Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat Capacité à mariage Tunisie
F
6 décembre 2019 00:55
Bonjour,
moi et ma fiancée, nous avons envoyé notre demande de ccam le 17 septembre 2019, nous avons reussi a avoir un rendez-vous pour moi le 27 Novembre et pour elle le jour suivant le 28 Novembre 2019.
les rendez-vous a été bien passé sauf que j'avais un vieux dossier de capacité a mariage chez eux et j'ai oublié donc ils ont pensé que j'ai menti, vous pensez qu'ils vont refusé notre demande? ma fiancéé se stresse beaucoup et elle n'a plus confiance que je peux venir en France un jour surtout qu'ils ont déja refusé un demande de visa touristique pour moi avant.
et ça va prendre combien pour avoir la ccam en cas qu'ils vont acceptez

merci
L
8 janvier 2020 22:49
J ai envoyer mon dossier en septembre le 24 j crois et j ai déjà récupérer mon ccam le 10 décembre ! Tu as vérifier si à la mairie il avait pas publier les bans ?
a
11 janvier 2020 06:05
bonjour tu as etait convoqué pour une audition?
Citation
Labuche a écrit:
J ai envoyer mon dossier en septembre le 24 j crois et j ai déjà récupérer mon ccam le 10 décembre ! Tu as vérifier si à la mairie il avait pas publier les bans ?
L
14 janvier 2020 06:45
Non pas d auditions pour moi et mon épouse
a
14 janvier 2020 15:56
merci
Citation
Labuche a écrit:
Non pas d auditions pour moi et mon épouse
L
15 janvier 2020 08:08
De rien bon courage
a
15 janvier 2020 10:00
merci c'est gentil
Citation
Labuche a écrit:
De rien bon courage
F
19 janvier 2020 20:50
Bonjour
merci pour vos reponses
malgré que j'avais des soucis, l'ambasade a accepté et nous avons récu la ccam
A
21 janvier 2020 00:15
Bonjour félicitation une chose de faite . Je vous souhaite que du bonheur inchallah . Peux tu s’il te plaît nous dire
Combien de temps après le rendez vous avez vous eu le ccam merci
Citation
Fabrizio2020 a écrit:
Bonjour
merci pour vos reponses
malgré que j'avais des soucis, l'ambasade a accepté et nous avons récu la ccam
D
29 janvier 2020 18:40
Salaam, j ai oublié le numéro de téléphone et l email de mon épouse lors de l audition ...le reste est bien passé

Est ce que cela va poser un problème?

Merci
a
29 janvier 2020 19:57
sans importance une ou 2 fautes sur les questions qui ont été posés c'est rien moi mon audition a la mairie le 9 jjanvier on m'a posé juste nombre freres et soeurs c'est surtout sur moi qu'elle s'interesse travail ou on vas habiter et juste m'a mis en garde si vraiment il est sincere que c'est pas pour les papiers on a plus blagué qu'autre chose ça a duré 20 mn tu peux me dire stp les questions qu'ils ont posé au consulat de france en tunisie mon future époux a rdv le 24 fevrier par contre toujours pas de publication de banc
Citation
Dico230 a écrit:
Salaam, j ai oublié le numéro de téléphone et l email de mon épouse lors de l audition ...le reste est bien passé

Est ce que cela va poser un problème?

Merci
D
29 janvier 2020 20:45
Merci Aymen....mon épouse a passé son audition en Algérie....

Travail, l adresse, date de naissance, l âge, prénoms des frères et les parents, projet familiale (nombre d enfant ), date et comment la 1er rencontre, fonction des parents, l époux est propriétaire ou locataire, fréquence et les moyens de communication, fonction ou l etude de ton époux
Citation
aymen13TN a écrit:
sans importance une ou 2 fautes sur les questions qui ont été posés c'est rien moi mon audition a la mairie le 9 jjanvier on m'a posé juste nombre freres et soeurs c'est surtout sur moi qu'elle s'interesse travail ou on vas habiter et juste m'a mis en garde si vraiment il est sincere que c'est pas pour les papiers on a plus blagué qu'autre chose ça a duré 20 mn tu peux me dire stp les questions qu'ils ont posé au consulat de france en tunisie mon future époux a rdv le 24 fevrier par contre toujours pas de publication de banc
a
30 janvier 2020 05:55
merciiii des questions banals sans piege
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook