Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de monogamie
10 décembre 2016 22:51
Salam alikoum les gens,
quelqu'un peut-il me renseigner sur le certificat de monogamie. Le service des retraites le demande à ma mère suite au décès de mon défunt père (Allahi rahmo).
D'avance merci pour vos réponses
Edit:bizzare ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 19:13 par Va et ne te retourne.
m
16 décembre 2016 19:48
Bonjour cette demande est faite où?
Ne mensuels en France par pitié je suppose que c'est à l'étranger, ha la la tout les moyens sont bons pour nous tuer...je trouve ça insupportable que l'on demande ça a une veuf, non et non mais ça voudrai dire ;graisse moi la patte sinon t'aura aucun droit...j'imagine la tête que doit avoir celle de celui qui lui a demander ça...la tête d'un...bon je me calme!
C
25 décembre 2016 11:22
Walik Slm
C'est bien en France qu'il demande ça !
Il faut l'écrire sois même ,c'est une attestation sur l'honneur ,regarde sur internet il y'a le modèle ,tu recopie.
(Nous on a demander partout ,au consulat d'Algérie ,a la mairie ...)ça existe pas c'est pas un papier officiel
r
16 février 2017 16:28
Ce papier n'existe pas. Tu as le livret de famille pour prouver qu'il est resté monogame.
11 juin 2017 05:18
Merci merci....effectivement j'ai fait un courrier en mon nom attestant que mon père n'était pas polygame de son vivant .... avec une copie du document des 12 témoins que nous avons été obligés de faire au Maroc. Et 3 mois après, ce service de retraîtes a demandé à ma mère une attestation de non-remariage à ma mère !!!!! sad smiley. J'ai halluciné là!
PAreil, j'ai écrit une attestation de non-remariage au nom de ma mère qu'elle a singé ...Et toujours en envoi recommandé avec accusé de réception. MAintenant le dossier est complet et toujours pas de nouvelles!
En tout cas merci à tous les intervenants....
H
12 août 2018 09:07
Salut, je suis confronté à la même situation...
Peux-tu me dire comment ça s’est terminé pour toi ?
Merci d’avance.
A.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook