Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains se plaignent du travail
S
28 janvier 2019 12:40
Ils trouvent du boulot et ensuite quelques mois ou années après, ils ont marres. Les gens galèrent pour trouver du taff et eux se plaignent. Soyez heureux d'avoir un taf, alors que d'autres galères pour trouver.
Z
28 janvier 2019 12:41
Beh ceux qui galere, le jour ou ils en trouveront un ils se plaigneront aussi. Car faut pas se voiler la face. Le travail cest chiant a la longue.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Ils trouvent du boulot et ensuite quelques mois ou années après, ils ont marres. Les gens galèrent pour trouver du taff et eux se plaignent. Soyez heureux d'avoir un taf, alors que d'autres galères pour trouver.
J
28 janvier 2019 12:44
C'est leur problème.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Ils trouvent du boulot et ensuite quelques mois ou années après, ils ont marres. Les gens galèrent pour trouver du taff et eux se plaignent. Soyez heureux d'avoir un taf, alors que d'autres galères pour trouver.
28 janvier 2019 12:44
Salam, ça malheureusement c est pas que dans le travail c est dans tt domaine même dans les couple au début tt est beau qlque temps après c est plus le mm discourt...
*
28 janvier 2019 12:51
Tu cherches du travail ?
B
28 janvier 2019 13:07
Quand ils voient qu'ils plus de temps pour eux et que du lundi au vendredi c'est maison, boulot, dodo, effectivement ils en ont marre.
1
28 janvier 2019 13:10
Un médecin ou un ingénieur est tjrs content de son travail.

Un titulaire d'un BTS qui touche 1100€ peut se plaindre...
28 janvier 2019 14:12
C'est pas que j'en ai marre mais la routine ça tue hein, en plus c'est chiant.
h
28 janvier 2019 15:52
cest vrai moi aussi je suis comme sa mais moi je taf a 1h de chez moi dc sa me fatigue les transports
F
28 janvier 2019 19:10
Faut que sa paye bien si non c'est la corvée ,plus le salaire augmente plus on est motivée , plus il stagne plus on a envie d'assassiner le boss est ne plus se lever le matin .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook