Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cerveau ne veut plus de lui
N
31 mai 2010 21:04
oh la la ... mais on est dans la 5ème dimension là, c'est pas possible !

tu sais quoi, je vais juste te recoller un post que j'ai écrit quelques pages avant et tu verras que ma démarche est loin d'être celle que tu crois.

que ce soit sur ce sujet ou un autre, j'ai le droit d'exprimer mon opinion, non ? sans que je te 'prenne en otage' ou je ne sais quelle autre idée farfelue qui a traversé ton esprit.

de la rancoeur envers ......... grinning smiley ? tu fais fausse route ...

toute une montagne pour wallou !

je remercie au passage les personnes qui rajoutent de l'huile sur le feu, elles se reconnaîtront winking smiley

sur ce, je vous souhaite tout le bonheur du monde smiling smiley


Citation
NoirDésir a écrit:
gamila In love

si j'ai un conseil à te donner : fais abstraction de tous ces parasites qui tentent de nuire à ta relation (l'hypocrisie, la jalousie sont les pires vices qui existent chez l'humain) et vis ta relation pleinement, purement, simplement, et sans tabou.

en d'autres termes, enjoy! cesse de tout analyser en rouge et en gras !

ton GM me fait penser à ... (cf. mon intuition plus haut) mais je te le répète, qu'importe ce que les autres pensent, cela ne devrait pas t'atteindre ; l'essentiel c'est ton propre bonheur avec 'ton autre'.

bisouuuuus !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
31 mai 2010 22:03
"Safé né3lou chitan" vous deux!!

J'en suis sûr que M. le mystérieux GM aimerai bien vous épousez toutes les deux "3la sounaté allah wa rassoulih", n'est ce pas Monsieur GM? grinning smiley
P
9 juin 2010 20:33
Est-il possible de compartimenter ce GM ? Oui de mon point de vue, mais est-il possible de le quitter sans un regard en arrière ? Oui également.

Ce qui maintiens le fil c'est effectivement la famille, la vraie.

J'ai vu , j'ai lu Ill, avec beaucoup de difficultés, moralement, mais je l'ai fait. Très difficile et heuresement que l'absence était d'actualité.
N'empêche que trop c'est trop, tous à la même enseigne ou pas du tout !!

ps : je viens de m'échapper de l'asile c'est normal, je parle toute seule Angel
M
10 juin 2010 23:57
Je suis très très déçue ce soir par quelques membres de sa famille...
Je ressors le drapeau noir...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
11 juin 2010 00:03
Tu n'as pas envie de ressortir le drapeau rouge sang ? A petite dose tout d'abord, tu verras par la suite.

Sa famille n'est pas la tienne, celle que tu as choisie. Ne l'oublies pas. C'est comme quand tu fais un barbecue et que tu lances les invitations, certains vont bien se comporter en ta présence et d'autres pas du tout.
Mais le plus important c'est que tu sauras pour la prochaine invitation. eye rolling smiley

Il va nous faire pt un anévrisme ma parole Ill

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je suis très très déçue ce soir par quelques membres de sa famille...
Je ressors le drapeau noir...
M
11 juin 2010 00:08
Pika, mon drapeau rouge sang, je le sortais quand il le fallait. Mon drapeau blanc, je le sortais quand il le fallait mais cette fois ci, c'est un drapeau noir et ça veut dire que surfer, naviguer, nager est dangereux pour moi...

Je suis triste...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
11 juin 2010 00:14
Je sais bien que les drapeaux c'était selon la situation.

Tant que tu n'as pas été coulée c'est le principal, et tu ne couleras pas parce que tu ne poseras pas, ne serait-ce, qu'un regard sur ce qui est laid à ta vision. Quand c'est laid, tu balayes d'un revers de main.

Mieux tu regardes avec mépris, un air bien hautain (celui de notre qualificatif de prétentieuse winking smiley) et tu laisses un vide, un trou noir.

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Pika, mon drapeau rouge sang, je le sortais quand il le fallait. Mon drapeau blanc, je le sortais quand il le fallait mais cette fois ci, c'est un drapeau noir et ça veut dire que surfer, naviguer, nager est dangereux pour moi...

Je suis triste...
c
cdl
11 juin 2010 00:26
Quand on dit que le cerveau ne veut plus c'est que le coeur ne veut pas comprendre.
P
11 juin 2010 00:28
evilGrrrrevilGrrrrevilGrrrrevilGrrrr

Je ne suis pas contente là ! Mais alors là pas du tout !!
La laideur a un double visage, ne la laisse pas te salir !!! Ce n'est pas lui qui est en cause, juste quelques organes défectueux.
M
11 juin 2010 15:16
À vous, la personne qui qualifie mes rédigés et (rires) de délires et pourtant qui les cherche continuellement pour me lire et relire. Tenez, voici ce que j’ai à vous dire :

Mais quelle horreur !
Vous n´avez aucune pudeur
Et quelle laideur !
De vous ne sort aucune chaleur
Ne tapez plus ma porte
Votre faiblesse vous emporte
Si vous êtes en rage
Cherchez dans votre entourage
Où vomir votre sale vulgarité
Et déféquer votre instabilité
Votre personne est si minuscule
Votre niveau est plus que ridicule
Vos expressions sont si moustiques
Les miennes restent aristocratiques
Vous manquez de noblesse
Par contre moi, pleine de sagesse

Mon axiome :

Fuir les barbares
Maudire les sa...lopards
Eviter les humains cafards

Que vous me pestez sans fondement
Que vous me fulminez misérablement
Que vous me critiquez intégralement
N’est qu’une preuve d’ensorcellement
Qui vous perturbe très négativement
Je peux l'accepter même si amèrement

Mais viser à me vexer par toucher à mon honneur et à celui de mes parents est de la pure lâcheté.

Qu’Allah vous pardonne.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
11 juin 2010 15:48
Magnifique !

Je rajouterais (personnellement de mon point de vue) non pas qu'Allah leur pardonne mais juste qu'Allah ait pitié d'eux.

Le plus drôle et jouissif (parce que c'est vraiment un plaisir) c'est lorsqu'on vient te dire qu'on ne te supporte pas, mais ça ne les empêche pas de te lire, c'est Hilarant, j'adore ça, parce que le pouvoir est entre tes mains, il y a une espèce de dépendance qui se crée chez eux apparemment : on ne te supporte pas mais la personne se sent attirée dès qu'elle voit ton nom sur une intervention.

Amour-Haine ? Venant d'un homme c'est certainement ça. Mais venant d'une femme c'est quoi ? grinning smiley Bouuuuu ce sentiment que je n'aime pas, c'est moche et c'est hideux, mais bien caractéristique des femmes.

Elles me font pitié au fond. Elles se font passer pour ce qu'elles ne sont pas, doubles visages. Le jeu, c'est une plateforme pour le jeu des apparences. Mais pour quelle finalité ? Pécho ? Morte de rire (je te pîque ta phrasewinking smiley )
W
11 juin 2010 21:50
Bonsoir MG,
Je t'ai suivie mais pas entièrement j'avoue (je n'ai pas tout lu trop long enfin l'essentiel), tu vois la nuance je t'ai suivie et non j'ai suivi, (c'est assez subtil mais je pense que tu m'as comprise) au cours de ce long cheminement et j'avoue que c'est très beau ce que tu écris alors continues à nous entrainer avec toi.
Au début tu parles d'idées qui te viennent à l'esprit, permets moi de te reprendre ce ne sont pas des idées mais des pensées et les pensées dans l'esprit sont telles un cheval au galop là c'est à toi de me suivre et ton titre le prouve mon cerveau oui quelle complexité que le cerveau, on sent une évolution au cours de tes écrits assez perceptibles où le cerveau ne tient plus à lui seul place mais le coeur petit à petit s'y mêle.
Parfois tu te maîtrises et d'autres où tu t'emportes surtout quand il s'agit de ton honneur des tiens de tes amis, très grandes qualités donc emportement purement légitime et surtout humain, alors tu vois tu n'es pas faites de glace comme on pourrait le croire comme on l'a cru et peut-être toi aussi.
Ton dernier poème est vraiment beau et en dit long, ne t'arrêtes pas là-dessus, tu évolues et continues à écrire pour toi et pour nous, ce que je trouve décevant c'est cette insistance à savoir à tout prix qui est GM ou MG, personnellement cela m'est égal, c'est ce que tu écris qui est interessant, en plus si tu dévoiles tout, fini le post et tout le charme et l'impertinence et l'intelligence qu'il contient.
ALLAH SWS I3NOUK allez zoom reprends toi et change de drapeau, tu vas te laisser impressionner, ce ne serait pas toi!
G
13 juin 2010 15:29
Ce qui au départ était un jeu de devinette (devinez, devinez qui je suis....) a pris des tournures de règlements de comptes, de "je t'aime moi non plus", de secrets de polichinelles, de cadavres cachés dans les placards... Bref, de ces espèces de feuilletons à l'eau de... fleur d'oranger qu'affectionnent à visionner nos mamans.
Et le premier qui avait l'audace, ne serait ce que bouger un doigt se voyait recevoir un regard des plus noir qu'il soit.

La question que l'on se pose, c'est : Est ce qu'il y aura un heureux dénouement ou bien on restera sur notre faim, car c'est encore une fois une histoire d'amour contrarié...? Qui vivra verra....

Peut être à la prochaine saison....?
P
14 juin 2010 20:04
Il m'écoeure, me donne la nausée. C'est grave quand même.

C'est surement parce que je suis d'une autre génération, autre mentalité et autre tu sais quoi... Quand le cerveau ne veut plus de lui le coeur aide et compense. Mais quand le coeur s"y met, là c'est plus sérieux.

Matrix la laideur oublie-la. Il fera toujours partie de toi. Pas pour moi (sourire triste)
M
17 juin 2010 13:08
J'ai intervenu dans un seul poste aujourd'hui mais je me sens encore incapable de redevenir comme avant...encore écoeurée lorsque je me connecte ici...on a touché un parent que je venais de perdre et ça m'a fait de la peine...je ne peux négliger ce côté maléfique de GM...

Merci WIEMFEN...C'est toujours avec plaisir que je t'ai lue...souvent courtoise, directe et claire dans tes interventions (sourire)...

Gaiya, tu me faisais TOUJOURS rire avec tes interventions.
Ta question d'au dessus (nouveau dénouement ou immobilisme) reste suspendue...c'est du suspens quoi (sourire)...mon épice préférée dans mes écrits...(sourire)

Pikota, je t'embrasse fort...

Les cerveaux lucides et âmes pures vont me manquer mais peut être que nous nous croiserons de nouveau si Dieu Le voudra (sourire)

OFF pour une période....mon fond doit oublier le massacre qu'il a subi.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
17 juin 2010 19:49
Salam Matrix
J'aime pasangry smiley le suspens angry smiley , surtout quand je ne sais pas combien de temps il va durer angry smiley

Insulter les parents, c'est grave, et ça dénote beaucoup sur les personnes. Rien à dire sur toi, tes interventions alors ils n'ont que ce moyen : insulter les parents. C'est un manque d'éducation flagrant et un jour ce sont eux que leurs propres enfants insulteront. C'est comme ça, et c'est la logique des choses.

Quand la personne n'a pas d'éducation, et se rabaisse à ce genre de pratique, elle n'arrivera pas (mais elle croira le contraire pour se rassurer) à éduquer ses propres enfants et en fera certainement de la racaille, de la vermine. perplexe

Il faut de tout pour faire un monde, c'est triste. Oublies la laideur, ça n'entâchera rien si tu le veux !

Merci pour ta pensée yawning smiley el hamdoulillah pour le moment.
e
22 juin 2010 13:33
Chère Matrix, depuis qq jours me trotte dans la tête l’envie de t’écrire, tu dis être triste, déçue ….. C’est compréhensible, certains ont touché à un proche la douleur est encore vive, que Allah y sebrak

Sur ce forum et comme partout ailleurs il y a de tout, du bon, du passable, du médiocre

On ne choisi pas ce que l’on entend mais en choisi ce que l’on dit, les gens on tort de croire que les paroles sont des pierres et utilisent leur bouche, cette organe noble, comme un vulgaire lance pierres

Imagine un peu avec moi, nous tous être humain, sommes des sortes de sapin, dressé là et toutes ces paroles, tous ces mots que nous prononçons possèdent un rappel, nos phrases lancées avec l’envie d’atteindre l’autre, arrivent face à lui, restent là une fraction de seconde le temps pour lui de lire le « message » et tirées par le rappel ces phrases viennent telles des guirlandes orner leur propriétaire.

Ça donne des personnes rayonnantes (leur sapin est illuminer par tous ces beaux mots prononcés) et ça donne aussi des personnes ternes, sans saveur (leur sapin tout crasseux, tout comme leur pensés)

Chère Matrix, ne te laisse pas atteindre à ce point par des paroles de personnes quelconque, après tout les mots n’ont de valeur et d’intensité que ce que nous voulons bien leur donné.

On ne choisi pas ceux qui s’inscrivent sur ce forum, on ne choisi pas les gens qu’on côtoie au quotidien, mais on choisi d’approfondir une relation ou d’ignorer une autre

Ne te prive pas de dire ce que tu pense, tu pourras toujours choisir de répondre ou d’ignorer les commentaires véreux

Bonne journée et qu’Allah nous pardonne




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/10 18:09 par elle70.
P
8 juillet 2010 17:06
salam matrix
retard, j'espère que tout est ok

c'est mon tour, la déception si tu savais Ill, et j'ai bien envie de sortir un drapeau blanc celui qui recouvre un mort, j'attends juste ton retour
le stress virtuel existe, venant bien évidemment de personnes "proches" que tu respectais, j'ai pas besoin de ce stress

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je suis très très déçue ce soir par quelques membres de sa famille...
Je ressors le drapeau noir...
M
10 juillet 2010 17:37
Citation
Pika11 a écrit:

c'est mon tour, la déception si tu savais Ill, et j'ai bien envie de sortir un drapeau blanc celui qui recouvre un mort, j'attends juste ton retour
le stress virtuel existe, venant bien évidemment de personnes "proches" que tu respectais, j'ai pas besoin de ce stress

Oups!!! Mais qu’est ce que je lis????
Pikotchino, il fait très très chaud dans mon village et donc je fonds et fonds et fonds sous cette chaleur extrême qui ne veut cesser avec sa générosité dépassant les limites (sourire).

Veut dire quoi ce patati patata ?

Aucun besoin pour une autre catégorie de chaleur (celle qui se dégage des malentendus ou disputes)...Et pourtant, j’aimerais bien te dire un mot après avoir effleuré superficiellement ce qui a été écrit dans ce poste en mon absence.

Les gens que je respecte fort dans ce forum se comptent à la main et tu le sais très bien. Je crois fort en leur honnêteté et donc si t’as eu une mésentente avec un d’eux, une d’elles, ne te casses pas trop la tête Pikotchino. Avec de la logique, de la communication, l’incompréhension, le négatif s’envoleront...ça c'est certain.
Essayes cette méthode stp si tu tiens à écarter le stress dont tu parles (si jamais ça te travaille encore le mal).

Ceux, celles que je respecte ne sont pas du tout rancuniers. Oui des pimentés à l’extrême, ils elles ne se laissent pas faire. Ils, elles donnent l’image d’être des « ouf » sans sentiments mais crois moi, ils elles sont méga bons au cœur (comme toi d’ailleurs). Faut juste trouver le langage qui va avec (rires)…

Tu as employé de l'imparfait dans ta phrase. Il s'agit donc de quelqu'un que je respectais et que je ne respecte plus. Sincèrement, je ne crois pas avoir éprouvé du respect envers quelqu'un qui n'est plus existant (rires)...Les cervelles virtuelles que j'apprécie au vrai sens du terme sont des valeurs fixes et solides (rires)...Mon respect à elles est encore actuel...Je tenais juste à faire la p'tite remarque sur ta conjugaison (sourire)...

Je t'embrasse fort chère Tigresse (sourire)...

Elle70...Merci pour tes mots. J'ai oublié le mal walillahi l'hamd...C'est d'ailleurs comme ça que j'avance: en laissant derrière moi le noir et en piétinant toujours tout ce qui est cher au maudit Satan (sourire)...Oui on peut m'affecter mais ça passe vite car je me bats souvent sinon toujours à écarter de moi la mauvaise humeur. Merci encore pour ta pensée et à bientôt inchaa Allah (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
P
10 juillet 2010 19:04
Bon retour chez lui eye rolling smiley

Malentendu Matrix
Je suis une folle grinning smiley, encore plus depuis peu, je me parlai, c'est abstrait en fait.

Et ceux que tu respectes, resteront respectés par toi, d'ailleurs l'une d'entre elle a fait un plat magnifique, je ne lui ai pas dit mais sincèrement sa recette turque était géniale, je ne connaissais pas, mais maintenant je vais lui "voler" sa recette, tu iras voir tu ne seras pas déçue winking smiley

Le "j'ai pas besoin de ce stress" c'était ma conclusion en complément vu la situation que tu connais maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook