Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de grossesse et consulat de fés
y
2 octobre 2008 15:49
Salam à tous,

je viens de finir un long parcours du combattant même si le travail ne vas faire que commencer mais au moins je sais que c'est le bon dossier maintenant qui est en route.

Al hamdulilah, je viens de recevoir mon acte de naissance avec les mentions de mon premier mariage et divorce sur mon acte de naissance.

Juillet 2007, j'avais déposer mon dossier de transcription avec mon nouveau mari et malheureusement dossier incomplet car manque ces fameuses mentions.

Donc je viens aujourd'hui de le faxer entre autre avec dernières dates d'entrées et sorties au Maroc ainsi que mon certificat de grossesse.

Ma question est la suivante sachant que le délai annoncé aprés l'envoie de mon acte de naissance est de 1 mois jusqu'à 2 mois c'est un mail que j'ai reçu de la part du consulat.

Pensez vous que ce délai seras respecté et pensez vous que le Certificat de grossesse joueras un rôle dans l'avancement de notre dossier ou bien j'ai fait une erreur et n'aurais pas dû l'envoyer peur de les brusquer et ainsi qu'il aille encore plus lentement.

J'espère avoir beaucoup de conseils et d'aide de la part des yabis merci beaucoup.
y
2 octobre 2008 16:24
Je suis toujours là si vous avez une réponse ou un conseilSOSSOS
y
2 octobre 2008 21:00
ben dis donc à croire que personne n'a été enceinte avant que vienne leurs maris.

Allez quoi un petit effort d'écriture.

SOSSOSSOSSOSSOSSOS
V
2 octobre 2008 21:30
salam

je t'ai rép en mp


smiling smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
y
2 octobre 2008 21:53
merci bellegosse yawning smileyenfin une réponse sans compter celle de mohamed en mp que je remercie au passage
m
2 octobre 2008 22:52
smiling smiley c avec joie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook