Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centre Zahra
z
29 mars 2011 23:23
Citation
chia9295 a écrit:
c est le clan des wahabbites ici mdrrrrr

Salam,

Détrompe toi ici , c'est le clan des frères et sœurs musulmans qui croit en Allah swt et à son messager et qui ne laisseront personnes venir insulter l'islam.

Vous avez tous la même technique , quand vous êtes à cours d'arguments (si on peut appeler ça des arguments d'ailleurs) vous dites de toute façon vous êtes des wahabittes. ptdr
a
29 mars 2011 23:44
Citation
zz95 a écrit:
Citation
chia9295 a écrit:
c est le clan des wahabbites ici mdrrrrr

Salam,

Détrompe toi ici , c'est le clan des frères et sœurs musulmans qui croit en Allah swt et à son messager et qui ne laisseront personnes venir insulter l'islam.

Vous avez tous la même technique , quand vous êtes à cours d'arguments (si on peut appeler ça des arguments d'ailleurs) vous dites de toute façon vous êtes des wahabittes. ptdr

Surtout ils se rendent pas compte que chaque sunnite est strictement opposé aux chiites
La preuve la plus flagrante est probablement que la plupart des savants de la oumma et les quatre imams s'il ne faut citer qu'eux, les considèrent menteurs, si ce n'est mércréant pour certains...et tout cela sans toucher à un seul cheveu des Ahl Ul Bayt "purifiés"...
f
29 mars 2011 23:59
Citation
chia9295 a écrit:
Moi je ne me suis jamais caché que vos califes m'importait peu, mais je vois en faite votre vrai visage vous etes des ennemis du prophete saw et de sa famille

Cher michelp tu étais la à dire que tu respectais la famille du prophete, mais grace a Dieu tu nous montre ta haine envers ces Purifiés, votre communauté est nombreuse mais votre science est petite.

Comme je le dis depuis le début abu bakr et toute sa clique n'aimé ni le prophete ni la famille du prophete exactement comme ce MICHELP qui aujourd'hui représente à merveille ces gens là. Tu ose rabaissé les Immaculés à de simple produit de supermarché, j'espere que tu tiendra les memes paroles quand tu te présentera devant Allah et et notre prophete saw en tenant exactement les memes propos que tu viens de cité plus haut.

mais nous on es pas des fanatique des sahaba mais juste on les défend si jamais demain j'entends un sunnite ou shiite ou autre insulté un membre de la famille du prophète sallah ya salam je réagirais de la même façon...mon honneur est dans le faite de défendre ces pieux prédécesseur qu'Allah les fasse entrer au firdaws...

mais toi tu abuse dans l'adoration de la famille du prophète sallah ya salam en détestant ces compagnon ladi Allah anhou

regarde connait tu Al-Wahshî l'esclave Ethiopien de Jubayr Ibn Mut'am ces celui qui a assassinée hamza ladi Allah anhou
il s'est reconvertie est ce que a t'on avis il seras condamné a l'enfer pour sa???
z
30 mars 2011 00:11
Citation
as300 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
chia9295 a écrit:
c est le clan des wahabbites ici mdrrrrr

Salam,

Détrompe toi ici , c'est le clan des frères et sœurs musulmans qui croit en Allah swt et à son messager et qui ne laisseront personnes venir insulter l'islam.

Vous avez tous la même technique , quand vous êtes à cours d'arguments (si on peut appeler ça des arguments d'ailleurs) vous dites de toute façon vous êtes des wahabittes. ptdr

Surtout ils se rendent pas compte que chaque sunnite est strictement opposé aux chiites
La preuve la plus flagrante est probablement que la plupart des savants de la oumma et les quatre imams s'il ne faut citer qu'eux, les considèrent menteurs, si ce n'est mércréant pour certains...et tout cela sans toucher à un seul cheveu des Ahl Ul Bayt "purifiés"...

Salam,

As300 tu leur en demande trop là , tu leur demande de réfléchir et de pousser la réflexion.

Les 4 écoles mettent en garde contre le chiisme , attend on va bientôt nous dire que l'imam Malik ou Abu Hanifa ... sont des wahabittes eux aussi. ptdr

Tout les musulmans sunnites respectent le Prophète sws ainsi que sa famille , mais va leur faire comprendre.
c
30 mars 2011 10:04
fils de l islam dit moi si t es pas un fanatique des sahabas pourquoi t arrete pas de faire des poste sur abu bakr de le defendre quand il est en tord subhannallah quand vos hadiths disent que le prophete aurait commis des erreurs vous dites c est normal c est qu un homme mais quand on parle d Abu Bakr vous lui trouvez mille excuses
Est ce Abu bakr votre prophete ou Mohamed saw????
moi j ai choisi Mohamed dsl
c
30 mars 2011 10:07
Tout les musulmans sunnites respectent le Prophète sws ainsi que sa famille , mais va leur faire comprendre.

quel beau respect vous avez lol
z
30 mars 2011 11:04
Citation
chia9295 a écrit:
fils de l islam dit moi si t es pas un fanatique des sahabas pourquoi t arrete pas de faire des poste sur abu bakr de le defendre quand il est en tord subhannallah quand vos hadiths disent que le prophete aurait commis des erreurs vous dites c est normal c est qu un homme mais quand on parle d Abu Bakr vous lui trouvez mille excuses
Est ce Abu bakr votre prophete ou Mohamed saw????
moi j ai choisi Mohamed dsl

Salam,

Faut arrêter la fumette. grinning smiley

Tiens voilà une nouvelle accusation nous considérons Abu Bakr comme Prophète maintenant on aura tout entendu. ptdr

On ne trouve pas mille excuses à Abu Bakr mais uniquement ce que le Prophète sws a dit à son son sujet.
c
30 mars 2011 13:35
mdrrr en tout cas quand on vous entends on a l impression que abu bakr est superieur au prophete saw



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 13:46 par chia9295.
a
30 mars 2011 14:54
Citation
chia9295 a écrit:
fils de l islam dit moi si t es pas un fanatique des sahabas pourquoi t arrete pas de faire des poste sur abu bakr de le defendre quand il est en tord subhannallah quand vos hadiths disent que le prophete aurait commis des erreurs vous dites c est normal c est qu un homme mais quand on parle d Abu Bakr vous lui trouvez mille excuses
Est ce Abu bakr votre prophete ou Mohamed saw????
moi j ai choisi Mohamed dsl

Le prophète a commis des erreurs minimes comme tout humain, mais il n'a jamais commis de péchés et ne peut pas en commettre...
Dieu intervient quand le Prophète se trompe (encire une fois erreurs minimes sans conséquences sans aucune intention de faire mal)
Ta question sur Abu Bakr montre que tu n'as rien lu ou compris à ce que l'on poste: il est clair qu'ABU Bakr est une grande figure de l'islam, c'est parceque vous le dénigrez qu'on répond...
Ou on fait ces posts parcequ'on aime les compagnons en général

Je peux te dire la même chose: pourquoi ouvres-tu un post sur les paroles de Ali et de fatimah
Es-tu une fanatique de ces personnes? Apparemment oui , mais pas pour ces raisons... Tu es fanatique car tu les considères infaillibles, ne pouvant pas faire d'erreur...
Je te rappelle que c'est dans tes hadith chiites (donc faibles inutiles et inventés pour la plupart comme je l'ai largement démontré) qu'on trouve qu'ils sont au niveau des prophètes...

Tu as choisi Mohammed, très bine
Pourquoi as-tu rajouté les ahl ul bayt en plus? Les rafidites ne sont que des idolâtres...
c
30 mars 2011 15:02
tu as choisi Mohammed, très bine
Répondre Citer Alerter un modérateur
Pourquoi as-tu rajouté les ahl ul bayt en plus? Les rafidites ne sont que des idolâtres...

« Je suis sur le point d'être rappelé [par Allah] et de répondre [à ce rappel]. Je vous laisse les Thaqalayn [les deux poids] : le Livre d'Allah et ma Famille, les Gens de ma maison. Celui Qui est Doux [Allah] m'a informé qu'ils ne se sépareront pas jusqu'à ce qu'ils reviennent vers moi près du bassin [jusqu'au jour du jugement]. Regardez donc bien comment vous les traiterez après moi. » Le Prophète (saw)

Le Prophète avait l'habitude de couver al Hassan et al Hussayn, en disant : «Tout fils appartient à son père, car ils [les fils] prennent parti pour leur père ; excepté les fils de Fâtima : car c'est moi qui suis leur père et leur parti pris.» (Rapporté par Ahmad ibn Hanbal dans "al-manâqib"المناقب) )


Selon al-Shibrâwî al-Shâfi'î, dans son livre "al-athâf bi-hub al-achrâf» : «Muslim, al-Tirmidhî... et al-Hâkim... ont rapporté ce témoignage de Zayd ibn al-Arqam : "un jour, le messager d'Allah a prononcé un discours au milieu de nous. Après avoir loué et remercié Allah, il a dit : "o gens ! Je suis un être humain. Bientôt, un messager de mon seigneur viendra, et je répondrai. Je vous laisse les [deux] Thaqalayn : le premier est le Livre d'Allah, dans lequel il y a la bonne orientation et la lumière. Prenez donc le Livre d'Allah et attachez-vous y fermement !" et il ajouta : "et les gens de ma maison. Je vous rappelle Allah par les gens de ma maison !"

D'après al-'Allâmah Al-Fairûzabâdî, le hadith de Thaqalayn a été relaté par : Muslim dans son "Sahîh صحيح مسلم ", Ahmad ibn Hanbal dans son "Sahîh صحيح" (tome iv, p. 366), Al-Bayhaqî dans ses "Sunan سنن البيهقي " (tome ii, p. 148 et tome vii, p.30) Al-Darâmî dans ses "Sunan سنن" (tome ii, p. 45 et tome vii p. 102), Al-Tahâwî dans "Muchkil al-Athâr مشكل الأخبار " (tome iv, p. 368), al-Tirmidhî dans son "Sahîh صحيح الترمذي" (tome ii, p. 308), Ibn Al-Athîr Al-Jazarî dans "Assad Al-Ghâbah أسد الغابة " (tome i, p. 12), al-Suyûtî dans "Al-Dur Al-Manthûr الدر المنثور " en marge du exégèse (tafsîr) du verset d'al-mawaddah آية المودّة (Sourate Al-Chûrâ « 42 »/V. 23). Il est également relaté dans "Mustadrak al-Sahîhayn مستدرك الصحيحين" (tome i, p. 109), l'a relaté également Al-Nisâ'î dans ses "Khasâ'is الخصائص " (p. 21), et dans"Mustadrak al-Sahîhayn مستدرك الصحيحين" (tome i, p. 148), ainsi que dans "Musnad Ahmad ibn Hanbal مُسند أحمد بن حنبل" (tome i, p. 17) où il est rapporté du Prophète par abû sa'îd al-khudrî :

« Je suis sur le point d'être rappelé et de répondre [à ce rappel] ; je vous laisse les Thaqalayn : le livre d'Allah - il est puissant et glorifié - et ma famille. Le livre d'Allah, une corde tendue du ciel à la terre, et ma famille, les gens de ma maison. Celui Qui est Doux m'a informé qu'ils ne se sépareront pas jusqu'à ce qu'ils reviennent vers Moi auprès du Bassin. Regardez donc bien comment vous vous comporterez avec eux après moi. »

Ce hadith est relaté aussi par Ahmad ibn Hanbal dans son "Musnad مُسند أحمد بن حنبل" (tome iv, p. 371 et tome v, p. 181), Abû No'aym dans "Hulyat Al-Awliyâ' حلية الأولياء" (tome i, p. 355), et "Kanz al-'ummâl كنز العمّال" (tome i, p. 96), Al-Haythamî dans son "Majma'المجمع " (tome ix, p. 64 et tome ix, p. 163) et dans "al-Sawâ'iq Al-Muhriqah الصواعق المحرقة " d'Ibn Hajar (p. 75).

Selon l'Imam 'Alî, cité par Muhib Al-Dîn Al-Tabarî:

«Le prophète a dit: "les étoiles sont une assurance pour les habitants des cieux : si elles venaient à disparaître, ceux-ci disparaîtraient également. De même, les gens de ma maison sont une assurance pour les habitants de la terre : s'ils venaient à disparaître, les habitants de la terre disparaîtraient aussi."»

Al-Tabarânî note que ce hadith a été rapporté par Ahmad ibn Hanbal dans "Al-Manâqib المناقب".


effectivement j aiùe beaucoup les immaculés car c est grace a eux que je me rapproche de dieu
f
30 mars 2011 17:00
salam ahlikoum nous on ne considere pas Abou bakr ladi Allah anhou comme un prophete mais lorsque on attaque un sahaba on ne peux laisser passer sa comme je les deja dis si on insulte Fatima ou Ali ladi Allah anha on reagirais pareil mais la ces pas le cas on te vois insulter les sahaba...
30 mars 2011 18:07
Citation
chia9295 a écrit:
Moi je ne me suis jamais caché que vos califes m'importait peu, mais je vois en faite votre vrai visage vous etes des ennemis du prophete saw et de sa famille

Cher michelp tu étais la à dire que tu respectais la famille du prophete, mais grace a Dieu tu nous montre ta haine envers ces Purifiés, votre communauté est nombreuse mais votre science est petite.

Comme je le dis depuis le début abu bakr et toute sa clique n'aimé ni le prophete ni la famille du prophete exactement comme ce MICHELP qui aujourd'hui représente à merveille ces gens là. Tu ose rabaissé les Immaculés à de simple produit de supermarché, j'espere que tu tiendra les memes paroles quand tu te présentera devant Allah et et notre prophete saw en tenant exactement les memes propos que tu viens de cité plus haut.
Je te parles des iraniens,de leur iidéologie,de leurs penséés en 2011 .Le Prophète et ses compagnons,laissons-tranquilles!!!
f
30 mars 2011 21:22
mais pourquoi alors s'est il reconvertie abou bakr et sa clik comme tu dis sa ne pouvais pas etre des hypocrite...il sont arrivée a medine les hypocrite et tout les verset qui en parle aussi tu es ignorant de cela ...
z
30 mars 2011 23:02
Citation
chia9295 a écrit:
mdrrr en tout cas quand on vous entends on a l impression que abu bakr est superieur au prophete saw

Salam,

Oui cette impression viens surement de la fumette faudrait penser à arrêter.

Aucun , je dis bien aucuns sunnite n'a dit et ne dira que Abu Bakr était supérieur au Prophète sws. Are you crazy
31 mars 2011 10:16
Citation
zz95 a écrit:
Citation
chia9295 a écrit:
mdrrr en tout cas quand on vous entends on a l impression que abu bakr est superieur au prophete saw

Salam,

Oui cette impression viens surement de la fumette faudrait penser à arrêter.

Aucun , je dis bien aucuns sunnite n'a dit et ne dira que Abu Bakr était supérieur au Prophète sws. Are you crazy
ATTENTION A CHIA9295,SON PROFIL A ETE SUPPRIME,C'EST UN COLLABO!!!
f
31 mars 2011 14:35
Citation
michelp a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
chia9295 a écrit:
mdrrr en tout cas quand on vous entends on a l impression que abu bakr est superieur au prophete saw

Salam,

Oui cette impression viens surement de la fumette faudrait penser à arrêter.

Aucun , je dis bien aucuns sunnite n'a dit et ne dira que Abu Bakr était supérieur au Prophète sws. Are you crazy
ATTENTION A CHIA9295,SON PROFIL A ETE SUPPRIME,C'EST UN COLLABO!!!

comment sa supprimée et pourquoi un collabo lol??
31 mars 2011 22:16
C'est de l'humour noir,pas pour les bébés,ni pour les enfants.Ce monde est horrible,il faut rire!
b
7 août 2012 07:45
Salam aleykom wa rahmatAllah ma soeur,

J'espère que tu pourra lire ce message, parsque par Allah j'ai fait ce compte yabiladi uniquement pour te faire parvenir ce message et c'est la première fois que je m'inscrit à un forum depuis des années smiling smiley !!! alors voila j'ai voulu il y a peu près 2 jours m'interresser à ce qui séparés les musulmans chiites sunnites et totalement par hasard je suis tombé sur un de t'es post qui disais "suivait les immaculés pour mieux connaitre Allah" puis en lisans les histoires de la bataille du chameau et de siffin mon coeur c'est littéralement déchiré pour comprendre qu'un malentendu et l3ilm ou lillah on pourra jamais savoir ce qu'il sait passé précisément mais mon coeur c'est aussi attristé en lisant t'es post sans comprendre vraiment pourquoi puis je passe completement a autre chose et le lendemain donc a l'instant j'ouvre le Coran el karim et je tombe sur la sourate az zumar : et au verset 4 : "C´est à Allah qu´appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent): "Nous ne les adorons que pour qu´ils nous rapprochent davantage d´Allah". En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat."
Et la ton post me vien instanténement a l'esprit et tes paroles ou "suivre les immaculé pour mieux connaitre Allah" et le passage "Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah" sont presque completement similaire !!! a l'exeption que tu ne dis pas clairement que tu les adores !! mais quand tu dis qu'ils sont immaculés et inffaible donc parfait.. tu les adores !!! en tant que musulman je pense que seul Allah est Inffaible ni Abu Bakr ni Ali radi allahou 3anhom et que le Prophète Salla Allahou 'Alayhi wa Salam est Sa meilleure créature, je te conjure de croire en la même chose et j'affirme que telle est la Religion Pur que tout les musulman de l'époque du prophète saws disaient et répétaient "La illah il Allah wa Mohamed rassulAllah". Qu'Allah nous guides qu'Il nous fasse miséricorde et qu'Il nous pardonnes et c'est Lui El Haqq. Amin
h
6 décembre 2012 22:23
salam alaykom,
je viens de lire ce que vous avez ecrit , si votre coeur est satisfait de ce que vous avez lu et entendu donc essayez de chercher la realité des choses vous meme sans tomber dans le pieges de ceux qui jugent tel ou tel.
qu'Allah vous guide sur le bon chemin wa salam.
l
7 décembre 2012 09:35
Citation
Toffee Delectable a écrit:
J'ai decouvert le site du Centre Zahra qui est un centre chiite situe pres de Dunkerque.
J'aime beaucoup leurs sermonts du vendredi, et leurs differentes videos, les paroles du Cheik Yahia sont pleines de sagesses mais voila; ce centre a des amities avec l'Iran qui est pays chiite et l'imam Khomeiny, de plus des representants ( dont un du hezbollah ) de l'imam venus d'iran viennent des fois leur rendre visite .. Je voulais en savoir plus sur ce centre, si des yabis leur ont deja rendu visite .. Je ne connais pas vraiment le chiisme mais ce centre me semble tres bien mais y'a ce HIC que j'ai cite plus haut Heu

--------------------------------------------


ENCORE UNE DEMONSTRATION PITOYABLE DE TROMPERIE DES RAFIDHITES !

LA ILS VEULENT FAIRE CROIRE QU'UN MUSULMAN VA DANS LEUR CENTRE TRANQUILOU ET QU'IL A BIEN AIMEE LEUR SERMONT SATANIQUE ............

LA TROMPERIE EST L'INSTRUMENT DU DIABLE VOTRE MAITRE !

ALLAH SUBHANA WA TA'LA NE GUIDE PAS LES INJUSTES !

ALLAH WA'LAM !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook