un peu avant de t'avouer vaincue pour le coup, il reviendra peut-être vers toi. Si ça se trouve il meurt d'envie de t'appeler mais il n'ose pas.

J'avais noté un de ses traits de caractères dans un sujet à toi, sa timidité. Peut-être que ça le bloque ? C'est à prendre en considération pour comprendre. N'y attache pas non plus trop d'espoir, je n'affirme rien, j'émets une hypothèse mais ne te mets pas non plus de faux espoirs.
A
15 juillet 2018 01:28
T'es entrepreneue hein
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
15 juillet 2018 01:28
Salam,

Si il s'intéressait vraiment à toi crois moi qu'il t'aurais appelé directement
L
15 juillet 2018 01:31
Oui il est très timide. Je pense que c est pour ca qu' il était déçu que je n'aille pas le voir. Mais moi aussi je suis timide et je me voyais pas le déranger dans tous les sens.
Je suis allée déjà 2 fois voir ce spectacle. Une troisième fois, seul en plus, ca va faire louche ...
Il a mon num à présent. Moi je n ai pas le sien. Je suppose que c est à lui d appeler mais je ne sais pas si il osera.
Ou alors il faudrait que je trouve un prétexte pour y retourner lais j ai plus d idée.

Citation
Aisatsana a écrit:
C'est peut-être une stratégie, attends un peu avant de t'avouer vaincue pour le coup, il reviendra peut-être vers toi. Si ça se trouve il meurt d'envie de t'appeler mais il n'ose pas.

J'avais noté un de ses traits de caractères dans un sujet à toi, sa timidité. Peut-être que ça le bloque ? C'est à prendre en considération pour comprendre. N'y attache pas non plus trop d'espoir, je n'affirme rien, j'émets une hypothèse mais ne te mets pas non plus de faux espoirs.
L
15 juillet 2018 01:32
Oui je suis totalement d'accord. Ou au moins il m aurait donné son tel. Je pense qu il a quelqu un ...
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Si il s'intéressait vraiment à toi crois moi qu'il t'aurais appelé directement
R
15 juillet 2018 01:34
La vérité
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Si il s'intéressait vraiment à toi crois moi qu'il t'aurais appelé directement
R
15 juillet 2018 01:35
Il faut toujours laisser un homme mijoter winking smiley
15 juillet 2018 01:36
Laisse le temps faire les choses, ne baisse pas les bras tu as encore des cartes à jouer!
Déjà qu'il a dit qu'il pensait que tu étais venue pour lui c'est bon signe deja, tu lui as donné tes coordonnées c'est déjà ça maintenant attend qu'il te contact (cela fait longtemps que tu lui a donné ?).
Attend un peu et revas voir une représentation en étant seule et tu l'attend quand il finira ou un temps libre essaye de lui attraper quelques minutes. Garde le sourire reste positif !
L
15 juillet 2018 01:37
Qu' estt ce que j'aurais dû faire concrètement ?
Citation
Rick C-137 a écrit:
Il faut toujours laisser un homme mijoter winking smiley
R
15 juillet 2018 01:45
Je pense que tu as bien agit. Maintenant, vu que tu as envoyé le dernier message; à lui de t'envoyer un SMS ou de t'appeler. S'il ne le fait pas dans 1 semaine; tu peux lui envoyer un petit message pour voir. Puis si ça ne débouche à rien; oublie le.

Si tu lui envoies un message alors que tu lui en a déjà envoyé un et qu'il n'a pas répondu; il va voir que tu es à fond sur lui eye rolling smiley

Tu peux regarder ça :

1- 2 -
Citation
Leilah3 a écrit:
Qu' estt ce que j'aurais dû faire concrètement ?
15 juillet 2018 01:49
C'est aussi une éventualité, c'est sûr.
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Si il s'intéressait vraiment à toi crois moi qu'il t'aurais appelé directement
L
15 juillet 2018 02:08
Je me suis foutue la honte en fait.
L
15 juillet 2018 02:10
Qu' est ce sue tu veux dire ?
Citation
Aiiie a écrit:
T'es entrepreneue hein
A
15 juillet 2018 02:12
Ben tu prend les devants
Citation
Leilah3 a écrit:
Qu' est ce sue tu veux dire ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
15 juillet 2018 02:19
J aurais pas dû lui donner mon num c est ça , en mêle temos communiquer par mail c est pas facile.
Citation
Aiiie a écrit:
Ben tu prend les devants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook