Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains chauffeurs de bus, ne répondent pas...
B
4 décembre 2018 22:13
Un chien pour te dire bonjour et qu'il est content de te voir te monte dessus et te lèche. Et oui les chiens de mon entourage ont tous le droit au bonjour et a la discussion, ils comprennent.
Citation
Ratus a écrit:
Parce que les chiens te répondent et pire tu dis bonjours aux chiens toi ?eye popping smiley

Tu dois vraiment être très très très polie toi ptdr
4 décembre 2018 22:14
salam

Ils voient beaucoup de monde, on ferait peut-être pareil à leur place
R
4 décembre 2018 22:14
C'est des chiens très savants alors chapeau
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Un chien pour te dire bonjour et qu'il est content de te voir te monte dessus et te lèche. Et oui les chiens de mon entourage ont tous le droit au bonjour et a la discussion, ils comprennent.
*
4 décembre 2018 22:16
Et prk ptdr

Ta vu des drageurs beurk ptdr
Citation
Bee a écrit:
C'est moi qui ignore smoking smiley
B
4 décembre 2018 22:18
Juste un bon dressage !
Citation
Ratus a écrit:
C'est des chiens très savants alors chapeau
4 décembre 2018 22:19
Non c'est juste que j'aime pas dire bonjour et renvoyer le bonjour, ça me fatigue tous ces bonjours de partout, je sais que c'est mal poli mais je fais semblant de pas avoir entendu whistling smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
Et prk ptdr

Ta vu des drageurs beurk ptdr
R
4 décembre 2018 22:22
Moi ce qui me soule c'est les vendeurs et vendeuses dans les magasins ou les mecs qui font des pétitions ou veulent t'arrêter pour que tu fasses un don evil

C'est eux que je calcule pas Mais le bonjour je le rend Angel
Citation
Bee a écrit:
Non c'est juste que j'aime pas dire bonjour et renvoyer le bonjour, ça me fatigue tous ces bonjours de partout, je sais que c'est mal poli mais je fais semblant de pas avoir entendu whistling smiley
4 décembre 2018 22:23
Ah ça c'est le genre de choses que je calcule quand on m'arrête je sais pas remballer la personne, des fois je signe ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Moi ce qui me soule c'est les vendeurs et vendeuses dans les magasins ou les mecs qui font des pétitions ou veulent t'arrêter pour que tu fasses un don evil

C'est eux que je calcule pas Mais le bonjour je le rend Angel
z
4 décembre 2018 22:23
ptdrptdr pas mal caperplexe je vais faire la meme...
R
4 décembre 2018 22:25
On a tous nos faiblesses sad smiley
Citation
Bee a écrit:
Ah ça c'est le genre de choses que je calcule quand on m'arrête je sais pas remballer la personne, des fois je signe ptdr
4 décembre 2018 22:25
Salam

Il y a du monde et sur les lignes très fréquentées tu as facilement 10/15 personnes qui montent donc s'il faut dire bonjour à tout le monde .. Alors oui normalement il faudrait répondre mais faut aussi se mettre à la place des gens. C'est usant comme travail.

Parce qu'il faut aussi parler de ceux qui leur crient "Oow la porte là" parce que la porte bloque et tarde à s'ouvrir ou qui forcent pour sortir par la porte à l'avant quand la descente doit se faire par les portes arrières bref ça doit être usant tte la journée
M
5 décembre 2018 00:34
wa 'alaykoum salam,

Ah ouais toi ton problème avec les chauffeurs c'est qu'ils ne disent pas bonjour...moi c'est ceux qui partent avant l'heure ou pire ceux qui te voient courir mais qui te foutent des vents et partent quand même.

Mais sinon pour répondre à ta question c'est sûrement parce qu'ils sont saoulés de le dire plusieurs fois par jour. Mais c'est pas polie je suis d'accord.
5 décembre 2018 01:09
Moi c'est l'inverse souvent les chauffeurs me disent "bonjouuuuuur ka même " ptdr
5 décembre 2018 09:31
Je vous lis je suis morte de rire...
Non mais je pense que ça dépend des régions et des villes aussi...
Chez moi en tt cas ils nous répondent pratiquement à chaque fois...
C rare un chauffeur de bus qui ne dit pas " bonjour " quand tu lui dit pas...
Je pense aussi qu' ils doivent en avoir marre de l impolitesse de certains passagers aussi même si c pas une raison.
Soit ils disent bonjour soit il esquivent un sourire et je trouve que c déjà bien pcq je me met à leur place touuuuuute la journée dans le bus à accueillir les gens qui montent dont certains ne doivent certainement pas dire bonjour....
Par contre les chauffeurs malpolis qui te regardent bizarrement sans bonjour ni même un sourire accueillant ça c pas cool!
5 décembre 2018 10:14
bonjour , vous avez dit certain, heureusement, c'est une question de politesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook