Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de virginité
23 septembre 2020 21:57
Pour moi c'est un fake. Mais ce qui m'étonne encore plus depuis les années que ce genre de sujets sort, c'est que les gens continuent a etre choqués et poster ... Au pire, elle (ou il) va disparaitre, au mieux elle (ou il) va continuer a se justifier un petit peux et réajuster à chaque fois un peu son histoire puis va disparaitre, pour revenir avec un autre pseudo où elle se fera battre par son mari qu'elle aime tant ...
.
23 septembre 2020 22:11
Le droit de quoi? De calomnier une femme chaste?

Il va se baser sur des insufflations de shayatines?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Pas obligatoirement , y’a des indices qui le dise , cherche pas il a le droit , fin
r
23 septembre 2020 22:13
Est ce que j’ai dit qu’il avait le droit de calomnier une femme chaste ? Ou non d’ailleurs ?
Il existe des indices puis c’est tout
Citation
Chicsoso a écrit:
Le droit de quoi? De calomnier une femme chaste?

Il va se baser sur des insufflations de shayatines?
P
23 septembre 2020 22:18
Ta parole ne lui suffit pas ?

C'est inquiétant...
c
24 septembre 2020 10:28
Oui je sais c'est compliqué ceux qui acceptent, sais tu comment je peux en trouver un ?
c
24 septembre 2020 10:32
Merci pour vos réponses mais ils ne m'aident pas beaucoup. J'ai vraiment besoin d'aide et pas de jugement. Merci
N
24 septembre 2020 15:35
Ah non les femmes ne saignent pas forcément au premier rapport!
C'est pas automatique.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Quelle hypocrisie quand meme

Les gens sur yabi savent mieu que la nature, savent mieu que le CREATEUR de la nature, savent mieu que tout le monde

Posez vous la question du pourquoi la femme saigne durant la premier rapport, qu elle est le sens symbolique

Pourquoi la nature et donc Dieu a voulu les choses ainsi

Posez vous la question pourquoi depuis le debut de l humanité, "toutes les civilisations" depuis la nuit des temps, partout dans le monde ont accordé ENORMEMENT d importance au point de "ritualier" ce moment

Car oui, le rituel de drap souillé du sang de la vierge durant son premier rapport est un rituel present partout dans le monde, dans toutes les cultures et a toute les epoques de l histoire humaine

Si vous voulez comprendre quelque chose, il faut se debarasser de toutes les idées recus, de tout jugement préconcu, de tout ce que vous avez appris et entendu pour commencer a reflechir a partir de ce que vous observez et surtout avec votre propre sens critique

Perso, jm en bas les steacks qu elle soit vierge ou pas, qu elle saigne ou pas

Mais quand meme, lorsque j observe la chose de maniere totalement objective , je me pose des questions et rien a foutre si cela va a contre courant de la pensée unique

J emmerde la pensée unique et les gens qui pensent tous comme des moutons

Je me pose juste des questions

C est en s efforcant de penser comme les autres qu on en perd la premiere qualité de l essence humaine et de la vie, son "libre arbitre"

Jm en fiche de ce sujet de merde, donc ne venez pas me saouler avec vos reponses et critiques, mais c est juste que c est le sujet ideal pour pointer du doigt la dictature de la pensée unique
P
24 septembre 2020 15:38
Le jugement n'est pas porté sur ta personne, mais sur la demande de ton fiancé.

Rends toi bien compte que sa demande est abusive et anormal, et démontre un grand manque de confiance envers toi.

Il a au mieux une mentalité pourrie, au pire des troubles de la personnalité (jalousie, manque de confiance en lui, etc).
En fait je ne sais pas ce qui est le pire entre les deux.

Réfléchis bien avant de te marier, ne te marie pas par dépit.
Citation
crevette28 a écrit:
Merci pour vos réponses mais ils ne m'aident pas beaucoup. J'ai vraiment besoin d'aide et pas de jugement. Merci
Facebook