Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat médical pour mariage
h
23 février 2010 12:10
slt,

je me marie egalement au maroc, mais j' ai fait toutes les prises de sang et analyses à paris
si le 3doul en a besoin tant mieux, sinon, ça nous permet de savoir s'il y a un problème/maladie/incompatibilité ...

c dommage qu'au maroc ça ne soit pas fait, ma mère m' a dit que pour 50dh elle irait me le chercher à l'hopital, elle n' a même pas besoin que je sois là, c quand même grave

ne serait ce que pour tout ce qui est mst/sida/hepathite..., ça s'attrape vite

ps : nous sommes tous les deux de nationnalité marocaine uniquement
M
23 février 2010 13:25
tt comme moi on et tout les deux marocain
l
24 février 2010 01:19
salam à tte. en faite moi je me marie en juillet inchallah à casa et je me demande si on peut passer chez l3doul et une fois rentré en France se marié à la mairie ce qui évite tte la paperasse et les déplacement au consulat. merci pour votre réponse
M
24 février 2010 10:14
je pense pas si tua fait lentretien au consulat de france au maroc
tu et obliger de passeer ps sa
m
1 mars 2010 18:37
bonjour layyna,
avec la nouvelle moudawan, c'est impossible.
C'est illégal de faire le mariage chez le3doul et à la mairie, c'est comme si tu fais 2mariages.
s
1 mars 2010 22:31
le certificat de virginité est obligatoire. Surtout cell qui n ont jamais été marié avant. Car ils demandent au marié un certificat de célibat et pour la femme c sa. Tu n est pas en france. Je suis sur a 100p.
k
1 mars 2010 22:40
koi certificat de virginité il pa d tt obligatoire arrrte svp c entre toi et ton mari meme a l3dol il demande pa d tt
M
2 mars 2010 13:57
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

j-5 enfin lacte de mariage cher adoul bientot




oui tu a rasion kam2009


le certificat de verginiter il et pas obliger moi ladoul ma dit dammener d certificat medical
k
2 mars 2010 14:27
walah mais c logique que son fou ta virginité c ton corp comme d foi ya d gens pose d qustion laisse tombe par contre y demande un certificat medical c normal t va chy medcin surto o maroc tu demande comment tapel ton age vit fai t lui donne 100dh et voila
h
2 mars 2010 14:27
c vrai, ce n' est pas obligatoire du tout

c si ton mari ou ta belle mère ;-) le réclame
k
2 mars 2010 14:31
: layyna bonjour
t va pa te marie 2 foi comme meme c imposible parcke meme a la maire demande une certafict d célibat et quan tu va lmo9ta3a von pa t la donne parcke tu es marie chy eux et voila
M
2 mars 2010 16:44
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

j-5 enfin lacte de mariage cher adoul bientot
k
7 mars 2010 00:46
ta belle mere meme pa ton mari c ttttttttttt
M
7 mars 2010 10:34
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars

KI DEPEND DE CASA SVP ET KI A DONNER SUR PLACE SA TRANCRIPTION
l
7 octobre 2012 23:16
slm ma soeur,

Je viens de lire ta discussion et je voulais savoir comment as tu fait alors et est ce qu'il te la fallu vraiment ce certificat car moi je me suis marié et on ne me la pas demandé....
N
9 octobre 2012 01:01
Citation
lhailla a écrit:
slm ma soeur,

Je viens de lire ta discussion et je voulais savoir comment as tu fait alors et est ce qu'il te la fallu vraiment ce certificat car moi je me suis marié et on ne me la pas demandé....

Si ,il le demande, c'est un cértificat qui se fait gratuitement à l'hopital comme quoi que tu ne souffre d'aucune maladie infectieuse ou contagieuse.
f
9 octobre 2012 10:49
Citation
Nadoriia a écrit:
Citation
lhailla a écrit:
slm ma soeur,

Je viens de lire ta discussion et je voulais savoir comment as tu fait alors et est ce qu'il te la fallu vraiment ce certificat car moi je me suis marié et on ne me la pas demandé....

Si ,il le demande, c'est un cértificat qui se fait gratuitement à l'hopital comme quoi que tu ne souffre d'aucune maladie infectieuse ou contagieuse.

Salam alikoum

Je me suis marié cette été et jai été un medecin pour avoir le certificat médical et j'était choquer de sa façon de faire elle ma demander ma carte nationale elle a rempli un papier en 30 secondes et elle ma dit voila ca fait 100dh jété choquer.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
N
14 octobre 2012 21:09
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Nadoriia a écrit:
Citation
lhailla a écrit:
slm ma soeur,

Je viens de lire ta discussion et je voulais savoir comment as tu fait alors et est ce qu'il te la fallu vraiment ce certificat car moi je me suis marié et on ne me la pas demandé....

Si ,il le demande, c'est un cértificat qui se fait gratuitement à l'hopital comme quoi que tu ne souffre d'aucune maladie infectieuse ou contagieuse.

Salam alikoum

Je me suis marié cette été et jai été un medecin pour avoir le certificat médical et j'était choquer de sa façon de faire elle ma demander ma carte nationale elle a rempli un papier en 30 secondes et elle ma dit voila ca fait 100dh jété choquer.




c'est pareil pour mon cas, normalement ça se fait gratuitement à l'hopital, mais ils demandent de l'argent!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook