Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si cetait les hommes....
P
13 février 2019 09:20
Honnêtement Pourquoi il t'aurais fait du shour c'est du n'importe quoi.
Même si bien-sûr l'homme comme la femme n'est pas un ange il est capable de tout mais j'en vois pas l'intérêt.
Tu vis sûrement dans un environnement néfaste récite du Coran c'est la bête noir des manigances de sheytane.

Et pour répondre à t'a question bien-sûr que statistiquement c'est les femmes qui ont plus recours à la magie noir hechek mais sa n'exclu pas certain homme pervers hypocrite.



Citation
Rosa2106 a écrit:
Je doute sur ma mère oui et même sur sa maman..
Mais la je doutes plus sur lui car je suis trop dans un nuage avec lui
S
13 février 2019 12:29
Oui oui ils y a des hommes qui pratique mais aussi les parents

Par exemple l'époux qui se plaint a ses propres parents de l'attitude de sa femme, et Bein par exemple qu'en ils feront le voyage pour allez au bled et Bein les parents du mec aura déjà préparer le shour pour la faire manger ou ou boire chez ses beau parents, en complicité avec l'époux

Certes il peut y avoir des hommes qui le font mais aussi les parents au service du mec,car généralement pour l'élaboration de shour il faut parfois des plante que seule les anciens connaisse ou alors on trouve ses ingrédients que au bled.

Au final la victime peut-être frappé, tabassé,ou trompé elle ne verra que du feu. Mais Allah les punitra incha'Allah.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Les parents de la personne ?
Genre sa mère l'aide à faire du shour pour lui et sa femme ?
Sincèrement il y a des hommes qui la pratique...
R
13 février 2019 12:51
Donc tu penses que les belles mère sont complice avec leur fils pour envoûter leur femme?
Comment devient la femme ? Comment peut elle sen rendre compte ?
Citation
Laplumed'or a écrit:
Oui oui ils y a des hommes qui pratique mais aussi les parents

Par exemple l'époux qui se plaint a ses propres parents de l'attitude de sa femme, et Bein par exemple qu'en ils feront le voyage pour allez au bled et Bein les parents du mec aura déjà préparer le shour pour la faire manger ou ou boire chez ses beau parents, en complicité avec l'époux

Certes il peut y avoir des hommes qui le font mais aussi les parents au service du mec,car généralement pour l'élaboration de shour il faut parfois des plante que seule les anciens connaisse ou alors on trouve ses ingrédients que au bled.

Au final la victime peut-être frappé, tabassé,ou trompé elle ne verra que du feu. Mais Allah les punitra incha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook