Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cercle vicieux sortir ou pas
k
4 septembre 2014 21:46
Citation
La-Miss007 a écrit:
j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire, j'ai toujours cherché des réponse à mes tourment dans vos post cette fois lui il me di qu il va se venger non pa parceque je l'ai quitté mais par rapport au fait que j'ai rammassé mes affaire et ses produit " gel douche ...." et qu a cet effet il me pourrira la vie et je ne serai ni marié ni divorcé.....



Grave erreur de ta part : fallait pas toucher à son Tahiti douche " coco des iles " et à son "pento" No no
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
4 septembre 2014 22:15
Salam,

Cet homme t’a tout simplement détruit à tous les niveaux,
Tu es tellement sous son emprise que tu te demande encore à ce stade si tout n’est pas de ta faute et quel est ta juste valeur.

Première recommandation va absolument au plus vite chercher de l’aide auprès de professionnels, tu as besoin d’un suivi pour te reconstruire sainement et te sortir de l’emprise malsaine du monstre que tu as épousé.

J’espère que tu as compris la leçon de base : le pseudo homme qui te bat tel un monstre n’est pas prêt de changer et risque de te tuer si tu t’obstine à retourner auprès de lui.

Il a grand besoin d’un suivi car c’est un véritable danger qui prend plaisir à briser les autres et les frappe avec une violence digne d’un psychopathe.

Sors de son emprise rappel toi qu’avant de l’avoir rencontre tu vivais une vie normale, saine, heureuse sans lui. Tu n’as pas besoin de LUI pour avoir de la valeur reprends confiance en toi.

Entoure-toi de ta famille, proches, de personnes qui t’aiment sainement et reconstruit-toi loin de ton ex ainsi que sa famille.
L
4 septembre 2014 23:50
Merci Merci Merci, je n'ai jamais participé à un forum et quand j'avais posté mon histoire hier je ne m'attendais pas à recevoir surtout pas autant de réaction .
je viens de lire tous vos post de chacun d'entre vous avec beaucoup d'interet , une chose est sur c'est que certe sans lui ma vie a toujours été un succès et lui meme m enviai du fait que je l avai reussi ma vie jusque la j ai eu un metier qui me permettai de voyager a travers le monde voir meme le tour du monde .... un métier que j ai laissé pour lui afin que nous puissions mener un foyer, je me rend compte que je me suis faite vraiment avoir par lui , lui qui jouer la carte de la pitié quand je me révolté et je le quittai .... je reprenai avec lui car ill me montrai quil regretté amerement ce qu il a fait et qu il étai hors de lui voir des fois il me disai qu il pensai au suicide ..... dans un an seulement de mariage j'ai du faire beaucoup d'effort ( je n avai pas fermé les yeux comme disent certain d entre vous ni meme aimé ce comportement inhumain " mais plutot je cherchai a comprendre ce qu il peut le pousser a se comporter ainsi et la je ne parle pas seulement de la violence mais plutot de mon quotidien qui n étai pa de tout confort j admet, on avai aucune vie social si ce n est pas pour aller voir sa famille quand je lui proposai de venir voir la mienne a chaque fois il me sortai je suis fatigué vas y toi ..... et biensur en un an de mariage pas de sortie en amoureux ni ciné ni café ni meme un week end car le gars bossé tous les jours de la semaine du lundi au lundi .... j'attendai nos retrouvaille tous les soir en lui preparant un bon diner pour le recevoir sachant que j'ai un travail de terrain actuellement " commercial" et que des fois j ai juste envie de rentrer a la maison et ne rien faire .... il me gavai avec ces tic de maniac genre il veut toujours que la maison soit propre c etai presque nos dscussion de tous les jours rien n est jamais bien rangé pour lui a chaque fois je devai changer de bonne " que je payais biensur moi meme car il a trouvé qu elle mal nettoyer le parquet ou quu elle a oublier d essuier un coin de la poussiere............. bref du temps de mon célibat je n ai jamais été soumise ni meme chez mes parent , chez qui je ne bougeai pa le ptit doigt et que j étai tjrs traité comme une princesse .....demain j ai un entretien pour changer de boite vu que je bosse avec son frere chose pas evidente hier j ai déposer plainte pour violence conjugale et cette fois je vais aller jusqu au bout j ai un bon dossier sur moi : 2 certificat medicaux legal que j avai faite les deux premiere fois une copie d une plainte que j ai pa suivi la derniere fois et cette nouvelle plainte avec un autre certificat et foto de celle de la semaine derniere ...je me permet de dire que cette fois je suis plus sereine peut etre c est l effet de lassitude ...........je dois juste travailler un point essentiel et cest ce qui ma poussé a posté mon histoire et chercher vos avis neutre et externe c'est " EST CE QUE J AI FAI QUELQUE CHOSE DE MAL "
L
4 septembre 2014 23:58
ah oui juste pour en rire le soir de je ne sais pas comment je vais appellé ca ....le match de catch j ai du appellé ma mere le soir pour qu elle vienne me sauvai de ses griffes , du coup diplomate comme elle est , elle a fait genre qu elle nous blamai tous les deux juste pour qu elle puisse me faire sortir de ses griffe car le gars meme avec la presence de ma mere etai toujours sur ses grand chevaux , il lui a di je lui donne une journée pour qu elle ramasse ses affaire c'est ce que j ai fait le lendemain "biensur il n etai pa la" et j ai du emporter avec moi son gel douche lol que j ai biensur acheté moi meme pour lui .....donc du coup quand il est rentré le soir et il a compris que j ai tout ramassé il apel ma mere pour lui dire : alo je ne te fais plus confiance a cause de toi je ne suis plus en position de force elle a pris mes pdt et m a laissé la maison sal et mal rangé........... le délire totale quand j y pense c'est la ou il lui a di qu il ferai les battons ds les roue pr ne pa finaliser le divorce a cause de ca............c pa bien vous trouvez j aurai du ramener une bonne et nettoyer avant de me cassé !!!!
5 septembre 2014 02:30
Citation
sousou80 a écrit:
Après erreur de post je repost ici...
Une femme meurt toute les 2 secondes dans le monde après des coups portés par leur mari....

Tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle.
Une femme meurt toute les 2 secondes car elle est sado-maso surtout.
L
5 septembre 2014 08:39
J ai mis ce post pour que ça m aide a m en sortir .... Je pense que si j étai sado maso je ne m en serai jamais plain et j aurai garder ça pr moi ..... Pour ceux qui souhaite m aider jazahoum lahou khayrane pour ceux qui veulent s en moquer hasbya lahou wa ni3ma lwakil
c
5 septembre 2014 08:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam encore une sado maso , parcontre elle le connaissait depuis un bon moment donc elle peut pas dire qu'elle le savait pas , je suis désolé tu t'es mise toute seule dans de sales draps.Franchement les filles , pourquoi vous vous attachés à des merdes pareils ? Vous êtes attirées par la méchanceté ? Vous êtes perverse à ce point là?

c'est l'amour Merouane qu'est ce que tu veux on est aveuglée par nos sentiments
Dieu nous a rendu plus faible de ce coté là c'est pour ca qu'on reste meme avec des minables jusqu'au jour ou le coup de trop fait deborder le vase......................
c
5 septembre 2014 09:02
Citation
La-Miss007 a écrit:
Merci Merci Merci, je n'ai jamais participé à un forum et quand j'avais posté mon histoire hier je ne m'attendais pas à recevoir surtout pas autant de réaction .
je viens de lire tous vos post de chacun d'entre vous avec beaucoup d'interet , une chose est sur c'est que certe sans lui ma vie a toujours été un succès et lui meme m enviai du fait que je l avai reussi ma vie jusque la j ai eu un metier qui me permettai de voyager a travers le monde voir meme le tour du monde .... un métier que j ai laissé pour lui afin que nous puissions mener un foyer, je me rend compte que je me suis faite vraiment avoir par lui , lui qui jouer la carte de la pitié quand je me révolté et je le quittai .... je reprenai avec lui car ill me montrai quil regretté amerement ce qu il a fait et qu il étai hors de lui voir des fois il me disai qu il pensai au suicide ..... dans un an seulement de mariage j'ai du faire beaucoup d'effort ( je n avai pas fermé les yeux comme disent certain d entre vous ni meme aimé ce comportement inhumain " mais plutot je cherchai a comprendre ce qu il peut le pousser a se comporter ainsi et la je ne parle pas seulement de la violence mais plutot de mon quotidien qui n étai pa de tout confort j admet, on avai aucune vie social si ce n est pas pour aller voir sa famille quand je lui proposai de venir voir la mienne a chaque fois il me sortai je suis fatigué vas y toi ..... et biensur en un an de mariage pas de sortie en amoureux ni ciné ni café ni meme un week end car le gars bossé tous les jours de la semaine du lundi au lundi .... j'attendai nos retrouvaille tous les soir en lui preparant un bon diner pour le recevoir sachant que j'ai un travail de terrain actuellement " commercial" et que des fois j ai juste envie de rentrer a la maison et ne rien faire .... il me gavai avec ces tic de maniac genre il veut toujours que la maison soit propre c etai presque nos dscussion de tous les jours rien n est jamais bien rangé pour lui a chaque fois je devai changer de bonne " que je payais biensur moi meme car il a trouvé qu elle mal nettoyer le parquet ou quu elle a oublier d essuier un coin de la poussiere............. bref du temps de mon célibat je n ai jamais été soumise ni meme chez mes parent , chez qui je ne bougeai pa le ptit doigt et que j étai tjrs traité comme une princesse .....demain j ai un entretien pour changer de boite vu que je bosse avec son frere chose pas evidente hier j ai déposer plainte pour violence conjugale et cette fois je vais aller jusqu au bout j ai un bon dossier sur moi : 2 certificat medicaux legal que j avai faite les deux premiere fois une copie d une plainte que j ai pa suivi la derniere fois et cette nouvelle plainte avec un autre certificat et foto de celle de la semaine derniere ...je me permet de dire que cette fois je suis plus sereine peut etre c est l effet de lassitude ...........je dois juste travailler un point essentiel et cest ce qui ma poussé a posté mon histoire et chercher vos avis neutre et externe c'est " EST CE QUE J AI FAI QUELQUE CHOSE DE MAL "

tu n'as rien fait de mal d'après tes ecris.
Cet homme ne merite pas une seule de tes pensées crois moi je suis contre le divorce mais dans les cas extremes (violence physique et infidelité) le divorce s'impose avant d'etre detruite totalement psychologiquement et mentalement.

Je te conseille peu d’être une thérapie car tu m'as l'air bien touché et un peu faible : il t'a tellement fait croire en des choses qui n'existaient pas tellement rabaisser et tellement maltraiter verbalement que tu ne sais meme plus si tu es en tord ou si tu as raison
moi je dirais qu'il n'y a aucune question de savoir qui a tord ou qui a raison les faits sont là c'est un homme violent dans tous les sens du terme.

concernant le divorce renseigne toi bien auprès d'un avocat (si ton futur ex mari veut te mettre des batons dans les roues qu'elles sont les failles) et ne prend rien de ce qu'il lui appartient (t'as pas besoin de son argent ni de tout le matériel tu avais juste besoin de son amour et de sa protection) laisse lui tout et part loin.
5 septembre 2014 20:57
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam encore une sado maso , parcontre elle le connaissait depuis un bon moment donc elle peut pas dire qu'elle le savait pas , je suis désolé tu t'es mise toute seule dans de sales draps.Franchement les filles , pourquoi vous vous attachés à des merdes pareils ? Vous êtes attirées par la méchanceté ? Vous êtes perverse à ce point là?

c'est l'amour Merouane qu'est ce que tu veux on est aveuglée par nos sentiments
Dieu nous a rendu plus faible de ce coté là c'est pour ca qu'on reste meme avec des minables jusqu'au jour ou le coup de trop fait deborder le vase......................
Je suis désolé beaucoup de femmes aiment ce genre d'homme , elle le connaissait , elle connaît l'issue tout simplement.
c
5 septembre 2014 21:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam encore une sado maso , parcontre elle le connaissait depuis un bon moment donc elle peut pas dire qu'elle le savait pas , je suis désolé tu t'es mise toute seule dans de sales draps.Franchement les filles , pourquoi vous vous attachés à des merdes pareils ? Vous êtes attirées par la méchanceté ? Vous êtes perverse à ce point là?

c'est l'amour Merouane qu'est ce que tu veux on est aveuglée par nos sentiments
Dieu nous a rendu plus faible de ce coté là c'est pour ca qu'on reste meme avec des minables jusqu'au jour ou le coup de trop fait deborder le vase......................
Je suis désolé beaucoup de femmes aiment ce genre d'homme , elle le connaissait , elle connaît l'issue tout simplement.

ah bon????? beaucoup de femmes aiment se faire violenter verbalement et physiquement?????
ben non en fait c est l'amour qui nous cache la verité jusqu'au jour ou on se prend une grande claque en pleine face et faut dire que vous savez y faire les hommes pour nous dire des mots doux et nous embobiner
c'est pour cela que pour toute decision il est preferable de s'en remettre à Dieu car meme si on a les yeux fermer Dieu nous les ouvre...............
5 septembre 2014 22:25
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam encore une sado maso , parcontre elle le connaissait depuis un bon moment donc elle peut pas dire qu'elle le savait pas , je suis désolé tu t'es mise toute seule dans de sales draps.Franchement les filles , pourquoi vous vous attachés à des merdes pareils ? Vous êtes attirées par la méchanceté ? Vous êtes perverse à ce point là?

c'est l'amour Merouane qu'est ce que tu veux on est aveuglée par nos sentiments
Dieu nous a rendu plus faible de ce coté là c'est pour ca qu'on reste meme avec des minables jusqu'au jour ou le coup de trop fait deborder le vase......................
Je suis désolé beaucoup de femmes aiment ce genre d'homme , elle le connaissait , elle connaît l'issue tout simplement.

ah bon????? beaucoup de femmes aiment se faire violenter verbalement et physiquement?????
ben non en fait c est l'amour qui nous cache la verité jusqu'au jour ou on se prend une grande claque en pleine face et faut dire que vous savez y faire les hommes pour nous dire des mots doux et nous embobiner
c'est pour cela que pour toute decision il est preferable de s'en remettre à Dieu car meme si on a les yeux fermer Dieu nous les ouvre...............
Salam alikoum relis le début du post , ce mec était orgueilleux , jaloux , colère non fondé , et là il a pas montré son vrai visage ?
s
5 septembre 2014 23:01
les maghrébins font décidément rêver
allez y vous n'allez pas regretter les filles thumbs up
L
5 septembre 2014 23:42
je ne sais pas si c'est de l'amour ou l'amour de l'amour , on est tellement aveuglé que je pense que j'étai plus amoureuse du fait de l etre car en fin de compte rien de tout ce qu'il m a fait endurer ne semble dérivé d'un sentiment noble qui est l amour, certe une grosse erreur de jugement mais il fallai bien que je passe par la , pour ceux qui m'ont proposé une thérapie je pense que j'y suis déja smiling smiley je ne peu vous exprimer l'effet boustant que j'ai eu en lisant les post ............... le déclic total .........j'ai fai sortir ma caméra en externe et la je me rend compte que j'étai vraiment pour ne pas dire manipulé mais je me suis trompé sur la personne, il m arrivai de pensé que toute les dispute de couple étai ainsi en coulisse, figurez vous que des fois je banalisé ses crise de colere non physique et je me dis que ca va lui passer et il redeviendrai l'amant dou et attentionné mais sans issue
en reprenant cette derniere fois et avec du recul je me dis que je me preparai pour la fin il fallai juste que je voi plus tellement j étai aveuglé .............comme certain l ont cité dans le post j'attendai le grand coup le coup de trop .............. j'ai passé un entretien d'embauche et je suis sur le point de m'acheter une nouvelle voiture chose que je ne pouvai pas faire avec lui car a chaque fois il me disai qu il s en occupera et jamai il l a fait je pensai que je ne pourai rien faire sans lui que si jamai je reglé seul mes truc j allai me faire arnaqué alors que non.... j'arrete pas de recevoir des coup de fil de numéro bizare je répond mais rien j entend une respiration sans hésité j ai éteint mon tel et je me suis dis mes parent et ma famille sont la a coté si je veux contacter une amie ya le mode avion pour avoir son num et l appeller d un autre tel surtout que c le week end donc pa d appel pro
Merci encore a toute et a tous , cette fois c la bonne je dois juste continuer oui je sais smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook