Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cest mon aniv mais ....
T
17 mars 2019 09:11
Je me suis trompée dans les parolesptdr


Khessni n wali célibataire a lalaaa.... Danse

[youtu.be]

Bon, bonne journée ma belleyawning smiley



Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Mdr bin il faut rester célibataire alors grinning smiley

Brit nwali célibataire ah mama.... Danse

ptdr

Plus sérieusement,

Attends le bon, ça ne sert à rien de se mettre en couple si c'est pour faire souffrir sont p'tit coeur confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 09:14 par Unjourpeutetre.
Z
17 mars 2019 09:12
Ca coute rien de souhaite un anniversaire on dirait que ca lui demande des efforts pour ecrire 2 mots. Meme sil veut pas me parler au moins quil menvoie " joyeux anniversaire" cest la moindre des choses et je serai contente. Bah non ya pas moyen, 2 mots sont difficles a ecrire pour lui .
Z
17 mars 2019 09:13
Merci bien
Citation
Caspeer a écrit:
On est jamais mieux servi que par soi-même . Fais en sorte de passer une belle journée spéciale , fais-toi plaisir , et laisse cet homme continuer son jeu stupide et immature tout seul . Si tu comptes sur ce genre d'individus pour trouver un minimum de bonheur , ton coeur n'est pas prêt de s'en remettre.



Joyeux anniversaire , je te souhaite de le passer sans larmes et tristesse .
a
17 mars 2019 09:15
Salam
Moi mon mari il l a fait une puree a l eau
C est pire
C
17 mars 2019 09:19
Je t'en prie .


Justement , il t'ignore depuis des jours , et ne prend pas la peine de t'écrire 2 mots . Pourquoi pleurer ou ressentir la moindre affection pour une personne qui se comporte ainsi ?

Si ça avait été ton mari , se sentir blessée par un tel comportement c'est compréhensible.


Mais il n'est rien pour toi . Dis toi que tu laisses un étranger te mettre dans cet état . Pense de façon rationnelle et non avec ton coeur ...


C'est triste de lire un tel post et de voir une personne commencer une journée dans un tel état . Je te souhaite sincèrement de réussir à le sortir de ta vie .






Citation
Zizou31000 a écrit:
Merci bien
17 mars 2019 09:19
Salam


Tu accordes de l'importance aux mauvaises choses. (Encore Faut-il le Prouver, avec
Savoir, ne soit si impératif dans tes propos, ce sont des propos à effet "boomerang " !!!
Souviens-tu des "Aborigènes Australiens" S"ils ratent leur cible, le retour est décevant !!!
( Ne pas atteindre (ce qu'on visait).(Louper.....!)



(Tu accordes de l'importance aux mauvaises choses.) (Même Prudent, tu tentes le risque !!!




Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai jamais fêté mon "anniv" et je n'ai jamais eu de "meuf" et hamdoulilah je vis très bien.

Tu accordes de l'importance aux mauvaises choses.
M
17 mars 2019 09:20
Slm joyeux anniversaire à toi mais tu devrais oublier ce gars il en a rien à faire de toi ignore le toi aussi prend soin de toi fait toi jolie et met une photo de toi mdrr si il t'aime il viendra te parler
Z
17 mars 2019 09:23
Ouais je sais on sest vu plusieurs fois et tt et puis je me suis un peu attaché a lui. Il me parlait tt les jours avant et mnt il est devenu bizard. Cest pas vraiment un inconnu vu quon sest deja vu et tt. Meme si on est pas en couple et quil est ds mes amis sur fb il devrait me le souhaiter quand meme. Regarde les inconnu sur yabi me lont souhaiter pk pas lui.
Citation
Caspeer a écrit:
Je t'en prie .


Justement , il t'ignore depuis des jours , et ne prend pas la peine de t'écrire 2 mots . Pourquoi pleurer ou ressentir la moindre affection pour une personne qui se comporte ainsi ?

Si ça avait été ton mari , se sentir blessée par un tel comportement c'est compréhensible.


Mais il n'est rien pour toi . Dis toi que tu laisses un étranger te mettre dans cet état . Pense de façon rationnelle et non avec ton coeur ...


C'est triste de lire un tel post et de voir une personne commencer une journée dans un tel état . Je te souhaite sincèrement de réussir à le sortir de ta vie .
Nun
17 mars 2019 09:27
Mdrr je te jure un jour j'ai oublié que c'était mon anniv ptdr
Citation
Zizou31000 a écrit:
.... je suis tres angoissé, jai peur que mon mec ne me le souhaite pas ojd et davoir mal au coeur ?. Je suis tres fragile.
C
17 mars 2019 09:41
Parce que les inconnus de yabi ne veulent pas te faire de mal ou jouer de toi comme semble vouloir le faire cet homme au vu ton précédent post et celui-ci .


Se connecter , voir les messages et ne pas y répondre , ne pas donner de nouvelles , il est soit assez lâche pour te dire clairement qu'il ne souhaite plus échanger , soit un immature de plus qui s'amuse .


Je disais que c'est un étranger pour toi dans le sens où vous ne vous connaissez pas vraiment si ce n'est quelques rencontres , vous n'avez pas eu une vie de couple , il n'a pas montré un engagement sérieux de sa part . À partir de là , vous ëtiez au mieux en phase de connaissance (sur des bases malsaines du côté de cet individu)


Ne passe pas ta journée à espérer un message de sa part ma belle ...



Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais je sais on sest vu plusieurs fois et tt et puis je me suis un peu attaché a lui. Il me parlait tt les jours avant et mnt il est devenu bizard. Cest pas vraiment un inconnu vu quon sest deja vu et tt. Meme si on est pas en couple et quil est ds mes amis sur fb il devrait me le souhaiter quand meme. Regarde les inconnu sur yabi me lont souhaiter pk pas lui.
Z
17 mars 2019 09:44
sad smiley oue
Citation
Caspeer a écrit:
Parce que les inconnus de yabi ne veulent pas te faire de mal ou jouer de toi comme semble vouloir le faire cet homme au vu ton précédent post et celui-ci .


Se connecter , voir les messages et ne pas y répondre , ne pas donner de nouvelles , il est soit assez lâche pour te dire clairement qu'il ne souhaite plus échanger , soit un immature de plus qui s'amuse .


Je disais que c'est un étranger pour toi dans le sens où vous ne vous connaissez pas vraiment si ce n'est quelques rencontres , vous n'avez pas eu une vie de couple , il n'a pas montré un engagement sérieux de sa part . À partir de là , vous ëtiez au mieux en phase de connaissance (sur des bases malsaines du côté de cet individu)


Ne passe pas ta journée à espérer un message de sa part ma belle ...
17 mars 2019 09:46
Salam

Fais comme les années précédentes, et ne gâche pas celui-ci , peut-être sera-t-il un
bon souvenir Plus tard , pour ton Réveil !!!

Citation
Zizou31000 a écrit:
.... je suis tres angoissé, jai peur que mon mec ne me le souhaite pas ojd et davoir mal au coeur ?. Je suis tres fragile.
Y
17 mars 2019 10:02
Salam

Ton « mec » ne te parle pas... pourquoi tu penses à lui...?????
17 mars 2019 10:07
Salam

Tu veux rester célibataire jusqu'à la fin de ta vie ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai jamais fêté mon "anniv" et je n'ai jamais eu de "meuf" et hamdoulilah je vis très bien.

Tu accordes de l'importance aux mauvaises choses.
17 mars 2019 10:24
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je pense que c'est plus profond ma belle, je sens un manque de confiance et d'affection en toi.

Si tu veux vraiment que sa marche avec un homme ( ton futur mari) faut faire un travail là dessus et ne rien attendre de personne.

Perso je fête pas les anniversaires mais quand mes enfants ont prit l'initiative de me le fêter ça m'a touchée et leur cadeaux en lien avec le dine encore plus.

Si j'ai envie dune vraie journée d'anniversaire j'hésite pas à aller dans mon resto préférée même seule et je suis satisfaite, apprend à combler tes manques seule et ensuite tu verras que ton futur essayeras d'en faire autant.

S'il te demande tu as fais quoi a ton anniversaire et tu lui répond j'étais dans mon lit c'est clair il te fera jamais rien mais si tu lui répond j'ai passee une bête de journee avec petit dej au lit et une rose, puis sortie entre amie avec resto et organisation surprise dune activité genre spa ou quwad ben il fera des efforts pour te combler.

A toi de t'offrir ce dont tu as envie et si t'as besoin de plus de lien avec lui creee ce lien.

S'il est du bled sache que c'est pas leur délire de parler tout les jours et quil faut leur apprendre avec patience a rester connecté.

Allah y naourek habyba
t
17 mars 2019 10:27
Bonjour,

Même si on ne se connait pas, je te souhaite tout de même un très bel anniversaire !
Profite comme tu peux de ta journée et ne pense à rien !
Personne ne devrait te gâcher tes journées (celle-ci ou un autre)
Encore une fois joyeux anniversaire !
Citation
Zizou31000 a écrit:
.... je suis tres angoissé, jai peur que mon mec ne me le souhaite pas ojd et davoir mal au coeur ?. Je suis tres fragile.
E
17 mars 2019 10:35
Hein ? Je vois pas le rapport ? ptdr
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Tu veux rester célibataire jusqu'à la fin de ta vie ?
o
17 mars 2019 10:39
que veut en couple ?? tu vas chez lui ..vous avez une relation intime ?
l anniversaire c est une coutume des non musulmans a eviter
on peut le faire pour les enfants avant l age de puberte mais apres non.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Ptdrrrrr tu es une source denergie positive dit donc mdrrrrr. Non mais a chaque fois que je suis en couple je suis eprouvée. Quand je suis celib non je verse jamais une larme. La ca fait tres tres lgt que jai pas pleurer mdrrr. Si je veux pleurer il suffit que je me mette en couple ptdr
F
17 mars 2019 11:05
Assalamu alaikom,

Un an de connaissance et vous n'avez toujours pas envisagé de mariage, soit tu lui dis clairement quand viendra t-il demander ta main, soit tu laisse tomber cet homme parce qu'il n'est pas sérieux.
Tu te fais du mal pour rien en attendant et tu perds ton temps.

Kheir insha'Allah ^^
17 mars 2019 11:11
"Vous avez des relations intimes?" ptdr

Mais de quoi je me mêle ? Oh

Et c'est quoi ce nouveau délire comme quoi fêter les anniversaires c'est autorisé avant la puberté et interdit après ? Il se passe quoi à la puberté ? Le fait que nos organes sexuels se développent influent sur la licéite de souffler une bougie sur un gâteau ? ptdr ptdr

Citation
om mounir a écrit:
que veut en couple ?? tu vas chez lui ..vous avez une relation intime ?
l anniversaire c est une coutume des non musulmans a eviter
on peut le faire pour les enfants avant l age de puberte mais apres non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook