Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cernes
b
7 septembre 2006 16:19
Salam,

coment les cachées?
c plus des cernes que j'ai c des valises!!
et aucun anti cernesn'est efficace!!

qqun aurait-il des trucs , des remèdes de grand-mère?

thank!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
7 septembre 2006 16:30
ah tu ma fais pensé a aller acheté mon anti cernes ... hi hi hi !!
Nadia
j
7 septembre 2006 16:36
coucou!

on va s'entendre, toutes les deux, j'ai le même problème. Mais j'ai quelques trucs qui marchent bien. Un naturel: tu fais macérer des feuilles de menthe fraîche dans de l'eau chaude, tu filtres, et tu laisses refroidir. Tu mélanges quelques gouttes avec de l'huile d'avocat, tu trempes des disques en coton et tu laisses poser sur tes yeux quelques minutes. Tu peux conserver l'eau de menthe dans une bouteille et l'utiliser régulièrement.

sinon un contour de l'oeil hydratant fait beaucoup de bien aussi, matin et soir, un produit qui accélère la circulation à cet endroit et atténue les tâches. Celui d'Estée Lauder est pas trop mal, mais le top est un produit que des copines m'ont offert il y a deux mois et dont je ne peux plus me passer: c'est le contour de l'oeil de chez Dr Brandt (marque américaine, utilisée par les grandes stars comme Madonna, vendue exclusivement chez Séphora): le seul hic c'est le prix, je crois que c autour de 70 euros.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée!
n
7 septembre 2006 16:48
COMPRESSES PR PAUPIèRES GONFLéES

2 sachets d thé noir
*Mettre les 2 sachets d thé ds un bol ; y verser d l'eau bouillante et laisser 10min
*disposer les 2 sachets sur les yeux et laisser 15min *Nettoyer les yeux avc couton imbibée d'eau

COMPRESSES PR PAUPIèRES GONFLéES

Eau salé

*En alternatif , mettre des compresses ds d l'eau salé , une fois chaudes et aprés froides

COMPRESSES ANTI-CERNES

Graines du thé

* Verser d l'eau bouillante sur le thé et laisser agir qq instants
*Mettre des compresses imbibées d cette lotion sur les yeux pendant 15min


COMPRESSES ANTI-CERNES
Eau froide
Eau chaude

*Metre sur les yeux des compresses d'eau, une chaude, apré une froide, d façon alternative, et finir par une froide (cette methode aide à regler la circulation du du sang occulaire)

COMPRESSES ANTI-CERNES

1pomme d terre
*Couper la pomme d terre en rondelles
*Mettre surles yeux et laisser 20min
*Enfin, nettoyer les yeux à l'aide du coton trempé ds d l'eau tiède

COMPRESSES PR LES YEUX FATIGUéS
eAU D ROSE

**Mettre deux compresses d coton trempées ds d l'eau d rose, sur les yeux et laisser 20 min

COMPRESSES PR SOULAGER LES POCHES DES YEUX

1poignée d romarin
Eau tré salée

*Verser d l'eau bouillante sur le romarin, filtrer et laisser d coté
*Mettre du sel ds l'eau chaude *Mettre des compresses sur les yeux alternativement, une fois d l'eau d romarin et une autre d'eau salée
n
7 septembre 2006 16:49
bain j'espere q ces qq recettes peuvent t'aider
b
7 septembre 2006 16:49
merci ma belle,

j'essaierai les l'eau de menthe et le contour de l'oeil, je suis trop affreuse, on dirait que je suis malade!!
r
7 septembre 2006 16:52
voilà j'espère que cela t'aideras winking smiley

[www.lamarocaine.com]
n
7 septembre 2006 16:52
pase de prob et si ça marche pas dis le pr t'envoyer d'autres recette
n
7 septembre 2006 16:56
ecoute ma cherie mais pr q ces trucs marchent tré bien qd tu vx les mettre allonge toi et mets tes pieds sur des coussins et etteind la lumierre et meme entendre d musiq calme et crois moi q ça marchera tré bien
j
7 septembre 2006 16:58
Citation
beriya a écrit:
je suis trop affreuse, on dirait que je suis malade!!

arrête, on dirait moi!! je te jure, c'était ma grosse angoisse, les cernes, mais saches que c'est héréditaire et qu'il faut faire avec..Si tu veux les masquer, il y a deux produits que j'aime beaucoup aussi, que tu peux trouver chez sephora:

- il y a l'anticernes de chez Stila (c'est la femme-pour-de-vrai-dans-la-vraie-vie du Dr Green d'urgences qui a créé cette marque) .j'aime bien parce que ce sont des produits naturels et écologiques qui sont utilisés. il y a des teintes pour nos peaux mates

- mais mieux encore: l'anticernes de chez Bobby Brown (marque pro). J'ai acheté il y a pas longtemps un truc qui recouvre les zones d'ombre (j'ai un trou, je sais plus comment on appelle ça), et par dessus tu mets la crème anti-cernes. (on te vend avec la crène anticernes une poudre qui fait tenir le tout, c'est compris avec). et franchement c'est génial, parce que c'est facile à mettre (moi qui suis nulle en maquillage j'ai aimé parce que c simple), et ça te transforme vraiment. Juste ça, un coup de mascara, et ton regard est changé.

donc soins+ anticernes= sourire retrouvé!
b
7 septembre 2006 17:10
Barakalla ofikoum mes belles!!!

je vais essayer ça!!
des fois, je me fais peur toute seule qd je vois ma tête le matin, le midi et le soir!!

et si je suis un peu malade, on dirais que je suis à l'article de la mort!

je vous raconte mm pas qd je suis indisposée!!


merci,

gros boussas pour vous

mouaaahhhhhhhhh
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
j
7 septembre 2006 21:56
j'ai l'impression de me reconnaitre dans ton post. je sais plus quoi faire aussi avec mes cernes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook