Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que cest moi qui me fait des films ? ?
b
23 juillet 2015 20:04
Ok c est cool si sa c est arranger bon courage...
M
24 juillet 2015 23:19
Citation
Mraude a écrit:
Non il ne ma pas endormie dslé de vous décevoir car ce que je vous ai dit n'est qu'un bref résumé...je ne peux pas tt raconter en détails ca c'est trop long et compliquer...
et g bien dit que nos prblms était loin d'être réglé..!!!
c juste que sur ce point javais tord...point!

Ne te justifie pas ! Vous vous êtes mis d'accord ! Al hamduLah, qu'Allah mette la bénédiction ds votre couple !

Bon courage pour la suite
[center][color=#CC0099][b]Jeune musulmane à la recherche de l'excellence[/b][/color][/center] [b][center][color=#CC0066]http://vismaviedemusulmane.overblog.com[/color][/center][/b]
M
25 juillet 2015 01:48
Merci pour votre soutiens encore une fois.. C'est une vrai soupape ce forum quand on est au bord de craquer et puis ça aide bcp a relativiser, voir les problèmes sous différents angles..quand on a personne a qui parler..et a évacuer le trop plein de fustration, je trouve. Cela ma beaucoup aidé a garder mon sang froid et ne pas partir en live..et du coup jai pu écouter (Et non Entendre ) mon conjoint vider son sac sans l'interrompre, il a pu dire tt ce qu'il avait sur le coeur, j'ai ressenti que ca l'a soulagé de se sentir libre dz s'exprimer..
25 juillet 2015 11:15
Si tu n'es pas en manque d'argent: détective privé...

Il tnapporter tout un dossier complet avec des preuves ET ça peut être pris comme éléments en sa défaveur si un jour vous divorcez..

Au moins il ne pourra pas nier..

Par contre c'est cher
C
25 juillet 2015 15:59
Mais pourquoi il ne t'a pas dit qu'il a dormi a l’hôtel a son retour, je sais pas mais pourquoi l'avoir caché???

Le fard a paupière hum .. ok mais l’hôtel je comprend pas pourquoi il t'en a pas parlé a son retour qu'il avait eu une embrouille avec son frère?? Comme si ce n’était rien de dormir a l’hôtel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook