Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de nationalité
t
18 août 2009 13:04
ok merci et j'ai bien lu cequ'e les autres ecrivent oki et je saius qu'il parle de certificat de nationnalitè et je marque pas importe quoi et bonne chance et je parle vraiment qu'il ya pas une obligation pour certificat de nationnalitè française pour un acte de mariage mixte sauf que si ce citoyen est un français d'origine arabe afrique ou importe les autres ce n'est pas obligatoire alors avant de changer la loi de nationnalitè française les etrangers nès en france en le droit de demander la nationnalitè à l'age ede 18 ans maintennant tout les personnes nès en france après le changemment de la loi sont des français sauf s'ils la negliger volontairemment et donc tout les gens qui ont l'age de mariage d'origine marocain au autres origines etrangers doivent avoir ce certificat car la loi ( ancienne s'applique sur eux) bye bye à+
d
18 août 2009 13:06
salam steph91100 je suis passé par les meme demarche car je suis marocaine et je me suis marié avec un français et je viens d'arriver en france ,pour la certificat de natinalité c pas imprtante pour un français juste la carte d'identité légaliser au consulat de france ou depond ta femme au maroc j'insiste légaliser car on est allé faire le mariage adoulaire sans le faire et on a retourné la faire légaliser ds une autre ville ou y'a le consulat et ca nous a perdu une journée mais bon hamdo lilah tt a finis bien
j'espere aussi pour vous
s
18 août 2009 13:25
salam a tous je vois j'ai ouvert un debat merci a tous pour votre aide , inch allah la carte d'identité ca suffit mais je vais quand mm faire la demande de certificat mm si je pars sans c pas grave au moin si ya un probleme on me l'enverra au bled inch allah, je vous remerci tous pour votre aide bonne chance a tous dans vos demarches taktak tkt pas inch allah ca va aller .didij merci pour tout t'assure tu ma redonné le moral la wallah parcek j'ai trop peur de ce papier c chaud j'avou . et ma cherie aussi est en stress j'espere ca va la soulager car moi jme sens mieux la merci bcp a tous

merci pour votre aide sans vous j'aurais fais une crise cardiaque je crois
bonne continuation a tous
salam
t
18 août 2009 13:34
bonne chance steph et pas de stress et pas de fatigue einchallah tout irra bien et bon courage juste gardez vous le morale.
s
18 août 2009 13:43
merci bcp khoya inch allah toi aussi ca va aller tkt regarde tes mp salam
d
18 août 2009 20:22
resalam steph
mon mari a dit que tu peux legaliser ta carte ici en france comme ça tu gagnes du temps
t
18 août 2009 21:26
oui c vrai tu peux le faire et meme ma femme la fait lègalisè à la mairie et un conseil tu fais plusieurs copiers tu n'as rien à perdre . bone chance
s
18 août 2009 22:06
merci pour vos bonnes nouvelles ca c'est une bonne nouvelle merci beaucoup bonne soirée a vous tous et encore merci
t
20 août 2009 17:57
ça yè notre mariage est transcrit

ccm le 17/03/2009
c'est super après tèl à nantes ils ont dit qu'il est transcrit bon courage à t le monde mais je ne sais pas comment chercher un travail en france avant de quitter mon travail içi qui connais comment il me reponds et est ce qu'il me faut un travail puisque ma femme ne l'a pas chez elle ?? MERCI 0 VOUS ET BONNE CHANCE à tout le monde à+
s
20 août 2009 18:23
salam kho hamdolillah toute mes felicitation tu vois jt'avais dis te pas t'inquieter trop bien jsuis trop content pour toi wallah ca fais plaisir bonne . nrmalement il t'envoi le livret de famille chez toi tkt pas pour le travail normalement ta pas besoin ca y est c bon ta passé le + dur mnt c que du bonheur inch allah tkt pas profite bien kho bonne soirée inch allah

salam
t
20 août 2009 19:04
bien merci à toi et si tu as besoin d'une information içi pour completer ton dossier n'hesites pas oki je suis sur meknes et ce n'est pas très loin de fes et je vais pas quitter le maroc là il me faut finir des dossiers aun travail oki alors t irra bien merci pour ton soutiens merci steph
s
20 août 2009 19:18
c tres gentil de ta pars je te remerci frere tkt si j'ai un probleme inch allah jt'envoi un message privé encore merci kho
m
27 août 2009 00:19
3WACHIRE MABROUKA 3LA LA JAM3E jai la mm prob ke vous ma femme et dorigine francaise ètè aller ce matin pour aller voir son certificate nationalitè mais la femme au tribunale il a dit ta pas besoin de cette certificate personne me aide si koi les papier pour avoir cette certificte stp il a dit kel faut une demande officiel au consulat pour avoir se certificate stp je ss vraiment perdus avec ma femme bonne courage a tt et merci
s
27 août 2009 01:52
salam

pour se papier il faut que ta femme prenne acte de naissance de sa mere , de son pere son acte de naissance a elle, une photo , photocopie carte d'identite et voila c tout
moi j'ai fais le demande ce matin il etait pret a 17h ce soir trop bien .bonne chance kho

salam
m
27 août 2009 13:12
merci kohya
s
27 août 2009 14:28
de rien tkt c normal salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook