Citation
Danone* a écrit:
Merci ☺️
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum ma belle.
J'ai reçu ton message et les photos 🤗🤗🤗
Je connai pas non .
Au Maroc ben on passe par Tanger mais je me souviens pas de cet endroit.
Il y a la gare maritime pour les piétons et ceux qui sont en voiture passe par un autre endroit.
Pck pour cet été c'était la première fois qu'on prenait le bateau en piétons et le policier nous a dis que ce côté c'était pour les voitures , fallait prendre l'autre côté maritime.
Mohim mdr
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam![]()
Vous êtes passés par le port de Tanger Med non ?
Parce que justement on se posait la question avec mes parents de savoir si l'ancienne gare maritime du centre de Tanger sert encore.
On a eu la réponse ce matin car on a aperçu deux ferrys ce matin dont un FRS mais je ne sais pas où il venait.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam![]()
Vous êtes passés par le port de Tanger Med non ?
Parce que justement on se posait la question avec mes parents de savoir si l'ancienne gare maritime du centre de Tanger sert encore.
On a eu la réponse ce matin car on a aperçu deux ferrys ce matin dont un FRS mais je ne sais pas où il venait.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
![]()
Oui Tanger Med il me Semble.
En gros c'est a 50 km de Tanger . En faite on est passé par la où on passe habituellement avec la voiture sauf que a un moment a un rond point c'est a droite ya écrit gare maritime.
Et là ben quand tu arrives direct tu as la douane et après ta les bateaux en face.
Je sais pas si tu as compris![]()
Je te ferai un audio tfacon ça sera sûrement plus simple 😂
Citation
Aminou75 a écrit:
Tanger Ville mtn c’est pour Tarifa