Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CERNES URGENT !!
26 décembre 2012 15:40
Bonjour à tous, donc voilà j'ai un problème que ça soit matin, midi ou soir j'ai TOUT le temps des cernes et je commence à vraiment péter les plombs ça me pourrit la vie.. J'ai pratiquement honte de me montrer c'est assez difficile à vivre.. J'ai vraiment tout essayé des anti-cernes, des fond de teint les recettes maison mais rien ne marche.. !! svp aidez moi ! si vous avez des solutions ou des recette ou des produits efficace je suis preneuse. Merci à vous smiling smiley
L
26 décembre 2012 16:44
Salam
Moi j'utilise les produit guinot,
Tu peux aller l'acheter en institue demande au conseillere ,


Dsl pour les fauteeees "LoL "
AL HUMDULILAH
H
26 décembre 2012 20:28
Salem alaykoum

Les cremes anti- hemorroides sont tres efficace contre les cernes. C'est veridique
N
26 décembre 2012 20:30
Salam j' ai l'impression de lire ma soeur qui écris tellement elle aussi en souffre mais elle à trouvé ce traitement et ça marche sur elle... hamdullah
Vas voir sur le site tu te feras une idée, si ça te conviens tu commandes et tu essayes... j 'espère que ça va marcher pour toi insh'Allah!!!!

[www.cosmetic-hospital.ch]
26 décembre 2012 22:19
Citation
cerise-rouge a écrit:
Bonjour à tous, donc voilà j'ai un problème que ça soit matin, midi ou soir j'ai TOUT le temps des cernes et je commence à vraiment péter les plombs ça me pourrit la vie.. J'ai pratiquement honte de me montrer c'est assez difficile à vivre.. J'ai vraiment tout essayé des anti-cernes, des fond de teint les recettes maison mais rien ne marche.. !! svp aidez moi ! si vous avez des solutions ou des recette ou des produits efficace je suis preneuse. Merci à vous smiling smiley

Il faut que tu passe un glaçon sur tes cernes et ton visage avant de te maquiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook