Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CERTIFICAT D'hébergement ou Prise en charge??
c
17 novembre 2011 18:49
Qui peut me dire SVP quel est la différence entre ses 2 papiers et surtout où dois je me les procurer? car j'aimerai faire venir pour un mois de vacances mon fiancé en belgique du maroc.

Merci d'avance pour vos infos!
s
17 novembre 2011 20:37
casabel

tu veut faire une demande de visa pour la belgique ????

t'a besoin une CERTIFICAT de Prise en charge ...tu va au bureau de service des étrangers dans ta ville et tu demande

une formulaire de Prise en charge ...tu rempli puis tu va l'egaliser a la commune mini de ta carte de séjour et 5euro
1 décembre 2011 21:35
bonsoir,
Je crois que le certificat d'hebergement, c'est la personne chez qui tu vas en belgique doit t'envoyé une sorte de papier que c'est lui chez qui tu vas et qu'il garantie ton voyage aupres du consulat, quand au certificat de prise en charge j'entend parlé tres souvent de ce papier pour les hopitaux c'est a dire, l'assurance prend en charge le malade, et elle paie une partie de son hospitalisation si je ne me trompe pas, les plus doués rectifiés si c'est faux, c'est ce que je sais ma chere Casabel
m
29 mars 2015 18:14
oui sais bien vrai tu doit demander a la commune ou mairie moi aussi j ai ete le chercher pour invité quel qu un mais je pose des question sur le revenu de mon pere comme sais revenu mutuelle quelqu un peu me dire merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook