Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de virginité
23 septembre 2020 17:39
Je dis pas, on a le droit de demander ce qu'on veut, mais c'est à l'autre d'accepter ou pas.

Et là en l'occurrence en quel honneur a 't'il le droit de faire une telle demande.

Si il n'a pas confiance aux dires de sa future qu'il ne se marie pas avec et puis c'est tout.

Ou a t'on vu à part dans les campagnes reculées des bleds et encore une demande de telle sorte. Sans compter l'humiliation de la fille. Devoir se déplacer et demander un certificat de virginité. La première question qui viendra sera: Mais il ne vous fait pas confiance votre mari.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Il a le droit de l’exiger
23 septembre 2020 17:39
C'est la team des zizis circoncis frustré qui l'ont décider :/
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai besoin de rire... qui a décidé un truc pareil et c’est écrit à quel endroit?
M
23 septembre 2020 17:41
Jamais de la vie c’est complètement haram
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Il a le droit de l’exiger
.
23 septembre 2020 17:46
Ah bon?

Religieusement c'est hram. (On ne fait regarder les parties intimes que par nécessité, santé. Mm s'il s'agit d'une femme cela est hram)
Et l'état français l'interdit.

Dc c'est a partir de quoi que tu vas chercher ça?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Il a le droit de l’exiger
23 septembre 2020 17:47
"Au pire, tu n'est pas vierge " ça change quoi pour lui ? Il a sûrement bien consommé lui... Pourquoi tu ne lui demande pas de te fournir une attestation qui prouve qu'il n'a pas de IST ? Nous les femmes on est des grosses connues !

Si vous commencer votre relation avec un manque de confiance entre vous, c'est déjà mort...


Citation
crevette28 a écrit:
Bonjour, Je veux obtenir un certificat de virginité mais je ne sais pas comment faire et vers qui me tourner. Pouvez vous m'aider, c'est très dur en ce moment pour moi ! Mon futur mari me met la pression
r
23 septembre 2020 18:22
J’ai pas dit que monsieur doit regarder les parties intimes , si madame dit qu’elle est vierge et à la fin non c’est son droit de divorcer
L’état français n’a rien à faire dans les slips des autres je te parle en droit musulman , il a droit de l’exiger comme une femme à le droit de l’exiger sauf qu’avec une femme ça se voit malheureusement
Ça veut dire l’état français m’interdit de divorcer car elle pas vierge ?
Citation
Chicsoso a écrit:
Ah bon?

Religieusement c'est hram. (On ne fait regarder les parties intimes que par nécessité, santé. Mm s'il s'agit d'une femme cela est hram)
Et l'état français l'interdit.

Dc c'est a partir de quoi que tu vas chercher ça?
23 septembre 2020 18:23
Quelle hypocrisie quand meme

Les gens sur yabi savent mieu que la nature, savent mieu que le CREATEUR de la nature, savent mieu que tout le monde

Posez vous la question du pourquoi la femme saigne durant la premier rapport, qu elle est le sens symbolique

Pourquoi la nature et donc Dieu a voulu les choses ainsi

Posez vous la question pourquoi depuis le debut de l humanité, "toutes les civilisations" depuis la nuit des temps, partout dans le monde ont accordé ENORMEMENT d importance au point de "ritualier" ce moment

Car oui, le rituel de drap souillé du sang de la vierge durant son premier rapport est un rituel present partout dans le monde, dans toutes les cultures et a toute les epoques de l histoire humaine

Si vous voulez comprendre quelque chose, il faut se debarasser de toutes les idées recus, de tout jugement préconcu, de tout ce que vous avez appris et entendu pour commencer a reflechir a partir de ce que vous observez et surtout avec votre propre sens critique

Perso, jm en bas les steacks qu elle soit vierge ou pas, qu elle saigne ou pas

Mais quand meme, lorsque j observe la chose de maniere totalement objective , je me pose des questions et rien a foutre si cela va a contre courant de la pensée unique

J emmerde la pensée unique et les gens qui pensent tous comme des moutons

Je me pose juste des questions

C est en s efforcant de penser comme les autres qu on en perd la premiere qualité de l essence humaine et de la vie, son "libre arbitre"

Jm en fiche de ce sujet de merde, donc ne venez pas me saouler avec vos reponses et critiques, mais c est juste que c est le sujet ideal pour pointer du doigt la dictature de la pensée unique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 18:26 par Le.Prince.Vegeta.
23 septembre 2020 18:26
Pourquoi pas un certificat de vente/cession Oups

Déjà, si la confiance n'est pas là dès le départ, c'est mort pour pour la suite...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
23 septembre 2020 18:33
Aussi bien y'a des jours ou tu fais des super post et c'est vrai j'aime bcp lire, très instructif, des choses que j'apprends honnêtement et que je ne connaissais pas, mais aussi bien comme ton commentaire là je ne comprends pas ou tu veux en venir mais surtout je le trouve en contradiction totale avec ton post que tu as fait suite à l émission de bassem sur les maghrébines qui veulent se marier alors qu elles ont eu des plans culs par le passé et que ça te choquait car tu a grandi dans une famille comme toute les familles maghrébines dans un environnement pudique comme l exemple de la tv et que toi tu n accepterais pas et là tu dis que tu veux pas entendre parler de la pensée unique.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Quelle hypocrisie quand meme

Les gens sur yabi savent mieu que la nature, savent mieu que le CREATEUR de la nature, savent mieu que tout le monde

Posez vous la question du pourquoi la femme saigne durant la premier rapport, qu elle est le sens symbolique

Pourquoi la nature et donc Dieu a voulu les choses ainsi

Posez vous la question pourquoi depuis le debut de l humanité, "toutes les civilisations" depuis la nuit des temps, partout dans le monde ont accordé ENORMEMENT d importance au point de "ritualier" ce moment

Car oui, le rituel de drap souillé du sang de la vierge durant son premier rapport est un rituel present partout dans le monde, dans toutes les cultures et a toute les epoques de l histoire humaine

Si vous voulez comprendre quelque chose, il faut se debarasser de toutes les idées recus, de tout jugement préconcu, de tout ce que vous avez appris et entendu pour commencer a reflechir a partir de ce que vous observez et surtout avec votre propre sens critique

Perso, jm en bas les steacks qu elle soit vierge ou pas, qu elle saigne ou pas

Mais quand meme, lorsque j observe la chose de maniere totalement objective , je me pose des questions et rien a foutre si cela va a contre courant de la pensée unique

J emmerde la pensée unique et les gens qui pensent tous comme des moutons

Je me pose juste des questions

C est en s efforcant de penser comme les autres qu on en perd la premiere qualité de l essence humaine et de la vie, son "libre arbitre"

Jm en fiche de ce sujet de merde, donc ne venez pas me saouler avec vos reponses et critiques, mais c est juste que c est le sujet ideal pour pointer du doigt la dictature de la pensée unique
23 septembre 2020 19:15
Par moment je te trouve pas trop Prince tu es d'une vulgarité.
Et si ce poste ne t'intéressais pas pourquoi y avoir répondu, c'était pour mieux nous insulter.
Et je rejoins marocain39000 par moment tu es en pleines contractions avec tes dires.
Citation
marocain39000 a écrit:
Aussi bien y'a des jours ou tu fais des super post et c'est vrai j'aime bcp lire, très instructif, des choses que j'apprends honnêtement et que je ne connaissais pas, mais aussi bien comme ton commentaire là je ne comprends pas ou tu veux en venir mais surtout je le trouve en contradiction totale avec ton post que tu as fait suite à l émission de bassem sur les maghrébines qui veulent se marier alors qu elles ont eu des plans culs par le passé et que ça te choquait car tu a grandi dans une famille comme toute les familles maghrébines dans un environnement pudique comme l exemple de la tv et que toi tu n accepterais pas et là tu dis que tu veux pas entendre parler de la pensée unique.
23 septembre 2020 19:15
Ça ne fait pas partie des conditions pour se marier.
23 septembre 2020 19:24
Euh,
Non, ça n'est pas présent dans toutes les cultures, encore moins depuis la nuit des temps.
Toi par contre, tu doit être con depuis la nuit des temps.
Saigner n'est pas être vierge, on peut perdre son himen en faisant du vélo, de la natation, ... ou simplement ne pas en avoir.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Quelle hypocrisie quand meme

Les gens sur yabi savent mieu que la nature, savent mieu que le CREATEUR de la nature, savent mieu que tout le monde

Posez vous la question du pourquoi la femme saigne durant la premier rapport, qu elle est le sens symbolique

Pourquoi la nature et donc Dieu a voulu les choses ainsi

Posez vous la question pourquoi depuis le debut de l humanité, "toutes les civilisations" depuis la nuit des temps, partout dans le monde ont accordé ENORMEMENT d importance au point de "ritualier" ce moment

Car oui, le rituel de drap souillé du sang de la vierge durant son premier rapport est un rituel present partout dans le monde, dans toutes les cultures et a toute les epoques de l histoire humaine

Si vous voulez comprendre quelque chose, il faut se debarasser de toutes les idées recus, de tout jugement préconcu, de tout ce que vous avez appris et entendu pour commencer a reflechir a partir de ce que vous observez et surtout avec votre propre sens critique

Perso, jm en bas les steacks qu elle soit vierge ou pas, qu elle saigne ou pas

Mais quand meme, lorsque j observe la chose de maniere totalement objective , je me pose des questions et rien a foutre si cela va a contre courant de la pensée unique

J emmerde la pensée unique et les gens qui pensent tous comme des moutons

Je me pose juste des questions

C est en s efforcant de penser comme les autres qu on en perd la premiere qualité de l essence humaine et de la vie, son "libre arbitre"

Jm en fiche de ce sujet de merde, donc ne venez pas me saouler avec vos reponses et critiques, mais c est juste que c est le sujet ideal pour pointer du doigt la dictature de la pensée unique
23 septembre 2020 19:25
Apprend a parler aux autres, tu ne sais pas parler

Citation
Ghubiia a écrit:
Euh,
Non, ça n'est pas présent dans toutes les cultures, encore moins depuis la nuit des temps.
Toi par contre, tu doit être con depuis la nuit des temps.
Saigner n'est pas être vierge, on peut perdre son himen en faisant du vélo, de la natation, ... ou simplement ne pas en avoir.
J
23 septembre 2020 19:38
Comment la bêtise répond à un fake.
.
23 septembre 2020 19:57
Nan en France tu peux divorcer pour bien moins; du Genre t'aimes pas son teint au réveil.

Mais c'est pr l'histoire du certificat en fait. C'est interdit mnt et même si tu demandes yaura rien de vrai et sincère. Ça ne sert a rien.
Puis ce n'est pas une science exacte. Ce serait une injustice énorme envers une femme si on l'a déclaré non-vierge par exemple. Qui sous entendrait qu'elle a eu des rapports avant mariage alors que cela est faux ...ce n'est pas en regardant l'hymen qu'on peut savoir s'il y a eu ou non fornication.

Bien-sûr on peut exsiger une femme où un homme vierge. Je suis d'accord. Mais après on ne peut pas vrmt le vérifier. Même pr une femme. Ce n'est pas parce qu'il n y a pas de sang qu'elle n'est pas vierge.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
J’ai pas dit que monsieur doit regarder les parties intimes , si madame dit qu’elle est vierge et à la fin non c’est son droit de divorcer
L’état français n’a rien à faire dans les slips des autres je te parle en droit musulman , il a droit de l’exiger comme une femme à le droit de l’exiger sauf qu’avec une femme ça se voit malheureusement
Ça veut dire l’état français m’interdit de divorcer car elle pas vierge ?
r
23 septembre 2020 20:38
Une femme non vierge ça se voit direct , ça sert à rien de détailler et une femme vierge aussi
Après chacun fait ce qu’il veut , la seul chose open en France est la turpitude et le libertinage n’en déplaise à certains
Pour moi il a le droit de l’exiger chacun fais ce qu’il veut
Citation
Chicsoso a écrit:
Nan en France tu peux divorcer pour bien moins; du Genre t'aimes pas son teint au réveil.

Mais c'est pr l'histoire du certificat en fait. C'est interdit mnt et même si tu demandes yaura rien de vrai et sincère. Ça ne sert a rien.
Puis ce n'est pas une science exacte. Ce serait une injustice énorme envers une femme si on l'a déclaré non-vierge par exemple. Qui sous entendrait qu'elle a eu des rapports avant mariage alors que cela est faux ...ce n'est pas en regardant l'hymen qu'on peut savoir s'il y a eu ou non fornication.

Bien-sûr on peut exsiger une femme où un homme vierge. Je suis d'accord. Mais après on ne peut pas vrmt le vérifier. Même pr une femme. Ce n'est pas parce qu'il n y a pas de sang qu'elle n'est pas vierge.
R
23 septembre 2020 21:14
Quelle régression .
Soit il a confiance soit il n’apas confiance . Ne te rabaisses pas à ça .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 21:15 par Amorino.
.
23 septembre 2020 21:43
Comment tu peux savoir si toi mm tes vierge?

Si t'arrives a savoir qu'elle n'est pas vierge c'est que tu ne les pas non plus. Dc pas plus en droit de pointer du doigt une faute commise soit mm.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Une femme non vierge ça se voit direct , ça sert à rien de détailler et une femme vierge aussi
Après chacun fait ce qu’il veut , la seul chose open en France est la turpitude et le libertinage n’en déplaise à certains
Pour moi il a le droit de l’exiger chacun fais ce qu’il veut
23 septembre 2020 21:45
c’est un diplôme?
r
23 septembre 2020 21:48
Pas obligatoirement , y’a des indices qui le dise , cherche pas il a le droit , fin
Citation
Chicsoso a écrit:
Comment tu peux savoir si toi mm tes vierge?

Si t'arrives a savoir qu'elle n'est pas vierge c'est que tu ne les pas non plus. Dc pas plus en droit de pointer du doigt une faute commise soit mm.
Facebook