Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cerclage pour un col béant
L
13 août 2015 12:14
Salem à toute , je viens de me marié et mon mari et moi on aimerais avoir un enfant , mais le problème c'est que moi j'ai dèjà étais marié avant et j'ai eu 2 enfants avec mon ex mari mais mes 2 grossesses se sont très mal passée .... j'ai accoucher prématurément mon 1er et né à 5 mois et demi de grossesse il pesé 836gr j'en ai souffert ! aujourd'hui hamdoulah il va avoir 11 ans ! mon second j'ai accoucher à 4 mois et demi de grossesse il a pas survécus ... et mon 3ième j'ai accoucher à 6mois et demi il pesé 1k300 car je suis rester hospitaliser et allité total à partir de 5 mois de grossesses aujourd'hui il va sur 6 ans et hamdoulah il va très bien ! le soucis c'est que maintenant j'ai vraiment peur de refaire encore ce genre de grossesse du coup le gygy me conseil de mettre un cerclage ! mais j'ai trop peur ! qui à déjà mis un cerclage ? j'aimerais vos témoignage svp !! Mon mari est moi on aimerais tellement avoir des enfants ensemble surtout que lui il en a pas ... il considère mes enfants comme les siens mais j'aimerais tellement lui offrir un enfant ça sera le fruit de notre amour ... ( dèsoler pour ce long post et merci à toute celle qui vont me lire et me rèpondre )
L
14 août 2015 12:36
Personne ?? crying(
p
14 août 2015 19:15
Salem

Regarde un peu sur le net.
J'ai déjà lu des histoires de cerclage et svt ça marche plus tôt bien. Par contre faudra pas bouger bcp ça va tes enfants St gds mais si tu es alité faudra que qqn s'occupe de tes enfants.

Kheir inchAllah.
Qu Allah t'accorde une belle grossesse
L
15 août 2015 14:41
Amin .. Merci pour ta rèponse ma belle , oui j'ai regarder sur le net mais bon je voulais que certaine me raconte comment ça c'est passer ect ... mais apparement ya personne donc tanpis ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook