Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bon centre dentaire a paris
s
10 février 2021 16:36
Bonjour
Est ce que vous pouvez me conseiller un bon centre dentaire en région parisienne pour des implant dentaires svp
'
10 février 2021 17:08
Selem

Je suis le post. Interessée aussi. Pas un bon dentiste mais bien remboursé lol

J'en peux plus des centres dentaires avec tous les dentistes étrangers qui bousillent les dents.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 février 2021 17:19
Si tu veux être bien remboursé, c'est une mutuelle qu'il faut avoir ... Et pour les implants ... il en faut une costaud.
Citation
✸ a écrit:
Selem

Je suis le post. Interessée aussi. Pas un bon dentiste mais bien remboursé lol

J'en peux plus des centres dentaires avec tous les dentistes étrangers qui bousillent les dents.
'
10 février 2021 17:21
Selem

J'ai une mutuelle merci

Même le detartrage certains le font comme leur **€###

Certains ne savent pas lire une apnoramique et diagnostiquer ou prendre en charge une carie. Bref je cherche qqun de competent. Mais pas qqun qui depasse dans les honoraires.

I'm not rich. Yet grinning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Si tu veux être bien remboursé, c'est une mutuelle qu'il faut avoir ... Et pour les implants ... il en faut une costaud.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 février 2021 17:26
Oui mais un implant n'est quasiment pas remboursé, faut le savoir. Même par les mutuelles.

Tout ne se rembourse pas facilement.

Que les dentistes dépassent ou pas leurs honoraires ne change rien à l'affaire.

Après oui, il existe peu de bons dentistes, il faut le dire.
Citation
✸ a écrit:
Selem

J'ai une mutuelle merci

Même le detartrage certains le font comme leur **€###

Certains ne savent pas lire une apnoramique et diagnostiquer ou prendre en charge une carie. Bref je cherche qqun de competent. Mais pas qqun qui depasse dans les honoraires.

I'm not rich. Yet grinning smiley
'
10 février 2021 17:28
Bah quand il faut payer faut payer ca je dis pas le contraire.
Mais on paye pour un service alors quitte à choisir, je vote pour qu'il soit fait correctement, même plus : parfaitement

On parle de dents là, pas d'une paire de chaussures.
Citation
Citronnus a écrit:
Oui mais un implant n'est quasiment pas remboursé, faut le savoir. Même par les mutuelles.

Tout ne se rembourse pas facilement.

Que les dentistes dépassent ou pas leurs honoraires ne change rien à l'affaire.

Après oui, il existe peu de bons dentistes, il faut le dire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook