Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes depuis accouchement...
m
27 février 2017 21:01
Bonjour,

Je voudrais bien avoir qques infos par rapports aux cernes après l'accouchement.

Est ce possible pr moi qui n'avais pas de cernes avant , d'en avoir pour tte la vie après mon accouchement ? Un peu comme les vergetures ?

Mon fils a 16 mois et se réveille encore la nuit mais seulement 1 ou 2 fois . Je ne pense pas que ça peut jouer ..

Merci..
a
27 février 2017 21:13
salam

si ça fait un an et demi que tu ne dors pas correctement, tes cernes sont certainement liées à la fatigue

vont-elles restées ? personne ne pourra te répondre
mais je crains qu elles se soient installées
G
27 février 2017 21:18
Bonjour



Veille à te reposer quand tu le peux.

Les cernes sont souvent un signe de fatigue.

Rien ne t empêche d améliorer tout cela en prenant soin matin et soir à ton contour de l oeil en l hydratant avec un gel /crème special "contour des yeux" pour améliorer la circulation à ce niveau là.

Et pense à boire beaucoup !

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 21:24 par GirlArtik.
C
27 février 2017 21:25
Sa dépends C'est quel genre de cernes creux ?
Colorée ?ou gonfler?
b
27 février 2017 21:33
On a une connaisseuse des cernes amis quel sont les différence ? Moi c coloré et un peu creu. Pareil depuis accouchement et bb a 19 mois.
C
27 février 2017 21:34
Je demande ça parceque les cernes creux sont du a la fonte de la graisse sous l'œil c'est irréversible et tu peux rien faire a part de la chirurgie(injection pour remplir)
Si c'est gonfler c'est de la rétention d'eau. Donc sa peut dégonfler avec une bonne hygiène de vie et des soins drainant ... Voilà
b
27 février 2017 21:56
Et les coloré ?
C
27 février 2017 22:17
Hum je répète ce que ma dit la dermatolgue moi je suis victime lol Les colorés le laser sa marche bien apparemment après j'ai pas tester mais c'est pour bientôt moi j'ai creux et coloré sad smiley
C
27 février 2017 22:18
..Et j'ai même pas accouché lol
M
27 février 2017 22:43
Salam aalikom

Moi ce sont les poches , j'ai une bonne hygiène de vie mais je suis affreuse au niveau des yeux
S
28 février 2017 12:23
Mon fils a deux ans il fait ces nuits hamdoulah et je suis encore cernée mdr
Je crois que c'est comme les vergetures sa reste lol
Citation
muslimintheheart a écrit:
Bonjour,

Je voudrais bien avoir qques infos par rapports aux cernes après l'accouchement.

Est ce possible pr moi qui n'avais pas de cernes avant , d'en avoir pour tte la vie après mon accouchement ? Un peu comme les vergetures ?

Mon fils a 16 mois et se réveille encore la nuit mais seulement 1 ou 2 fois . Je ne pense pas que ça peut jouer ..

Merci..
28 février 2017 19:48
Assalam aleykoum

Moi, mes enfants ont 3ans et quelques et 18mois. Merci Dieu. Et les cernes qui vont avec. Mais j'ai enfin trouvé quelques remèdes qui font leur effet depuis 3semaines et je ne compte pas m'arrêter. C'est important de prendre soin de soi, même quand on est maman, ça fait du bien et je l'avais trop oublié. Merci d'ailleurs les filles d'ici qui m'en ont redonné envie.

Première astuce: placer une cuillère au frigo ou congel et l'appliquer matin et soir si possible.

Ensuite, je suis passée aux produits naturelles de chez aromazone. Huile calophylle isophyle (réparatrice cicatrisante circulatoire): elle a aussi bien amélioré ma peau mixte et surtout, elle a bien atténué une méchante cicatrice avec sutures que ma fille s'est faite récemment (je continue jusqu'à ce qu'elle disparaisse inchaallah). Et le gel d'aloe Vera (hydratant apaisant tenseur) avec l'hydrolat de rose (astringent et tonifiant).

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook