Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cest quoi sa
17 novembre 2019 16:52
Absolument winking smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Ah c'est mignon que tu l'appelles Hafsa toi aussi, ça lui va mieux t'es d'accord avec moi?
h
17 novembre 2019 16:55
Mais putin jai pa 47an
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Hafsa tu as 47 ans c'est normal qu'il y ait une apparition des premières rides.

Je trouve ça charmant moi.
M
17 novembre 2019 16:56
Par contre t'as abusé quand t'as dit qu'elle avait 47 ans, elle est encore jeune Hafsa

Citation
Jeyda a écrit:
Absolument winking smiley
h
17 novembre 2019 16:57
A chaq foi jmydrate la peau mais on ma di pr le contour des yeux il faut mettre une creme a part?????

Quel base pr les yeux?
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Wa aaleykoum as salem Hasa ,


Je n'avais jamais entendu parler de traits sur la paupière perplexe


Les rides apparaissent rarement du jour au lendemain . C'est probablement des ridules causées par la déshydratation . Du moins , ça me paraît plus probable que ton hypothèse.


Par ce froid , une bonne hydratation s'impose . Et lorsque tu maquilles tes yeux , n'hésite pas à mettre une base , car qui dit plis , dit maquillage qui file dedans .
17 novembre 2019 16:57
Oups, c'est ce que j'ai cru que tu disais dans un autre post.

Mea culpa.
Citation
hasa7 a écrit:
Mais putin jai pa 47an
17 novembre 2019 16:58
Je me suis trompée. J'ai cru qu'elle disait ça dans un autre post..
Citation
Marruekos a écrit:
Par contre t'as abusé quand t'as dit qu'elle avait 47 ans, elle est encore jeune Hafsa
M
17 novembre 2019 17:06
Tu me déçois, tu ne lui as même pas proposé la crème brulée! La base...

Citation
Renart a écrit:
Il te manque la crème gamma et la crème aux anti-bêta-carotène.
Sans oublier la crème qu'on met sous les ongles, celle qu'on met au niveau des articulations et la crème pour les lobes d'oreille. Dans ton cas tu peux éviter la crème à raser mais c'est toujours un petit plus !

Et si ce n'est pas assez crémeux, il faut manger un fraisier avec une bonne couche de crème.
Ça va stimuler la réaction de lipogénèse ainsi qu'une génération de dopamine ce qui aura pour effet de rendre tes traits du visage moins anguleux et une contraction musculaire au niveau de la mâchoire laissant paraître le blanc de tes dents. Ainsi ton visage sera mieux perçu par l'oeil humain.
17 novembre 2019 17:22
C'est vrai et faux .


Tout dépend de la qualité des produits utilisés , et de leur composition .


Souvent , il vaut effectivement mieux éviter d'utiliser la crème pour le visage , sur le contour des yeux : Trop grasse , trop parfumée , etc etc .


Parfois , les crèmes peuvent être utilisées sur toutes les zones . Mais ne t'y aventures pas si tu ne t'y connais pas bien à ce niveau-là .


Si tu n'arrives pas à avoir une peau hydratée malgré ta routine soins , c'est qu'elle n'est pas tant adaptée à ton type de peau .


Ou alors si tu veux tout de même la garder , ajoute la pose d'un masque hydratant , une à deux fois par semaine , en fonction de tes besoins .


Pour la base , ça dépend une fois de plus de ton type de peau, de tes attentes et de ton budget : Mac , Nars , Urban Decay , Clarins et ainsi de suite . Tu trouveras forcément ton bonheur .


Au fait , c'est Caspeer , j'ai emprunté le compte de mon amie pour faire un petit tour ici . Je suis trop occupée pour m'attarder plus que ça , mais avant d'y aller je tenais à te dire 3 choses :


1 : Je suis ravie de voir que tu cites les personnes à qui tu t'adresses désormais , j'en suis limite émue ptdr


2 : J'espère que tu vas beaucoup mieux depuis nos derniers échanges en mps , si tu te souviens .


3 : Il m'arrive de penser à tes posts beauté et de rire toute seule . Ils avaient toujours un certain esprit assez spitant , dont j'étais personnellement fan .


Un petit 4 bonus : J'espère que tu as cessé les histoires insensées avec les hommes angry smiley


Je te souhaite de passer une douce et agréable soirée unique Hasa yawning smiley








Citation
hasa7 a écrit:
A chaq foi jmydrate la peau mais on ma di pr le contour des yeux il faut mettre une creme a part?????

Quel base pr les yeux?
G
17 novembre 2019 17:26
Tu semble avoir tout les critères requis afin de postuler à une annonce de candidature pour télé réalité

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Se grave en haut de la.paupiere des petits trais leger se koi???

Pourtant jai tjr mi de la.creme hydratante mais jai jamais mi de creme anti ride et de creme contoir de loeil je dois vieillir snif pourtant je fai.plus jeune ke mon age

Est ce que sa peu partir????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/19 17:27 par Gallardo.
h
17 novembre 2019 20:59
Ah bon pk mdr
Citation
Gallardo a écrit:
Tu semble avoir tout les critères requis afin de postuler à une annonce de candidature pour télé réalité
17 novembre 2019 21:05
Zit zitoune la base Chef
h
18 novembre 2019 01:21
Cest gentil de ta part ben jai fait un trie en fait lol

Bonne soire a toi aussi
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
C'est vrai et faux .


Tout dépend de la qualité des produits utilisés , et de leur composition .


Souvent , il vaut effectivement mieux éviter d'utiliser la crème pour le visage , sur le contour des yeux : Trop grasse , trop parfumée , etc etc .


Parfois , les crèmes peuvent être utilisées sur toutes les zones . Mais ne t'y aventures pas si tu ne t'y connais pas bien à ce niveau-là .


Si tu n'arrives pas à avoir une peau hydratée malgré ta routine soins , c'est qu'elle n'est pas tant adaptée à ton type de peau .


Ou alors si tu veux tout de même la garder , ajoute la pose d'un masque hydratant , une à deux fois par semaine , en fonction de tes besoins .


Pour la base , ça dépend une fois de plus de ton type de peau, de tes attentes et de ton budget : Mac , Nars , Urban Decay , Clarins et ainsi de suite . Tu trouveras forcément ton bonheur .


Au fait , c'est Caspeer , j'ai emprunté le compte de mon amie pour faire un petit tour ici . Je suis trop occupée pour m'attarder plus que ça , mais avant d'y aller je tenais à te dire 3 choses :


1 : Je suis ravie de voir que tu cites les personnes à qui tu t'adresses désormais , j'en suis limite émue ptdr


2 : J'espère que tu vas beaucoup mieux depuis nos derniers échanges en mps , si tu te souviens .


3 : Il m'arrive de penser à tes posts beauté et de rire toute seule . Ils avaient toujours un certain esprit assez spitant , dont j'étais personnellement fan .


Un petit 4 bonus : J'espère que tu as cessé les histoires insensées avec les hommes angry smiley


Je te souhaite de passer une douce et agréable soirée unique Hasa yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook