Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de célibat pour l'ADOUL
a
6 juillet 2006 15:00
Bonjour à tous!
Je souhaiterai savoir si le certificat de célibat est obligatoire pour le mariage adoulaire.
Je précise : je suis né au Maroc et j'ai la double nationalité (Française et Marocaine!).
Si ce document est indispensable, merci de m'indiquer la procédure à suivre pour l'obtenir.

Note : je dépends du consulat de Marrakech et je viens d'apprendre que mon CCM sera disponible la semaine prochaine après avoir passé l'entretien fin mai.
f
6 juillet 2006 15:04
A
6 juillet 2006 16:10
il faut la demander au consulat du maroc en france
b
6 juillet 2006 16:14
adnan91
comme quoi tu crois pas en ce que j t ai dis et bien voila tt le monde va te dire la meme chose
a
6 juillet 2006 17:13
BARONNE-23 :

Ce n'est pas parce que je ne te crois pas mais c'est que dans mon esprit tout est brouillé.

Je t'avoue qu'avant de poster ce sujet j'ai lu plusieurs posts sur ce même forum et il y a plusieurs versions :
1) il y a ce qui disent qu'il n'est pas nécessaire
2) d'autres qui affirment le contraire.

J'ai téléphoné au consulat de Colombes pour leur expliquer, la personne que j'ai eu m'a dit que ce n'est pas nécessaire et que si il en fallait un, il faudra le demander à l'adoul sur place ????

Or si j'ai bien compris c'est l'adoul qui v me le réclamer.......

Est-ce que tu comprends maintenant mon souci ???
a
16 septembre 2006 18:22
au bled cette certaficat est facil si t'as la carte national marocaine, faut juste le demander au Mqdm du quartier lui il va attester cela aprés signé par makata3a, mini preft est voila t'as ton att de célibat
r
16 septembre 2006 18:38
Agadir75
est ce que tu sais si le consulat françasi d'agadir est lent ou rapide?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook