Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat médical pour le mariage
a
12 septembre 2011 17:41
bjr je voudrai savoir ce k'il fo faire pour le certificat mèdical prise de sang ou koi ??? merci a vous de bien vouloir me renseigner.
13 septembre 2011 10:50
Citation
achour949 a écrit:
bjr je voudrai savoir ce k'il fo faire pour le certificat mèdical prise de sang ou koi ??? merci a vous de bien vouloir me renseigner.

salam,

est ce que tu a retirer un dossier à la maririe pour ta demande de mariage?
car ds le dossier il sera noter toutes les analyses à faire.
a
13 septembre 2011 16:25
non j'ai rien retirè j'attend l'acte de mariage ,mais après je cè pas ,ma futur femme est alllè voir le adoul pour les papiers k'il demande ,certificat de nationnalitè ,certificat mèdical ,mais de koi ce certificat mèdical il faut exatement
a
14 septembre 2011 01:47
c est tt simple une petite visite chez un medecin qui va te fair un certificat que tu n a pas de maladie qui t empeche de se marier ta futur aussi,moi chui meme pa aller au medecin av mon epoux j ai charger le bras droit de l adoul de me les fairgrinning smiley
t
15 septembre 2011 00:53
Citation
achour949 a écrit:
non j'ai rien retirè j'attend l'acte de mariage ,mais après je cè pas ,ma futur femme est alllè voir le adoul pour les papiers k'il demande ,certificat de nationnalitè ,certificat mèdical ,mais de koi ce certificat mèdical il faut exatement

salam, pouvez vous me dire les document que l adoule a dit a ta femme
et merci
N
29 septembre 2011 11:51
Salem à tous,

Je me marie bientôt et pour info quand j'ai dit à la femme de la mairie on doit pas passer chez le médecin? pourquoi y'a aucune demande d'analyses sur le formulaire?

Elle a bien rigolé et m'a dit excusez moi mais ca ca n'existe plus en France, c'est fini on estime aujourd'hui que ca vient de la volonté du couple quoi qu'ils aient, nous n'avons plus besoin de prises de sang, c'est le couple qui décide entre eux s'ils veulent en faire ou non, nous on ne fait que la partie paperasse
d
4 novembre 2011 17:17
Salam a tous,
svp, je vais me marier bientot et je viens de savoir qu'il faut faire un certificat medical. Je me mari au maroc.(inchallah) Mais le seul probleme c'est qu'il ne détail pas ce qu'il faut faire. J'aurais vouli savoir si il faut aller chez un généraliste pour ensuite faire les prises de sang et toutes les questions, et puis aller voir un gynéco pour savoir si on est vierge ou pas, ou faut-il aller juste chez un généraliste qui ne va meme pas nous toucher ...?? Sachant que je suis déja aller voir des gynéco que sa soit au maroc ou en france depuis quelques bons mois, j"aurais voulu savoir si ils demande un certificat pour la verginité est - ce que m'est il possible de leurs ramené que celui que j'avais deja fait au maroc puisque ca ne depasse pas 1 an ( y'a t-il des dates precises pour faire les certificats...) SVP AIDEZ MOI
e
4 novembre 2011 23:04
salam dedmoiselle
félicitations pour le mariage
alors pour le certificat ,il ne faut pas d'analyses de sang va chez un généraliste il va te passer une visite tout à fait normal (taille ,poids,battements de coeur..) puis il te fera un certificat médical ,un pour toi et un pour ton mari ,avec la notion : apte pour mariage .
voilà cest ce que j'ai fait dernièrement ! bonne continuation
s
5 novembre 2011 00:28
achour949


pour Certificat médical de sens ...tu passe chez un docteur marocain et tu lui dit que t'a besoin une Certificat médical

qui t'atteste qu'il ni ya aucun maladie grave en toi qui empeche le mariage ...il va te envoyer a laboratoir apres le teste de

sens ...il va te faire une Certificat médical tous simplement
d
6 novembre 2011 20:14
Merci enorment je suis contente qu'il y est encore des gens qui prennent la peine d'aider les autres. C'est gentil. C'est pas que j'ai peur de re faire un test gynéco pour voir si mon hymen est déchiré ou pas mais c'est juste que c'est tres douleureux elles ivont tres brusquements je trouve donc voila smiling smiley. J'espere que tout se passera bien inchallah Salam
s
7 novembre 2011 01:07
dedmoiselle

le Certificat médical pour le mariage c'est un document nécessaire juste pour le sens ...tu es pas obliger d'aller chez un

ton geno
d
8 novembre 2011 15:21
oui je sais que le certificat medicale est obligatoire (je n'en doute pas) mais c'est juste que je ne savais pas comment cela se dérouler mais eyden m'a répondu et c'est tres gentil.

Le certificat de verginité je l'ai deja fais mais j'avais peur qu'ils me redemandent de le refaire sachant que je l'ai mal vécu car elles sont tres brusques.

Voila
m
5 juin 2013 11:12
bonjour svp je vous demande de m'aider voila mon probleme il ya eu un probleme entre moi et ma famille et il me demande un certificat de verginité chez un medecin jugé pres d tribunaux chose que je ne peux jamais le faire parce que je ne suis pas vierge je connais quelqu'un et on en relation depuis longtemps mais ma famille ne le sais pas aidez moi comment puis avoir un certificat chez medecin(mouhalaf) est ce que c'est possible surtout je suis marocaine et je vis au maroc donc imaginez la situation je ne dors pas j'ai des souci et aujord'hui 05/06/2013 C LE DERNIER DELAI DE FAIRE LE CERTIFICAT merci d'avance pour votre comprhension
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook