Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat virginité
s
12 novembre 2009 09:52
As salam alaykom

Je sais pas trop si je poste au bon endroit mais voila j'aurai besoin d'un certificat de virginité, les gynéco délivre toujours c certificat ou non? doit on le faire obligatoirement par un gynéco ou le medecin traitant pourra faire l'affaire?
Pour celle qui l'on déja fais comment sa ce passe? Et au maroc sa se passe comment?
r
12 novembre 2009 09:54
salam

qui te demande se certificat?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 novembre 2009 09:56
personne, c moi qui souhaite le faire
r
12 novembre 2009 09:57
ben si tu sait que tu est vierge ça te sert a rienmoody smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 novembre 2009 10:02
oui je sais bien, en faite j'ai eu une longue discution avec mon fiancé et pour lui la virginité il faut qu'il y ait la fameuse tache de sang, j'ai beau lui expliquer que c pas une généralité mais il veut pas comprendre donc je préfere le faire ce certificat plutot que voir le plus beau jour de ma vie se transformer en vrai cauchemar voila quoi
r
12 novembre 2009 10:04
Citation
s_anonyme a écrit:
oui je sais bien, en faite j'ai eu une longue discution avec mon fiancé et pour lui la virginité il faut qu'il y ait la fameuse tache de sang, j'ai beau lui expliquer que c pas une généralité mais il veut pas comprendre donc je préfere le faire ce certificat plutot que voir le plus beau jour de ma vie se transformer en vrai cauchemar voila quoi

ha voila donc c est pour ton gars pas pour toi smiling smiley

faire l amour avec une fille vierge il le ressentira
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 novembre 2009 10:07
oui mais c plus pour moi et sa évitera tout probleme, il sait même pas que je souhaite le faire. Oui je pense qu'il le ressentira mais pour lui il lui faut cet fameuse tache de sang et moi je peut pas garantir que je l'aurais ou pas je prefere prendre mes précautions
P
12 novembre 2009 10:09
Salam alykoum,

Je trouve que tu te prends la tête pour rien

Incha'Allah que tu saignes ou que tu saignes pas, tout se passeras bien!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
12 novembre 2009 10:15
Incha'Allah tous se passera bien mais non je me prend pas la tête pour rien, c un réel probleme quand un homme a dans sa tete qu'il faut cet tache de sang et demander le divorce pour sa car pour lui c un signe de non virginité tandis qu'avec un certificat j'aurai une preuve et il se rendra compte que finalement c pas toute les femmes qui sont concernée.
z
12 novembre 2009 12:05
saches ma soeur qu'il existe des vierges "blanches" c'est à dire des femmes qui sont vierges mais après avoir été déflorées n'ont pas de sang. Cela dépend de l'hymen fais des recherches sur des bouquins ou sur internet et tu verras .

le mieux est d'en parler avec ton futur mari

inchallah kheir
D
12 novembre 2009 12:27
Salut S_anonyme,

Meme si tu es sure de toi, aller chez un geneco est une bonne idée, d'abord pr avoir ton certificat de virginité et savoir autres chose aussi, si tout va bien, comment faire pour ne pas avoir des enfants tout de suite, comment faire pour les avoir au plus tot possible, c'est toujour une bone idée pourquoi ne pas aller voir un geneco ?
Aussi je te dis une chose, les hommes sont presque tous pareil, peut etre il va te dire non c pas obligatoire le saignement, dans certains cas il ya pas de saignement meme si la fille est vierge, mais on sait jamais ce qui se passe dans sa tete, pls questions vont se poser, alors pr eviter toutes ces questions, vas voir un geneco prends ton certificat et fais une visite generale et prends des renseignements sures tu perds rien au contraire,

Allah yekemel belkhir,
s
12 novembre 2009 13:04
Citation
zineatlassi a écrit:
saches ma soeur qu'il existe des vierges "blanches" c'est à dire des femmes qui sont vierges mais après avoir été déflorées n'ont pas de sang. Cela dépend de l'hymen fais des recherches sur des bouquins ou sur internet et tu verras .

le mieux est d'en parler avec ton futur mari

inchallah kheir


Oui ma soeur je le sais parfaitement mais mon fiancé non, j'en ai parlé avec lui et il veut pas comprendre pour lui il lui faut cette taches de sang
s
12 novembre 2009 13:09
Citation
Dausset a écrit:
Salut S_anonyme,

Meme si tu es sure de toi, aller chez un geneco est une bonne idée, d'abord pr avoir ton certificat de virginité et savoir autres chose aussi, si tout va bien, comment faire pour ne pas avoir des enfants tout de suite, comment faire pour les avoir au plus tot possible, c'est toujour une bone idée pourquoi ne pas aller voir un geneco ?
Aussi je te dis une chose, les hommes sont presque tous pareil, peut etre il va te dire non c pas obligatoire le saignement, dans certains cas il ya pas de saignement meme si la fille est vierge, mais on sait jamais ce qui se passe dans sa tete, pls questions vont se poser, alors pr eviter toutes ces questions, vas voir un geneco prends ton certificat et fais une visite generale et prends des renseignements sures tu perds rien au contraire,

Allah yekemel belkhir,

oui je suis d'accord avec toi et se certificat je compte le faire sa m'évitera tout probleme surtout que j'ai pas envie d'entamer ma vie de couple avec se genre de broutille enfin kheir incha'Allah
l
12 novembre 2009 13:14
salam ma soeur
allah ysehel 3lik ou ykemel koulchi belkhir

si ton fiancé est tetu a ce point, un certificat de virginité ne te servira a rien du tout, au contraire, il ne t attirera que plus d ennuis

je m explique, imagine le jour j tu ne saignes effectivement pas, tu brandis devant ton mari ce fameux certificat, tel qu il pense, il ne dira pas que tu as fait ce certificat pour lui demontrer qu effectivement tu es vierge, il pensera s que tu savais pertinemment que tu ne l etaiss pas et que tu as fait un faux certificat chez un gygy de ta connaissance pour essayer de le tromper.

je pense que tu devrais lui demander d aller chez un gygy de son choix, qu il t examine et qu il lui explique un peu ce qu il en est question virginité

je sais que certaines vont te dire, iwa safi, diri ga3 hadechi 3la rajel li makayti9ch fik, blach 3lik mennou, kayen ma7sen...
c vrai d un coté, mais d un autre si tu aimes ton fiancé, que lui t aime, que tu es sure que c une bonne personne mais son petit pb c qu il n a pas assez d informations concernent la virginité, alors fais ce que je te propose ou allah ykemel 3likoum belkhir.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
s
12 novembre 2009 13:31
Citation
lola1234 a écrit:
salam ma soeur
allah ysehel 3lik ou ykemel koulchi belkhir

si ton fiancé est tetu a ce point, un certificat de virginité ne te servira a rien du tout, au contraire, il ne t attirera que plus d ennuis

je m explique, imagine le jour j tu ne saignes effectivement pas, tu brandis devant ton mari ce fameux certificat, tel qu il pense, il ne dira pas que tu as fait ce certificat pour lui demontrer qu effectivement tu es vierge, il pensera s que tu savais pertinemment que tu ne l etaiss pas et que tu as fait un faux certificat chez un gygy de ta connaissance pour essayer de le tromper.

je pense que tu devrais lui demander d aller chez un gygy de son choix, qu il t examine et qu il lui explique un peu ce qu il en est question virginité

je sais que certaines vont te dire, iwa safi, diri ga3 hadechi 3la rajel li makayti9ch fik, blach 3lik mennou, kayen ma7sen...
c vrai d un coté, mais d un autre si tu aimes ton fiancé, que lui t aime, que tu es sure que c une bonne personne mais son petit pb c qu il n a pas assez d informations concernent la virginité, alors fais ce que je te propose ou allah ykemel 3likoum belkhir.

Amén,
Oui j'avais pas du tout penser à sa, maintenant que tu me le dis je vais faire comme tu me conseil et y aller avec lui en meme temps elle lui expliquera cette histoire de saignement et finira par comprende incha'Allah
barakAllah'oufik ma soeur
Maintenant reste à voir si il acceptera de m'accompagner je vais voir avec lui incha'Allah
Kheir incha'Allah
T
13 novembre 2009 02:00
alors
ma soeur rassures toi
c un examen ki dur mm pas 10 MN
pr voir si l hymen est bien intact

je te conseille d aoir ton certificat ki date durant la mm semaine de ton mariage


k allah te facilite yawning smiley
g
13 novembre 2009 06:37
outre la virginité,il faut aussi vérifier chez le monsieur qu'il n'a pas de maladies (vénériennes ou autre...)

en tout cas je trouve humiliant la démarche...
s
13 novembre 2009 09:34
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
alors
ma soeur rassures toi
c un examen ki dur mm pas 10 MN
pr voir si l hymen est bien intact

je te conseille d aoir ton certificat ki date durant la mm semaine de ton mariage


k allah te facilite yawning smiley

Amén, c clair qu'il faut le faire avant le jour j mais dis moi sa se passe comment exactement elle vérifie avec les yeux simplement lol ou il faut qu'elle verifie avec c mains lol Censored
s
13 novembre 2009 09:39
Citation
gerem a écrit:
outre la virginité,il faut aussi vérifier chez le monsieur qu'il n'a pas de maladies (vénériennes ou autre...)

en tout cas je trouve humiliant la démarche...

Oui c prévue sa également monsieur aura aussi son petit lot de vérification lol
Chacun vois sa comme il veut, maintenant la mentalité de certaine homme ne changera pas faut faire avec
T
13 novembre 2009 14:48
alors
c a toi de choisir la position gynecologique ou juste coucher
bien sur c visible a l oeil en utilisant c main bien sur et je te conseille aussi de la presenter avc t papiers chez laadoul incha allah
comme ca t a l abri de tt eye popping smileymoody smileySOS

et t inquietes pas ta gyneco vas te mettre a l aise
et c mieux d avoir une ptt photos comme ca t auras le chacher du medcin en dessus

et surtt ne donne aucunne importance a cela sinn tu vas te rendre malade pr kelke chose de ki n en veux mm pas la peine
aller courrage
bisyawning smiley
Facebook