Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat medical pour adoul
n
21 février 2007 18:18
le mien a part qu'il me soule ca va !!!angry smiley

ca fé presque 15 jours qu'il a le dossier et il n'a rien foutu , il m'a appelé y'a une semaine pour me dire qu'il faut les traductions et je lui ai dit que c'est pas necessaire

là il m'apelle pour me demander des certificats medicaux de moi et de mon fiancé pourtant au tribunal ils m'ont rien ddé et m'ont expliqué clairement que j'aurais pas besoin de ça !!!

là je suis au bout des nerfs , mon fiancé a prit son billet d'avion pour faire l'act et la transcription
là il s'avere qu'il a payer 6000 dh pour faire juste un certificat !!!confused smiley

les gens sont cons ou koi

alors dites moi est ce qu'il y'a possibilité d'acquirir ce certificat sans sa presence car là ca chamboule

et pour vous , c'était parmi les documents

merci a l'avance
a
22 février 2007 09:27
salut,

déjà calme toi ....

Quand tu dit "il" de qui tu parles ???

J'ai pas bien compris ton histoire, tu dis qu'il a payer 6000 dh pour son billet et apres tu demandes est ce qu'il est possible d'acquérir le certificat sans sa présence, pourquoi cette question si il a pris son billet, soit plus claire, si tu veux qu'on t'aide....

Pour ma part, c'est mon beau père qui va me faire mon certificat médical et ceci sans ma présence, il connait du monde mais tu sais avec un peu d'argent ton certificat médical tu l'obtiendras sans la présence de la personne...

Bon courage
n
22 février 2007 09:34
il mon fiancé ( son billet acheté et son vol pr la semaine prochaine et le dossier est tjrs en attente )

le docteur a refusé hier car c'est un etranger et dit que se presence est obligatoire !!
sniff
n
22 février 2007 09:40
sinon qui connait un medecin sur rabat qui peut me fournir ce document sans la prensence de mon zhom !!!

merci bcp
y
22 février 2007 12:22
relax fatiha
tt ce que tu as à faire c que dés que ton fiancé est avec toi tu pars au service d'urgence d'un hoptal publique tu demande à voir le medecin quii est en permanence ( tu en trouvera même samedi ou dimanche) et tu demandera vos certificats médicaux ( ca coûte entre 80 et 100 dhs chacune pas plus) , ca nete prendra que qlq minutes au pire une petite heure et c fait.
cordialement,
la marocaine
n
22 février 2007 12:25
merci bcp
c'est noté
mon probleme il a 48 h et normalement avant de se marier ; le dossier faut qu'il soit signer par le juge alors tu vois c'est raté

moi j'ai voulu tt faire là comme ca reste que l'act mais bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook